le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ANNULE] Goustan Maraudeur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:01 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Goustan Maraudeur Répondre en citant

Hello goustan Smile

Alors nous ne comptons pas te recruter car la RDO stop SWTOR
Pk?
plus de motivation car impossible de R16, serveur dépeuplé, et nous avons déjà bien fait le tour du jeu plein de fois!

Du coup on va pas te recruter si toi tu es tjs motivé par le jeu Wink
Néanmoins, comme noraj
Vois avec lui sur ce que vous voulez faire
Si jamais noraj décide de rester et tu veux toujours venir il n'y a pas de problème tu seras recruté Wink
TU pourras raid avec d'autres guildes, ou partir et aller chez eux comme tu veux

Nous nous continuons tout de même, certains comme moi comptent revenir à une prochaine mise a jour de Raid (un new raid et pas juste denova en nightmare) donc c'est pas pour tout de suite
mais nous allons continuer ensemble sur plusieurs jeux (GW, diablo, the secret world, etc...)

Je te laisse en parler noraj et nous tenir au courant de ce que tu décides de faire on aimerait bien savoir même si c'est juste pour nous informer Wink

Désolé en tout cas
(si tu veux tjs raid, je peux t'orienter chez les ace, qui sera surement la dernière guilde a raid sur le serveur, tu seras pris Wink, néanmoins renseigne toi sur les objectifs car ils sont différents)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goustan

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: [ANNULE] Goustan Maraudeur Répondre en citant

Salut!

J'ai bien comprit le problème et j'ai vu que ça s'était beaucoup vidé sur le serveur mon abonnement s'étant terminé hier j'ai donc décidé de ne pas le renouveler vu que le contenu hl était quand même assez limité j'ai trouver ca pas assez intéressant pour continuer a jouer, je reviendrais surement faire un tour aux prochaines maj, en tout cas merci d'avoir prévenu et pour les propositions!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: [ANNULE] Goustan Maraudeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange