le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences jusqu'au 4 mai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Par le Pouvoir, j'obtiens la Victoire..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velius
RDO

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:37 (2012)    Sujet du message: Absences jusqu'au 4 mai. Répondre en citant

Yop le feedons !
Vous avez remarqué que j'étais pas là ces derniers temps, je suis sur la fin de la formation là, et j'ai jusqu'au 4 mai pour boucler tous mes écrits, du coup je bosse pas mal ces temps-ci. Je feed un peu de lol vite fait la journée, mais le reste du temps je taf. Je ne reviendrai danser devant les mobs en fufu qu'après le 4 mai !

Bon jeu à tous, et bisous de Feedius Feedius, feeder double.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:53 (2012)    Sujet du message: Absences jusqu'au 4 mai. Répondre en citant

Ok on allait lancer un recrutement d'agent dps vu que tu tenais plus tes 2j mini par semaine lol

Finis bien et au 4 mai alors Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: Absences jusqu'au 4 mai. Répondre en citant

Je rajoute que Kelimkor qui est partit en noce avec sa femme a l'étranger (et qui est un joueur casu de la guilde, ne raid pas en prio) arrive à se mettre absent sur mmopizza alors que toi... Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: Absences jusqu'au 4 mai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Par le Pouvoir, j'obtiens la Victoire.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange