le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D3 is coming...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Le Sith.COM -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LipidO
RDO

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: D3 is coming... Répondre en citant

Salut les gars, même si je pense que la plupart d'entre vous le savait déjà, je compte un peu "arrêter" SWTOR pendant quelques temps.

En effet la semaine prochaine sort Diablo 3 et je compte y passer la plupart de mon temps libre. Entre le taff, la copine et le sport j'ai assez peu de temps pour jouer au PC, et les deux soir de jeux que j'avais pour SWTOR vont passer sur D3.

Je tiens à preciser que je n'arrête pas définitivement et que je ne stop pas mon abo. Je viendrais de temps en temps juste pour piquer les compos ds la banque de guilde pour lancer des stims volonté donc ne m'enlevait pas l'accès. Si jamais j'ai plus de temps et que je peux faire un raid je me signalerais sur mmo kebab mais je pense que pour environ 3 semaines 1 mois je ne vais pas raider.

Si jamais j'ai plus ma place quand je reviendrais et que je suis useless car sous stuffed ou quoi que ce soit je comprendrais tout à fait. J'espère que ça vous poseras pas trop de problèmes, mais entre Kukra et enone je me fais pas de soucis ce sont de très de bons joueurs.

Voila je vous dit GL pour la suite de Denova et le reste de l'aventure en vous souhaitant le max de first down serveur et que la guilde prospère un maximum, car c'est une très bonne guilde avec des joueurs super sympa et skilled... sauf un peut-être ( désolé Noein =))).

Je vais essayer de venir dimanche pour mon "last" raid mais rien de sur.

Lipido

p.s: Je suis plus la, mais je suis pas loin

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:12 (2012)    Sujet du message: D3 is coming... Répondre en citant

J'aime bien ton PS

Pas sur qu'enone soit ok pour ne plus dps xD

Bah moi jtrouve sa dommage, car diablo c'est de la merde Smile

Bref prépare ton weekend de saut en parapente oublie pas (surement en juin du coup)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Tyrel
RDO

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: D3 is coming... Répondre en citant

Bonne chance sur D3 !!

Ce fut un plaisir de joué avec toi Wink

J'avoue que c'est dur de tout concilié quand on a pas beaucoup de temps de jeu, en tout cas tu as fais tes choix et c'est tout à fias respectable Smile

A un de ces jours IG

P.S. : Que la force soit avec toi !

kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: D3 is coming... Répondre en citant

oyo tonton ba feed bien sur diablo3^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: D3 is coming...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Le Sith.COM -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange