le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aktalia

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50 Répondre en citant

alors comme sa envoie du gros dps en début de combat je commence tjrs comme sa:

Je pose l'affliction - eclair de force - si proc - OE si non eclair de force si proc barrage spam eclair ensuite champ de mort ( remarque je ne claque pas les cd au premier cycle si non reprise d'aggro ) ensuite refresh affliction eclair de force si proc OE et la se joue le mega burst de la mort peu avant que champ de mort soit up tu balance insouciance + dopant tu claque champ de mort a 4k3 puis double eclair de force 1.4 sec d'incante et t enchaine sur soit Frappe eclair soit OE ( faut balancer un max de sort en minimum de temps ) après sa le cycles c'est plus refresh affliction spam eclair de force et toujours balancer champ de mort des que up et OE enfaite le  champ de mort et l OE sont up a 2.-3 sec d'écart ce qui me fait perdre le minimum de temps pour les placer .

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrel
RDO

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50 Répondre en citant

Ok, juste quelques petits trucs dans un soucis d'optimisation :

Toujours utilisé le champ de mort avant l'ombre écrasante, car en cas de proc instant le osrt utilisé bénéficie d'un bonus de 20% de dégats, l'intéret c'est de combiné ça avec les débuffs du champ de mort.
Ensuite insouciance et les cd sont plus efficace avec le cast de 2 eclairs de force d'affilé, tu fera largement plus que du 4k3 avec le bonus de crit sur 1 seul eclair de force, si possible à placé ça avec un proc barrage.

Si tu as peur de reprendre l'aggro en début de fight un simple rest après l'envoie du premier cycle devrais être suffisant. (Affliction - eclair de force (jusqu'à ce que ça proc) - champ de mort - Ombre ecrasante (proc)) Si pas de proc au bout du 2eme eclair de force en début de cycle, tu fias direct un champ de mort et cast ombre ecrasante afin de pouvoir armoniser tes cd sur la suite du fight.

Aktalia

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50 Répondre en citant

mmh ouais intéressant mais sa m'est arriver que malgrés le reset sa reprenne quand même ... 

Si non en générale j'essaie de combiner Champ de mort puis double eclair ( la plus part du tout ya pratiquement tout qui crit et la t'envoi du pater mechament ) 

Merci des conseil j vais tester sa Smile

Et la je vien de prendre 2 piece pvp opti en pve pour avoir le bonus de set 1.5 sec de moin sur l OE et un bonus de heal très pratique étant donner que j'ai perdu le bonus 4 pièce rakata avec les bottes trou noir donc dans la foulée j ai aussi pris 3 pièce orange ainsi que l'arme pour une opti puissance

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50 Répondre en citant

C'est bien ce que je faisais tyrel
Affliction , eclair de force pour faire proc, si proc, champ de mort (sinn un 2eme), OE, et respam éclair

Par contre vous parlez peu de l'électrochoc dans vos cycles, perso je le place le + souvent possible après un éclair de force (ça m'a fait bcp de % de dps hier)
Vous l'utilisez pas dès que up?

Donc je me demandais si mon cycle était bon hier soir, mais tu confirmes tyrel quand je vois que tu fais comme j'ai fais xD

Aktalia, le bonus 2p c'est 1.5sec de CD en moins ou de cast? (je pense c'est CD car cast osef)
c'est quoi le bonus de heal?
Du coup tu as pris parasitage dans ta nouvelle spe? (relink la ça sera + simple^^)

D'ailleurs je vais rajouter un message dans le post sorcier, car perso j'ai mis que 1/2 en réduc dégat (1er palier folie) pour en mettre 2/3 en double électrochoc (30% de chance c mieux que 15, et 45 c inutile)

PS: kukra en même temps c'est grace a Denova ou on peut pas tomber pour l'instant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Tyrel
RDO

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50 Répondre en citant

Le bonus pvp est bien sur le cd de OE.

Après pour l'electrochoc il y a clairement un débat dessus sur les fofo de theory craft, personnellement je trouve que l'output est trop peu intéressant comparé à un éclair de force, en plus de ça tu te bouf le GCD pour ton prochain cast alors qu'avec la canalisation tu n'as pas ce problème, et dernièrement il coûte trop chère en mana en comparaison à d'autres sort. C'est peu être pour ça que tu étais short en mana Seph.

Dès que j'aurais un peu de temps je testerai tout ça mais dans l'immédiat je le banni de mon cycle dps.

Après ça reste un sort bien pratique dans le cas de gros déplacement durant le fight, je l'utilise beaucoup dans ce genre de circonstance.

Aktalia

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50 Répondre en citant

heum pareil que Tyrel j'use pas electrochoc hormis en déplacement important et si ya pas un couroux de up ou un champ de mort a ce moment la 

D'une part sa bouffe grave de la force d'autre part je préfère privilégier Frappe éclair mais maintenant avec la spe que j ai j'ai plus de bonus de regen XD vas falloir spam éclair de force

Si non pour la spe j'ai fait celle que ta mis en link pour voir ce que sa donne mais le cc instant vas me manquer Razz même si c'est ussless

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:41 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50 Répondre en citant

Ok merci de l'info, dans ces cas là, mettre que 1 point en double electrochoc est suffisant (et non 2 comme j'ai dit sur le post sorcier)
me donne envie de retest sa du coup Smile

Bon stopons ce sujet de dps^^ si vous voulez continuer a en parler ya le topic sorcier dps pour sa Wink

Laissons place a la candidature si ya des questions ou avis

Aktalia

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50 Répondre en citant

Je suis deguilder si jamais et prêt pour test demain Wink

Aktalia

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50 Répondre en citant

http://www.torparse.com/a/31178

Voila par contre je l ai activer devant toth et zorn mais j ai oublier de l activer desactiver pour les trash

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:25 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50 Répondre en citant

Ok nickel Smile
Tyrel m'a dit que c'était bien hier Razz

Une question sur ta motivation,:
Tu es motivé pour le long terme encore sur ce jeu?
Pas de prob de raid avec les futurs jeux qui sortent (diablo3, terra, etc...)?

Aktalia

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50 Répondre en citant

Excuse du temps de réponse 

Ouais justement la c'est un peu chaud avec le début de l'été et tera.

Mais si non ouais je serai motiver, par contre je suis pas fan de votre système de loot bien que je comprenne tout à fait 
ce qui me contraint à décliner ma candidature ya pas que  sa y'as aussi diablo 3 et tera qui me font jouer un peu moin ces temps et swtor m'as un peu deçu ces cerniers temps...Sad

A plus in game et c'était un plaisir de raid avec vous Smile

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50 Répondre en citant

lol les loots... les tanks sont déjà quasi full stuff, donc on aurait alterner heal et dps tranquillement je vois pas où est le problème
t'as cru que t'allais être tout dernier lol
C'est évident qu'on alternerait heal et dps car on a bien wipe a 1% sur le boss donc c'est que ça manquait d'un poil de dps (même si on avait un mort mais bon y a un risque qu'il y en ai toujours 1 surtout à 16)

C'est bien dommage de se braquer la dessus surtout en exagérant

Dommage t'avais l'air d'un bon joueur, on aurait bien délirer, et t'aurais avancé avec nous à Denova R16 HM tranquillement

Bonne continuation

Dernière édition par Sephiyo le Ven 11 Mai - 20:24 (2012); édité 1 fois
Aktalia

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50 Répondre en citant

Ouais finalement je suis ptetre un peu indécis ces jours enfin bon c'est dommage tout sa ...

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50 Répondre en citant

Pas mieux que Seph. Juste très déçu.

Aktalia

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50 Répondre en citant

Mouais moi aussi finalement après reflexion et vu les autres guilde du serveur deçu aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: [ANNULE] Aktalià Sorcière sith 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange