le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:06 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Bon écoute hier on avait pas mal de choses à gérer, surtout pour ma part ne pouvant arriver que 15mn avant (les offs qui étaient co seront donc privés de loot pendant 1 mois pour délégation non accomplie Razz )
je te prierai de ne pas rester là dessus, on avait aucune idée du raid qu'on allait pouvoir faire à cause de 2 abs de derniers instants + le prob de monde sur le serveur pour voir si R16 ou pas
C'est pas toujours facile...

Tant mieux que tu sois passé Enone (en fait akha il est à l'étranger jusqu'au 20 mai et personne ne connait l'assassin tank à part lui^^ donc il est quasi impossible pour nous de te poser des questions sur ta classe)

Tes interrogations sont intéressantes et j'espère qu'enone pourra passer y répondre rapidement

Concernant le raid test, comme tu le vois il est difficile pour nous cette semaine, car nous avons 3-4 joueurs qui reviennent entre mercredi et dimanche prochain, il est donc difficile de savoir ce que nous allions faire hier, et ce que nous ferons demain

Je te propose:
Mercredi ou Jeudi nous irons à la chambre + karraga HM histoire de test sa (même si ces raids sont + fait pour stuff que test car c'est vraiment simple avec nous qui l'avons plié bcp de fois), une fois le stuff on pourra test un Denova Wink

Confirmes moi quel jour tu seras là et je te confirmerai sans faute cette fois

Ps: Serais-tu dispo ce soir a 21h juste pour aller tuer un boss (le dernier de Karraga HM)? y en a pour 15mn
(sous réserve qu'on est assez de joueurs connectés car c'est un jour sans raid)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enone
RDO

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Effectivement erreur de ma part j'ai relink ton Template je ne me suis pas relu...

donc le voici : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?ass&1231110231112320022300000000000000000000000000000000302302&v=0.1

Sinon je n'utilise la decharge que pour les trashs mais en general on a toujours de l'offtank ou du cc donc effectivement je ne me sert de ce sort que lorsque j'ai de l'energie en trop ou si je dois etre a 10m,mais il n'est pas dans mon cycle.
concernant le grip oui c'est mieux de l'utilisé a distance mais dans la realité tu claques les sorts qui chargent ton eclair de force au plus vite et dans 100% des cas tu es deja au cac car l'enchainement prend 3sec et qu'avec le sprint t'es deja au cac depuis plus d'une sec.
la def au dessus de 25 c pas la peine , concernant le bouclier c dans les 40+ et l'abso plus tu en as mieux c'est j'ai un trou mais je dois etre vers les 50 et puis ensuite max les PDV tu devrais avoir dans les 24k assez facilement.

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

C'est peut être spécifique à l'assassin tank (cheaté hum cheaté) mais pour le Ravageur il faut monter le bouclier et l'abso en parallèle pour être le plus optimal.
Et le "cap" à viser c'est 50% / 50% ce qui est impossible à obtenir sans sacrifier énormément de def (20% environ quand j'étais à 50% dans bouclier et abso).

C'était ce qui était opti pré 1.2 j'avoue que depuis je ne me suis pas trop penché dessus mais au vu des stat du campagne/trou noir ça reste senssiblement pareil. Juste la quantité globale des stat qui augmente et donc moins de stat (def et endu) délaissées au profit d'une autre. Avec quand même toujours une prio sur bouclier et abso.

EDIT : Du coup jsui allez voir et en effet ça a changé.  le ratio est plutôt de 2 bouclier pour 1 abso.
Et la def semble être devenu plus intéréssante.

Akha
RDO

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

@Enone et Kukra

Mes stats actuelles
PV: 21500k
Index bouclier: 30,91% ===> 50,91% avec zone obscure
Index d'absorbtion: 40,87%
Index de def: 23,98%

Par contre, Enone, tu ne m'as pas répondu concernant la précision. Là j'ai 99,76% de précision. D'aprés Kukra c'est pas vraiment utile. J'aimerais vraiment avoir ton avis la dessus.

@Sephyo

J'ai réagi sur le coup, j'ai envie de dire "normal", mais j'ai de suite tourné la page, y'as pas de soucis.
Je serais là ce soir à 21h, motivé et dispo pour la fin de karagga, mercredi et jeudi si t'as besoin. Si je raid pas c'est pas grave, mais j'ai toqué à votre porte pour ça.

Dernière édition par Akha le Lun 14 Mai - 19:28 (2012); édité 2 fois
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Oui tkt cette semaine est difficile vu les abs qui reviennent en fin de semaine
ce soir c'est pas compris dans nos 3 soirs donc ça dépend si ya des gens

mercredi en fait annulé, par contre jeudi c'est sur Wink

Enone
RDO

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

oui mais moi je parle sans bonus de template donc rajoute +6%def et +15% bouclier ué kuk je sais c'est cheaté assassin.
Apres c'est mon pov mais rajouter se rajouter 15-20% de pdv ou 5% bcl , perso apres c pour les heal , certains boss ont des gros skill a 15K+ en NM et la ou il te reste 5Kpdv moi il m'en reste presque 10 dans le cas ou tu es full life soit quasi jamais :p !
Apres c'est vrai que je pourrai monter a 55-60% bcl  mais avec seulement 20K pdv et n'oublie pas que je prend legerement plus cher qu'un rava (3%environ) on a pas le meme facteur d'amure ! enfin je suis ouvert au debat Smile .

quand a la précision perso j'en ai dans les 94%(de tete, peu etre un peu plus) mais si je pouvais la virer totalement je le ferai au profit d'abs/endu (l'autoshot genere que dalle en Menace, tu ne dps pas avec, cela ne te sert qu'a patienter le temps que ton energie remonte, donc osef que cela touche ou non le boss surtout que dans le pire des cas tu tocuhe quand meme 9fois/10)

Edit : je te posterai mes stats a mon retour de russie,  apres un bon tank c'est avant tout une bonne connaissance du boss que tu dois affronter. Connaitre son ennemi c'est plus important que de se connaitre ! 
Edit 2 : et ca c'est un private joke, reconnaitre ses erreurs c'est bien aussi :p

Akha
RDO

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:29 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Merci à tous pour le raid de ce soir.
Ca me rapproche un peu plus de Denova. Je sais que beaucoup sont venu par solidarité, je vous en suis d'autant plus reconnaissant.
Si jamais vous avez besoin de moi avant dimanche soir, et que vous ne me voyez pas dans le jeu, venez post ici, je le verrai de suite, et répondrai à votre appel dans la foulée (ou presque Okay ).

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Hello Smile

Tu pourrais me récap ton stuff?

Ce soir nous irons Denova normal ou HM on va en parler a 20h, donc si on va en normal je te tiens au courant et te fais une place Wink
on te dit sa entre 20h et 20h30

si t'es pas la, no prob tkt

Akha
RDO

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Ola !

Alors niveau stuff, je suis quasi full rakata sauf off-hand, ceinture et bottes columi.
Je serais la ce soir vers 20h, aucun probleme.

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Salut.
Tu peux mettre viteuf tes stat ? Voir ce que ça donne. Mais je pense que de toute façon avec ton stuff tu es opé pour faire du denova normal, voir même du HM.

Akha
RDO

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:59 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Alors mes stats:

Pv: 22322
Index Armure: 6873
Réduction dégats: 42,89%
Chance de def: 25,75%
Déclenchement bouclier: 25,71%
Absorbtion bouclier: 39,41%

Sachant que avec mon métier je passe à 23488pv + 110 def et 45,71% de déclenchement bouclier avec zone obscur (tout le long du raid pour les deux).

Voila

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Candidature acceptée Smile

Bienvenue chez nous Very Happy

Pk?
Pour ceux qui ont déco vite du TS hier, on a expliqué à akha donc que c'était pas cool de notre part de le recruter car nous stoppions le jeu et lui vient de passer 50 et il est surement toujours motivé!

Néanmoins après le raid, il m'a demandé si nous l'aurions recruté dans des conditions normales, et bien évidement que oui: personne très sympathique, à l'écoute, réactive (on l'a vu hier sur denova, le temps que tu comprennes la tech et c'était nickel)
Bref ce qu'il nous fallait

Donc il a toujours voulu rejoindre la guilde malgré notre arrêt (un raid avec d'autres guildes ne lui ayant pas plu), il sest bcp plu chez nous et veut donc venir. Il veut donc participer au forum et toujours venir sur TS (vraiment très cool de ta part!)
Aussi pour rejouer avec nous surement a une prochaine grosse mise a jour pour certains
et aussi pour les autres jeux (D3, et d'autres en réflexion)

Voila Bienvenue chez nous! (t'as de quoi lire avec les accès now xD)

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:00 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin Répondre en citant

Bienvenue ! on se voit sur D3 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Ahkatosh Tankassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange