le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akha
RDO

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 01:08 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ahkatosh, assassin sith.
Template: http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?ass&12311102311123020223000….
Stuff actuel:  Rakata=2/5 set + reliques et implants   //  Columi=3/5 set + les 2 armes et le bracelet   //  Tioniste=ceinture et oreille.

Dans Swtor: clean du contenu Zl Hm, Chambre d'éternité et Karraga clean en normal et Chambre clean en Hm. Dans Wow pré-BC je jouais Cham heal, MC, BWL, AQ et Naxx clean. Aprés BC pas de performances Pve HL notables.

En métier: Biochimie, bioanalyse et diplomatie.
Pour les datacrons, j'ai récup ceux de korriban, Hutta, et quelques un sur les planètes suivantes. J'ai fait une tentative, plutôt désastreuse, de récupérer le datacron +10.
Je joue essentiellement au clavier en me servant de la souris en appoint (ciblage, médipack, dopant,sort à cd long...).

Je souhaite rejoindre la RDO essentiellement afin de continuer dans le Pve HL. Ayant fait et refait toutes les instances à 4, la suite passe forcément par l'intégration d'une guilde sérieuse.
Ce que je peux apporter à la guilde? Bah moi, c'est déjà ubber  Okay , et plus sérieusement une boite à baffe disponible,sérieuse, pleine de bonnes intentions, motivée au taquet et sur qui on peut compter pour occire des mobs et clean de l'opération.
En terme de temps de jeu et de dispo, je peux commencer à jouer en semaine à partir de 18h jusqu'à tard dans la nuit et le week-end à partir d'environ 15h jusque, pareil, tard dans la nuit. Je ne serais pas forcément présent H24, 7j/7 à jouer , mais je répondrais présent toutes les fois où ce sera nécéssaire.
Pour terminer, moi c'est Eric, 26ans, postier sur Nancy(54).

Je reste, bien sur, à votre disposition pour de plus amples informations.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 01:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:17 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Hello Smile

Merci pour ta candidature, j'ai donc quelques questions

Alors déjà, j'espère que Enone, notre assa dps/tank va pouvoir passer voir te poser des questions car on y connaît rien en assa (ptet ag un peu stp? xD)
Il est au taf à l'étranger jusqu'au 20

Bref alors
1/ ta spe
je m'étais renseigné sur la spe assa tank car je souhaitais en rerol un,
et 2 pts en "Récupération d'éclair" me paraît + qu'indispensable: réduit le CD de linceul de force, CD défensif très important
J'ai vu que les gens prenaient sa au lieu de 2 ots en "Enflement d'ombres" juste à côté
Un commentaire la dessus?

2/ je te conseille fortement les datacrons, tu vas y gagner des stats importantes non négligeables (surtout dans l'optique de PVE HL)

3/ ton expérience sur wow a l'air bien faite (arrêté tôt mais les instances bien dures)
Sache que sur swtor nous sommes déjà bien avancé et nous sommes actuellement sur Denova (Conflit explosif) R16 HM (1er à 1% plusieurs fois Sad )
Nous avons déja clean en R16 la chambre et karraga en nightmare, c'en est devenu du farm donc peut être que tu n'auras pas l'occasion de galérer là bas si tu viens avec nous (en même temps c'est pas très dur)

4/ pour tes dispos c'est nickel, de toute façon nous raidons que 3 soirs 20h45-00h le dimanche / mardi / jeudi
des fois des R8 sont lancés en dehors de ces raids si y a des motivés

5/ tu m'as l'air motivé, mais l'es-tu à long terme?
Car nuos avons perdu des joueurs du à Diablo 3 (d'où à nouveau on recrute), et y a terra qui sort, et GW 2 qui arrive
Resteras-tu toujours à raid sur swtor?

Et enfin, niveau stuff là par contre c'est léger surtout pour là où on en est, c'est pour sa qu'on t'a pris en raid hier histoire que tu chopes un peu de rakata au cas où si ta candidature vient à être accepté

Voilà moi c'était les questions générales, j'espère que kukra en tant que tank, ou enone passeront par là pour te poser des questions sur le tanking ou ta classe Wink

Ps: hier sur les add juste avant Brise Os, tu as entame ton combat avec un éclair de force, du coup forcément quand j'ai lancé le mien j'ai repris l'aggro direct, pk? erreur? flemme? (c'est possible xD)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Akha
RDO

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Hello,

Pour répondre à tes interrogations:
 1/ J'ai fait tout mon lvling en spé folie et je n'ai respé tank que vers le niveau 45. Sur le moment il me semblait  plus important d'avoir un cycle plus fréquent de reprise de Pv via la charge obscure plutot que de gagner 15 sec sur un linceul avec un cd de 1min. Aprés j'ai fait mon arbre sans consulter les forums ou autres sites dédiés au tankassin, et cela me semblait parfaitement viable jusqu'à présent.

2/ Je suis clairement d'accord avec toi pour les datacrons. Néanmoins j'ai préféré passé mon temps disponible au lvling, puis à me stuff via les Zl Hm et les quetes quoti. Faut savoir que, à part pour les gants Rakata(d'ailleurs merci à vous), j'ai monté mon stuff à la main "tout seul" sur les Zl Hm. Tous ça pour dire que ça ne me laissait que peu de temps pour partir à la chasse aux datacrons. Mais cela peut facilement se remédier.

3/ Pour info, j'ai malheureusement stoppé le Pve Hl dans wow pour une raison: ma guilde de l'époque, comme beaucoup d'autre j'ai l'impression, n'as pas su s'adapter au passage des raids 40 aux raids 20. Ce qui a finis par créer des tensions,puis au final un éclatement de la guilde. C'est des gens que j'ai connu via mon frangin qui les connaissais depuis Eq 1er du nom. Tous ça pour dire que, j'abuse surement un peu, mais franchement juste un peu, on était comme une famille, et je n'ai jamais retrouvé une telle cohésion dans les guildes que j'ai fréquenté par la suite.

4/ Ah... Diablo 3...j'avoue tout, j'ai déjà précommandé la boite. Aprés avoir clean le 1 et le 2 c'était obligé. Aprés ça reste un hack n' slash, ça va certainement diminué mon temps de jeu sur Swtor, mais c'est certain que je continurais à jouer. En vérité, j'ai pris un abo de 6 mois quand j'ai commencé en février, avec le mois gratuit, je serais au moins jusqu'en septembre sur le jeu. Et comme je l'ai dit dans mon post initial, je serais là toutes les fois où on aura besoin de moi.

5/ Alors pour l'éclaire de force en entame de combat sur les mobs avant Brise OS, pour etre franc je ne m'en souviens pas. Il est assez rare que je commence un combat par un éclaire, aprés c'est tout à fait possible, mais alors c'est peut etre que je me suis planté de touche, où alors que j'avais stack les 3 obscurités  acharnées et réflexe de balancé un éclaire inconsciemment. Très sincèrement je ne m'en rappel pas, mais j'éviterais que ça se reproduise à l'avenir.

Voilà, autre chose ? Very Happy

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Ok tu m'as l'air motivé en tout cas Smile
Oui j'imagine pour le point 5 concernant ton entame c'était une erreur

Par contre je persiste à dire que tu devrais changer de template et prendre la réduc de CD de linceul de force tellement ce CD défensif est puissant!

Bon y a plus qu'à attendre que les tanks en général passent ici Wink

Akha
RDO

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

J'ai hate d'avoir l'avis des tank, et en attendant je m'en vais respé.

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Salut.
Alors moi j'y connais rien en assassin tank donc je vais plutôt me concentré sur ce que j'ai pu remarquer hier sur ta prestation. 
C'était donc à la chambre et karraga en HM. Même si ça reste assez facile c'était que la 2eme fois que tu le faisais (et premiere en HM) donc je trouve que c'était pas mal.
Par contre j'ai quand même remarqué que sur certain boss c'était pas encore trop ça. 
Je pense surtout à SOA qui reste un boss relou à tanker. Tu as plusieurs fois perdu l'aggro sur la dernière phase et été envoyé en prison donc je pense que ya un problème à ce niveau. Avec lka pratique ça devrai allez mais ça me fait poser une question quand même :
Est ce que tu connais bien le mécanisme du taunt dans swtor ? C'est à dire la façon dont il fonctionne (contrairement aux autres MMO) et donc comment bien l'utiliser.

Sinon autres questions :
Quelles stat favorises tu à moyen terme ? Et à long terme ? Un cap spécifique pour une stat ?
Est ce que tu auras un micro et sera capable de parler de façon audible durant les prochains raid ? (la communication est primordial, d'autant plus en tank et encore plus sur le nouveau raid).

Akha
RDO

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

C'est la 1ere fois que je joue tank dans un MMO, je n'ai donc aucun points de comparaison possible. Au niveau du taunt, c'est bien possible que j'ai des lacunes. Actuellement, en général sur les boss, en début de combat, je fais un taunt ciblé puis 6 à 7 sec aprés un taunt de masse. Par la suite je taunt des que taunt ciblé up ou lorque je sais qu'un boss va reset son aggro à un moment donné, je garde ce taunt pour reprendre l'aggro lorsqu'il cible un autre membre du raid.
Sur SOA j'ai remarqué un certain ton réprobateur lorsque j'étais emprisonné, mais lors de mon 1er passage en normal, cela ne m'était pas arrivé, et je ne sais pas comment l'éviter si c'est faisable. Tes conseils sont d'ailleurs les bienvenus.

Aprés j'avoue ne pas etre un expert du theorycraft, donc en ce qui concerne les stats, je suis essentiellement celles proposées par les sets, mais d'aprés moi il faut privilégier l'endu, la précision jusqu'à au moins dépassé les 100%, puis index de bouclier, d'absorbtion et de defense. Aprés jusqu'a quel cap privilégié une state puis en up une autre, je ne sais pas trop.

Enfin pour ce qui est du micro, j'en ai un, quelque part, mais n'en ayant pas l'utilité, j'ai pas vraiment cherché. Mais il ne me faudra pas trés longtemps pour mettre la main dessus, je te rassure. Et je pense etre en mesure d'etre audible au prochain raid, si prochain raid il y'as.

J'espere avoir bien répondu à tes questions.

Akha
RDO

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Suite à ma discussion avec Kukra, et aprés une intense réflexion de mes neurones, je pense etre en mesure d'expliquer mes pertes d'aggro en P3 sur SOA et par la meme, mon emprisonnement.
Appréhendant un peu ce combat, on va dire que 90% de ma concentration ce focalisait sur le placement de SOA sous les pyramides. Ceci étant dit, par rapport au boss ,dont j'ai oublié le nom, où je dois me déplacer pour éviter de sombrer dans la lave, et où le raid se déplace avec moi et stop son dps, sur SOA je suis le seul à bouger et le raid peut allégrement continuer à le bourriner, je me dois donc de le taunt sans cesse. On en vient au probleme, à mon erreur. Malgré que je me déplace latéralement, il est fort possible que j'appuyais sur ma touche de taunt dans le vent, ayant le boss de biais dans le dos, et que je ne m'en rende pas compte, étant essentiellement focalisé sur cette saleté de pyramide.
C'est en tous cas l'explication qui me parait la plus pausible.

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

En fait non c'est pas vraiment ça.Le raid ne dps pas SOA quand tu doit le placer. C'est la phase de burst qui fait que tu perdes l'aggro. 
Mais après par contre oui je comprend ce que tu dit au niveau du taunt que tu penses placer mais en fait non. Maintenant tu sais ce qui pose problème tu pourras y remédier :p

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Bonne motivation en tout cas Smile

Bon va falloir faire quelques raids encore

Le prob c'est qu'en ce moment je sais pas quel raid on va faire car ça dépend des connectés
Donc ptet ce soir si on go Denova normal a 16, mais j'ai peur que tu sois un peu juste niveau stuff

Soit mardi ou mercredi pour faire un karraga + chambre

Je te tiens au courant vers 20h pour ce soir Wink

Akha
RDO

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

On fait comme ça alors, à 20h Okay

Akha
RDO

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Present à l'heure prévu et meme avant.
Il est 21h15, j'ouvre ma friendlist, et je constate que vous etes parti en raid.
Merci de m'avoir prévenu...

Enone
RDO

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

j'ai trop le temps de debattre surtout que si je commence a parler de l'assassin il va me falloir 1H
En gros et pour faire une reponse constructive et rapide

une spé : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?ass&12311102311123020223000…

et pour ton engage : Taunt / Fletrissement / electrochoc / grip (meme au cac) / pointe / corection / insouciance / Electrochoc / Eclair de force

ensuite linceul de force c'est le skill qui te differencie des autres tank et reduire son CD est obligatoire sur quasi tous les boss.
zone obscure toutes les 13sec.
ne pas envoyé l'electrochoc sans etre sous stimulation.
claquer medipack / surcharge de sabre / eclair (chargé a 3) est le combo qui te ramene 40%pdv

bref on en reparlera a mon retour

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Je te reparle demain

Juste pour dire vraiment désolé de notre part, on a merdé
On a eu un gros prob d'effectif ce soir, du coup on a réfléchi tout le temps a ce qu'on allait faire
Puis on a déco, perso je me suis reco qu'a 20h45 le moment où je suis entré, j'ai du vite arrangé le raid et ne t'ayant pas dans la liste d'ami, j'ai oublié de te /w

Vraiment désolé de notre part

Akha
RDO

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

@Enone

Template à l'identique sauf que j'ai mis 2 pts en récupération d'éclairs au lieu d'enlevement d'ombres. Mais je pense que c'est une erreur que tu as fait, vu la suite  de ton post.
Tu n'utilise pas la décharge d'ombre dans ton cycle d'engage? Meme sur du multicibles? Ne serait il pas mieux d'enchainer le grip juste aprés le taunt, étant donné les 10m de distance mini ?
Concernant les stats et cap. Combien pense tu que l'on doit avoir en précision? Est il utile de dépasser les 100% pour un assassin? Je préfère l'index d'absorbtion et de bouclier à l'index de défense, ai je bon?

J'espere pour voir discuter avec toi de tous ça trés prochainement.

@Sephiyo

Déçu. Plus qu'as m'ajouter comme ami.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange