le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes log du raid hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Par la Passion, j'obtiens la Puissance..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inuki
RDO

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 01:31 (2012)    Sujet du message: mes log du raid hier Répondre en citant

plop,

j vien ici post mes log du raid hm si 1 autre war les regard et qu'il pense que je peu améliorer mon dps en faisant autre chose suis a l ecoute
http://www.torparse.com/a/21652

pour le robot jai du peter 1-2 fois dans le raid car je voyai pas la cible jaune que le boss pose sur toi pour indiqué que tu va avoir le missile dsl les gens
ciao inu

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 01:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:59 (2012)    Sujet du message: mes log du raid hier Répondre en citant

1500 c'est bien, ça doit être la moyenne de la guilde je pense

Après ya tjs moyen de gratter un peu c'est sur, ya que kukra qui pourra regarder sa je pense c'est le seul a vraiment avoir joué rava dps xD

Ok pour les bombes, pr info moi aussi je les vois pas mais sur le droide de Karraga, en général du coup je garde un œil sur mes debuff Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Enone
RDO

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: mes log du raid hier Répondre en citant

Propre ton DPS avec de bons burst a 6k5+ jchui fan !

Shady
RDO

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: mes log du raid hier Répondre en citant

très intéressant de balancer son log. T'as un bon dps, bien linéraire, on sent juste que t'as pas une classe à burst. Je note un truc bizarre, j'ai moins de dps que toi sur le 3eme boss, mais j'ai plus dégât infligés que toi. Le log de combat prend peut-être en compte les moments où tu tapes pas comme phase or combat et ne fait pas chuter le dps.

MSN
inuki
RDO

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:31 (2012)    Sujet du message: mes log du raid hier Répondre en citant

le 3em c normal shady suis mort qd le tank est mort j ai taunt claquer mes cd def  le temps qu'enone puisse reprendre mais le boss en enrage il ma defoncer qd mem donc moin de degat infligé xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: mes log du raid hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Par la Passion, j'obtiens la Puissance.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange