le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Machigan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machigan
RDO

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Machigan Répondre en citant

Bonjour. Avant de me présenter je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à le faire. Entre un boulot dont les horaires sont parfois chiant et un formidable plantage pc j'ai eu peu de temps. Cela étant dit, passons aux choses sérieuses :

Machigan, mercenaire beau grand et fort, qui joue au clavier et à la souris (j'ai essayé QUE à la souris mais c'est pas pratique ...)

Ma spé, rarissime ... http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mer&00000000000000000213130…
Certains points ont été mis au hasard, les yeux fermés, donc bon ...

Niveau stuff c'est du 100% pvp : pas mal de stuff crafté (parce que j'aime l'orange) avec un mélange maître de combat et héros de guerre.

Mes métiers : biochimie, bioanalyse et ... diplomatie (je crois ... je sais plus ... j'ai honte ...)

Le moment que vous attendez tous : ma toute puissante expérience !! Une fois, je sais plus quand, je suis rentré dans une instance et j'ai tué un boss ... Du moins c'est ce que racontent les légendes anciennes ... Je suis très très axé pvp, mon stuff en est la preuve, et tant que les boss feront pas de Huttball j'en verrai pas souvent ... Ma dernière expérience pve remonte à la semaine dernière quand, dans un excès de gentillesse (et je l'en remercie) Séphiyo me demande si je peux compléter pour faire Denova ... Résultat : crash pc au bout de 20 min, 1 semaine pour m'en remettre ... Mr. Green

Pour ce qui est des datacrons, j'ai dû en récupérer quelques uns mais pas le +10.

Pourquoi vous rejoindre et qu'est-ce que j'ai à vous apporter ? Je vous remercie de m'avoir posé cette question, j'allais d'ailleurs y venir ... Etant un pote IRL d'Agt's je l'ai suivi dans  son ancienne guilde, dont, depuis, certains membres vous ont rejoints (Enone, Felonie et peut-être d'autres qui m'excuseront de les avoir oubliés Embarassed ). Du coup je joue pas mal avec lui en pvp, et donc avec quelques uns dont principalement Séphiyo et Skaya. Puis jouer seul c'est sympa mais bon ...
Je râle pas mal mais je dois quand même vous apporter un peu de bourrinage en pvp, de la joie, de la bonne humeur et un max de sex-appeal ... En pve , rien.

Mes dispos : si je rejoins c'est en mode ultra casual, le remplaçant du remplaçant quand sa soeur de 6 ans ne peut pas le remplacer ... J'avoue que je n'ai pas vraiment le temps, voire même pas du tout, et due mes soirées disponibles sont quasi inexistantes : mon rythmez de boulot est du 7h-14h ou 14h-21h ... donc voilà ... Dispo si vous décidez de faire un truc le matin de 9h à 12h  Okay

C'est fini ! Merci !

Arrow M'adopter, c'est m'aimer !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Machigan Répondre en citant

haha j'avoue 1er pas en PVE = crash PC

ça donne pas envie d'y retourner mdr

Ben écoute en tant que casu, ya no pb pour nous, on prend toujours les amis irl de nos membres Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Machigan
RDO

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Machigan Répondre en citant

j'étais là pour apprendre, j'ai appris à réparer un pc ... une leçon profitable au final  Mr. Green

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:23 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Machigan Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Wink

Après quelques retours, effectivement tu es casu + pote IRL d'ag, donc c'est ok direct

Quelques infos:
- je t'invit dès que je te vois (tkt pas pressé)
- jte laisse te tenir au courant des projets qu'on lance, tu verras c'est sympa, hésite pas à donner ton avis et participer sur le forum Wink
- rester poli avec les joueurs externes (qu'on garde notre crédibilité) Wink
- n'hésite pas a venir sur TS quand tu veux (si y a pas le chan, hésite pas à le créer), tjs + sympa de parler^^

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Machigan Répondre en citant

A oui je viens de t'ajouter au groupe membre tu as accès a tout maintenant Wink

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Machigan Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Machigan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange