le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Secret World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> The Secret World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Imaginez un monde où les vampires boivent le sang des mortels dans les discothèques de Londres, où les loups-garous rôdent dans les galeries du métro de New York et où les démons se cachent dans les ombres de Séoul.
Imaginez que toutes les légendes urbaines, toutes les thèses du complot et tous les mythes soient avérés. Imaginez un monde dans lequel vous pouvez incarner ce que vous désirez, sans restrictions de classe ou de niveau. Ce sont les fondations sur lesquelles repose The Secret World, le prochain jeu en ligne massivement multijoueur de Funcom, qui se déroule dans notre monde moderne.

j'ai chopé vite fait une clé de béta test pour ce week-end (vendredi 18h pour tout le week) sur jv.com (suffit de s'enregistrer et être dans les 30000 c'est easy)

Je connaissais pas ce MMO, mais j'ai bien envie de tester car je kif l'environnement: apocalyptique avec 3 factions:
http://www.thesecretworld.com/french/society
- les templiers:

société secrète qui sera basée à Londres. Ainsi, ses membres seront impitoyables, cruels, traditionalistes et agiront dans l'ombre.

- les dragons:

ordre secret bien décidé à semer le chaos pour atteindre son but. (basé a Seoul)

- les iluminatis:

Basée à New York, cette troisième faction secrète joue avec les ficelles du pouvoir et saura offrir aux joueurs qui décideront de la rejoindre, une bonne dose de richesses et de glamour

Bon je trouve les iluminatis stylé et c'est tout à fait mon style de faction (pouvoir dans l'ombre)

J'y connais rien du jeu, j'ai même pas vu une vidéo ou autre (enfait j'ai vu que des mecs de swtor stoppait le jeu pour aller ici au lieu de tera) du coup je me suis renseigné vite fait
Et je trouve l'univers stylé, tout à fait mon style
Surtout le bestiaire: http://www.thesecretworld.com/french/world/monsters (djin de feu, croquemitaine, épouvantail...)

après c'est juste pour tester, donc si y en a qui veulent le faire avec moi Wink
(ça se trouve c'est pas top, j'ai vu sur jv que c'est plutot compliqué, le perso parle pas pour + d'immersion mais c'est pas top, apres sa faisait quelques mois déjà)

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058470-30-000-clefs-pour-la-beta-de-se…
ou sur millenium, gamekult, etc...

Edit:
En progressant au sein de la hiérarchie de votre société secrète, vous débloquerez de nouveaux pouvoirs, des uniformes et des armes tout en dévoilant ses secrets les mieux gardés. Vous vous battrez aussi pour votre camp, joueur contre joueur, dans le but de prendre le contrôle de lieux mythiques comme Stonehenge, El Dorado et Shambala. Les joueurs découvriront aussi des zones de conflit persistantes, où des batailles à grande échelle impliquent plus de cent joueurs simultanément.
Découvrez un jeu sans niveaux ni classes. La personnalisation complètement libre de vos incarnations vous permet de créer l'alter-ego que vous rêvez de jouer. Faites votre choix parmi des centaines de pouvoirs différents sans avoir besoin de créer de multiples personnages, et oubliez les voies de progression obligées à travers le jeu. Choisissez les pouvoirs, les armes et les vêtements dont vous voulez vous équiper.

sachez que le titre devrait aussi proposer des missions d’infiltration instanciées avec au menu de l’esquive de caméras et autres franchissements de zones protégées par des lasers...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

J'ai regardé un stream ce week end et ça ne m'a pas trop attiré. Déjà même si c'est un béta c'estfull bug pire que swtor en alpha. Ca à l'air moche. Le gameplay à pas l'air top.

En gros de ce que j'en ai retiré c'est juste l'univers que j'adore aussi... Un peu léger, surtout qu'il faudra un abonnement.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Viens test avec moi Smile

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Moi je serai là mon maitre ! J'ai déjà pris ma clef et tout.
Je trouve que le jeux innove bien plus que GW2 de par sont gameplay, sont système de niveau et de compétence. Les betatesteur disent que c'est bien déroutant et que l'on met quelques temps a s’acclimaté. Mais l'ambiance et  le background ont l'air énorme *_*
j'avoue qu'au début j'était pas emballé, mais après avoir lu pas mal de retour ça me donne bien envie de test.
Pour ce qui est des bugs apparemment yen a pas tellement, c'est surtout des choses qui sont pas encore implémenté qui foutent la merde.

Perso j'hésite entre iluminatis et les templiers, par contre pour la beta on a pas le choix que ces derniers de dispo

image en jeu :

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Perso je ne juge pas car j'ai pas joué, j'atta de tester par moi même
même si comme tout MMO j'imagine qu'il y a son lot de truc pourrave, et son lot de trucs excellents

mais la c'est surtout l'univers et l'originalité qui me surprend

a part contre moi c'est illuminati ou dragon obligé, mais je pense pencher pour les iluminati: groupe de jeune qui veulent le pouvoir et l'argent Very Happy

Sans déconner ya du bestiaire il est *_*, je sais plus ou j'ai trouvé l'image sur leur site officiel, mais on y voit un genre de bourreau avec des griffes attachées à ses mains, il a l'air surviolent xD

Et jeeska, je peux DL le client du jeu, tu penses que j'ai acces donc?
Car j'ai bien enregistré une clé, mais jlai eu cash sur jv.com ça m'étonne

Bon ben on se met sur TS et on joue ensemble vendredi soir? Smile

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

La même mais sur le papier ça se voit qu'ils on fait pas mal d'effort d'innovation. Le seul truc qui me gêne c'est les animation des perso c'est pas trop ça. Par contre niveau graphique c'est pas mal

Vendredi soir, je sort surement,  je sais pas encore. Mais je serai dessus tout le reste du weekend c'est sur !
Tu t'es enregistré sur le site officiel? Au pire si ta un doute reprend une autre clef yen a partout xD
Tain faut pas que j’oublie de lancer le dl du jeu je vais encore me faire niker sinon ><

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

ouais j'ai obtenu une clé direct en m'enregistrant sur JV.com
Puis ça m'a fait m'enregistrer sur le site officiel ou j'ai entré la clé et je peux DL

mais comme j'ai aucun message qui dit vous pouvez jouer je savais pas trop

Ouais 12GO le machin faut le DL avant xD (c'était 25 sw), prouve que c'est juste le début

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

La même sur  la page de mon compte ya rien qui me dis que je suis éligible pour la prochaine beta :/

Sur les 25go de sw yen avais bien 8 pour les doublage aussi. Vu que le jeu sort dans a peine un mois ça doit pas être loin de la version final du client

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Pas faux Smile

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

VOila j'ai DL le client
Superbe musique d'ambiance en tout cas à l'écran titre!

peux pas jouer
mais bon dans mon mail y a écrit sa:

Pour utiliser votre clé, veuillez respecter les étapes suivantes :
1/ Créez un compte Funcom ou liez votre clé à un compte déjà existant à cette adresse : http://register.thesecretworld.com
2/Après vous être enregistré, un lien de téléchargement du client de la bêta de The Secret World (12 Go) sera accessible sur la page de votre compte. Nous vous suggérons d'installer le client avant le début du week-end de bêta afin d'être sûr de pouvoir jouer dès le début de l'évènement.
3/ Profitez du jeu à partir du 18 mai à 18h ! Notez que vous pouvez consulter les forums officiels pour discuter avec les autres participants : http://forums.thesecretworld.com

Donc attendre le 18

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Ouais donc si ta la page pour dl le client ça veut dire que ta acces a la beta ! C'est bon pour moi aussi, client dl prêt a jouer Very Happy

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

Bientôt la mise à jour 1.4 pour the secret world : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198829

C'est la plus grosse mise à jour depuis le début, en résumé on va retrouver :

- le 1e raid de 10 joueurrs qui va se dérouler dans les rues de new york avec un combat contre un monstre géant tentculaire (voir affiche)
- 2ème arme auxiliaires la tronçonneuse
- Un théâtre une zone rp qui permet d’interprété ds pièces 
- un viseur de combat qui permet de jouer en mode FPS avec les armes à distances 
- possibilité de de faire de nouvelles danses dont Gnam gnam stye !
- révision de la zone pvp ouverte 
- nouvelles tenues de decks 
- 3 nouvelles quêtes 

Elle devrai arriver dans peut de temps

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: The Secret World Répondre en citant

lol la tronçonneuse
bon sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: The Secret World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> The Secret World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange