le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

stuff 1.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Par la Puissance, j'obtiens le Pouvoir..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agt'S
RDO

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: stuff 1.2 Répondre en citant

salut,

J'ouvre ce post pour discuter des nouveaux stuffs de la 1.2 et savoir vers quoi vous comptez vous orienter.

Voici pour le moi le stuff le plus optimisé à mon gout:

les stats que j'ai visée sont: 500 crit , 300 afflux, 200 précision, visée au max et puissance au max après les precedentes stats au max.

les stats:
 viséeendurancecritiqueaffluxpuissanceprécision
casque1211088257  
plastron110119 5782 
gants121108 5782 
jambes110119 5782 
bottes121108 5782 
ceinture938141   
brassard1027141   
arme doite121108123  57
arme gauche121108123  57
relique 1585024   
relique 2 84    
oreille102877157  
implant 110287  7157
implant 210287  7157 
augmentations x712684    

total15101409505342470228

liste des pièces d'armures:

casque orange critique : blindage, mod, sophistication du casque boltblaster trou noir. augmentation visée
plastron orange critique : blindage campagne set eliminateur, mod et sophistication des bottes techno medecin trou noir. augmentation visée.
gants orange critique: idem plastron.
jambes orange critique : idem plastron.
bottes orange critique : idem plastron.
ceinture elminateur campagne.
brassard techno medecin trou noir.
implants d annihilateur du trou noir.
oreille boltblaster du trou noir.
armes du set set eliminateur de campagne.
relique: cube matriciel.
relique: au choix.

alors pour reunir tous cela il faut:
un full set d'armure orange critique, du skin de votre choix + les armes.
un full set d'armure eliminateur de campagne + armes + ceinture. va falloir farm denova :p
pour les mods, brassard, implants, oreillette: 395 distinctions trou noir ^^
pour la relique: 200 distinctions journaliere.
7 augmentations visée.

voila qu'en pensez vous les BHs?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: stuff 1.2 Répondre en citant

oyo poste inintéressant merci agt je me demande si le 2eme et bonus est vraiment si utile du coup j'etais partis dans une autre otpique(c'est juste une reflexion rien de sur a 100% mais si t'as ouvert ce poste c'est bien pour qu'on en parle ^^donc merci de cela.
-pour le casque je vise puissance afflux(pour ca je prends de plusieurs pièces)
-torse soit token de campagne(technicien precis/crit) soit donc buy avec les marques pour d'autre mods
-pantalon marque trou noir(puissance afflux)
-pied token éliminateur(puissance afflux)
-mains token éliminateur precis crit
apres implant et oreillettes trou noir aussi
augmentation full visée
pour les reliques j'ai la dégâts cybernétique + la +400 en puissance
après j'ai pas fait autant de calcul que toi ça reste juste une réflexion dit moi ce que vous en pensez
pour les flingues je pense que du coup je vais rester avec les cristaux puissance armes campagne mais avec qq changement tout de meme va ne falloir qq de flingues aussi ^^

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: stuff 1.2 Répondre en citant

kurama(noein) a écrit:

oyo poste inintéressant merci agt

MDR il te remercie de faire un poste inutile hahahahaha
(bon j'ai bien compris que c'est une faute de frappe mais ça m'a bien fait marrer)

Oubliez pas que pour les modif et sophistication y aura moyen d'apprendre les plans et donc payer moins de marques trou noir (même si pas au début)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: stuff 1.2 Répondre en citant

xD la faute ...irrecuperable desole agt ^^

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:02 (2012)    Sujet du message: stuff 1.2 Répondre en citant

lol j avoue elle est belle.

sinon difficile a dire sans le calcul des stats. mais dans l ensemble le probleme des pieces campagne est une perte de stat secondaire crit/puissance pour un gain d endurance ce qui n est pas prioritaire pour un dps. meme si plus de pv c est toujours utile ^^.

kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:26 (2012)    Sujet du message: stuff 1.2 Répondre en citant

le stuff que je vise a plus de visée justement
seul les token gants et pieds que je veux prendre pour le 2 bonus(au niveau du blindage) sont fat le reste trop d'endu

Mystikal
RDO

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: stuff 1.2 Répondre en citant

GG à toi, joli boulot, je vais prendre les stats que tu préconise pour m'optimiser d'avantage, j'ai pas trop le temps de me pencher dessus à fond alors je vais bien test et voir comment évolue mon dps en m'approchant au maximum de ces dernières.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: stuff 1.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Par la Puissance, j'obtiens le Pouvoir.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange