le sith.com Index du Forum
 
 
 
le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE] Mamane, Agent Secret, Medecine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Mamane, Agent Secret, Medecine Répondre en citant

Aka: Mamane
Classe avançée: Agent Secret
Spécialisation: Medecine, je ne link pas de spé, l'actuelle est une pve solo. Je change bien sur de spé pour raid.
Stuff: stuff personnalisé en qualité sup. avec augmentations, blindage+mod+sophi des journalières, oreillette et implant Rakata.
Expérience: Maître de guilde Ignni'saa Tem Prisar, je joue quasi tout le temps en solo voir duo, XP en raid swtor: néant, XP en raid wow: quasi tout ce qui a pu exister^^.
Métiers Biochimiste
Clavier ou souris: mouvements sur clavier G15 sur macro gauche (pas avec les fleches ni les touches principales du clavier) avec 4 sorts secondaires alentours et macro souris Razer Naga 12 boutons sur le pouce accouplés aux trinkets "use".


Pourquoi rejoindre la R.D.O?
L'envie de faire du raid tout simplement. J'ai toujours été maître de guilde depuis 2004 et le jour d'ouverture des serveurs wow. N'ayant plus le temps de me consacrer à temps plein à la gestion d'une guilde et encore moins d'un raid je recherche un raid qui m'accepterais sans déguildage. Ma guilde Ignni'saa Tem Prisar est une guilde RP de potes IRL, il est inconcevable de les quitter. J'ai passé pas mal de temps à créer un background autour de cette guilde.
Par contre je suis totalement disponible pour quoi que ce soit, mon but est de participer à la communauté R.D.O, PVE - PVP ou même RP si vous avez ça dans votre musette.
Du genre fidèle je ne lâche jamais rien ni personne, quand je suis intégré quelques part je lâche rien (la raison aussi pour laquelle je ne veut pas quitter ma guilde). Je ne suis pas du genre à partir en furtif vers d'autres cieux.


Qu'ai je à apporter à la R.D.O: Ca c'est à vous de le dire. J'ai des années de responsabilité IG et IRL derrière moi. Je sais ce que c'est que de jouer en équipe, quasi 8ans de wow derrière moi jusqu'à l’avènement de swtor. IRL je suis responsable maintenance dans une boite de 30 personnes. En gros je connais la musique^^.


Mes Disponibilités: 3 soirs par semaine.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sephiyo
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 749
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:58 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Mamane, Agent Secret, Medecine Répondre en citant

Hello Smile

J'avais vu ton post sur le forum officiel sur tes motivations^^

C'est plein de bonnes intentions de ta part mais malheureusement totalement en désaccord avec nos objectifs
Je comprends que tu ne veuilles pas quitter tes potes IRL (les fondateurs de cette guilde étant des potes IRL entre nous)

Pour t'expliquer la chose, on est guilde qui mise sur l'ambiance au sein de la guilde, et nous ne voulons pas devenir une grosse guilde industrielle (d'où nos effectifs réduits), du coup nous avons un groupe fixe pour R16 comprenant peu de marge sur les absents, mais comme tout le monde est toujours présent nos 3 soirs, ça marche très bien (il nous manque juste quelques dps pour finaliser tout sa)

Donc nous ne cherchons pas de personnes annexes à la guilde, même si tu t'investis avec nous, nous cherchons une personne qui s'impliquera dans la guilde (forum, /g, TS, etc...)
Le /g est donc important pour notre ambiance.

Je suis désolé mais ça ne sera pas possible Wink
De + nous ne recherchons pas de heal (nos 4 heals étant toujours présents, nous avons décidé que si jamais il y a un absent, nous avons 2 dps qui peuvent respe heal pour la soirée), cet avis a changé récemment ce qui explique pk tu as du voir qu'on recherchait peut être 1 heal selon candidature sur le post de recrutement (si t'es passé par là je ne sais pas^^)


Voila, ce ne sera donc pas possible Wink


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Mamane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:12 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Mamane, Agent Secret, Medecine Répondre en citant

Ok, c'est noté, dommage pour moi. Bonne continuation à vous !! Smile

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: [REFUSE] Mamane, Agent Secret, Medecine

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com