le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stanii by Xtrem Limit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Ambassade diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stanii
Autres Guildes

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Stanii by Xtrem Limit Répondre en citant

Salutation, sages impériaux!

Si je viens me présenter, c'est suite à une discussion intéressante que j'ai eu avec Kukrapok, et qui a conclu un "pacte" de bonne relation entre nos deux guildes.
Certains d'entre vous nous connaissent déjà, d'autres nous connaitront plus tard. En ces temps difficiles, où les contrées du serveur Baron Deathmark sont dépeuplées, il est important de se serrer les coudes.
C'est pourquoi je viens vers vous, comme Kukrapok l'a fait sur notre forum, pour faire connaissance, et faire un point sur le pourquoi du comment nous en sommes arrivés à nous contacter.

Pour me présenter rapidement, Fabien, 27 ans, toulousain (comme Kukra) joueur de longue date de tout un tas de jeu uniquement sur PC, car je n'aime pas beaucoup les consoles. In game, je suis Stanii, assassin tank pve, ou Stopflood, mercenaire heal pvp. Je suis le créateur d'Xtrem Limit, une communauté multigaming de joueurs qui aiment les blagues potaches et qui se gargarisent de leurs highlights bouleteux. Vous l'aurez compris, Xtrem Limit, c'est 80% de rigolade, et 20% de déconne...bref on se prend pas des masse la tête. Loin de nous pourtant l'idée de ne pas avancer dans les jeux.

Pourquoi je suis là?
Et bien pour plein de bonnes ou mauvaises raisons...non je pense que ce ne sont que des bonnes! C'est très simple en fait, le serveur se dépeuple, et il est compliqué de partir en raid facilement. Vous comme nous, on subit cette crise de plein fouet. Les jeux sortent et la population baisse. Triste fatalité d'un jeu qui est sortit trop vite et qui manque de contenu very high level. Alors voilà, comme apparemment vous en aviez discuté chez vous, Kukrapok a débarqué sur mon mumble la fleur au fusil, et m'a proposé de me faire grignoter par...vous! NON MAIS CA VA PAS!!!!
Sérieusement, la possibilité d'une fusion évoquée ne m'a guère plu, mais cette idée ne me déplait pas dans le fait que se soit ma guilde qui soit absorbée, mais plutôt parce que ce genre de fusion a trop peu de chance de bien se passer. Nous sommes des joueurs adultes et responsables, autant vous que nous, et les délires, l'élan d'une guilde, ce qui fait qu'elle rassemble, n'est pas toujours partagé par tous. Ainsi, je n'aimerai pas perdre mes camarades actuels de jeu, ainsi, je n'aimerai pas vous faire perdre les votre. C'est pourquoi, sans fusionner, j'ai proposer à Kukrapok d'envisager un "pacte" qui, en ces termes, dans la mesure du possible, ferait de notre guilde votre réserve de pick up, et évidemment, inversement.
De plus, nous n'avons pas vraiment les mêmes objectifs. Vous êtes plutôt axés sur des raids 16, nous 8. On s'en satisfait amplement, car si nous étions 16 sur mumble, nous devrions doubler notre temps de jeu pour pouvoir balancer toutes nos couillonnades.
Une manière bien sympathique de se rendre service, et nos joueurs peuvent garder l'identité de notre communauté.
Car quand je parle de communauté, c'est que nous ne sévissons pas que sur SWTOR. Vous pouvez nous retrouver sur Battlefield3, APB Reloaded, nouvellement DIablo III. Et même si les cadres ont lâche wow, il existe encore une guilde Xtrem Limit sur le serveur Arak Arahm.

Voilà ce qui me mène à taper l'incruste sur votre forum. Bien évidemment, comme Kukrapok, vous êtes les bienvenus sur notre forum, et si l'idée de venir blaguer avec nous vous prend, notre mumble vous est ouvert. Vous pouvez avoir un aperçu de nos exploits et de notre ambiance sur notre chaine de streaming live, dont vous trouverez le lien sur www.xtremlimit.xooit.fr

En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps, amicalement,

Stan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: Stanii by Xtrem Limit Répondre en citant

Hello l'ami Smile
Bienvenue sur notre forum^^

Désolé pour la réponse tardive, j'ai lu ton post dès que tu l'as posté, mais je voulais y répondre une fois qu'on aurait discuté en guilde sur notre futur, c'est à dire hier soir!

Maintenant que c'est fait, me voila Razz

Hello fan de south park (+infini a ton post déja)
Très sympa de ta part de nous faire un coucou Smile

Plein de bonnes intentions, néanmoins la guilde RDO stop SWTOR!
Pk?
perte de joueurs, nous passons en R8 et cela nous a bcp démotivé
Nous faisons du R16 depuis fin février je crois et nous nous y sommes éclatés!

Revenir en R8 bof on a pas aimé
De + nous avons vu tout le contenu et l'avons farm
Nous n'avons rien a faire dessus en dehors des raids (pour mon cas par exemple où j'ai fini le PVP aussi sauf les gros stuffs mais bien longs sa xD)

Voilà, tous nos membres n'ont plus vraiment envie de jouer, les 3/4 se connectaient juste pour être solidaire pour la guilde et toujours venir au raid pour pas la planter Wink

Bref plus possible de continuer comme sa, néanmoins la RDO continue, le forum reste actif ainsi que TS car nous allons jouer sur d'autres jeux
et pour mon cas et d'autres, nous reviendrons quand il y aura une grosse mise a jour de contenu (et pas juste denova nightmare...)

Voila, alors quasi tous nos joueurs vont stop du coup
Néanmoins on a un tank assa, un tireur élite, un marau ptet toujours motivé par le raid, donc je parlerai de vous et de Ace (qui sera la seule guilde a vraiment PVE) si jamais ça les intéresse

Hésite pas lors de tes raids a taper "reflexion des ombres" sur la recherche et voir qui est co et leur demander s'ils veulent raid Wink

Voila, si tu pouvais passer notre arrêt et mon bonjour a Virgillia stp Wink (très bon membre chez vous que j'ai essayé maintes fois de recruter, il est ou ce foutu cousin a lui chez vous qui nous a empêché de le recruter? xD)
Qu'il hésite pas à s'inscrire ici et nous passer un coucou sur ton post ou autre Wink

Bonne continuation a vous
J'en profite si ça t'intéresse de connaitre des techniques, n'hésite pas a me demander ici ou par MP, je te filerai toutes les strats de boss que j'ai écrites et qu'on a bcp étudié ^^
(variation R8 R16, variation normal -> HM)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Stanii
Autres Guildes

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: Stanii by Xtrem Limit Répondre en citant

Salut à vous,
J'ai effectivement appris que votre guilde avait annoncé son arrêt sur SWTOR. Dommage pour le serveur, qui a perdu une de ses grosses guildes...encore Sad
Néanmoins, pour Xtrem Limit, le bateau est loin de couler, et c'est surement notre dimension multi gaming qui nous permet de garder le cap. Chacun va à ses occupations, sur APB Battlefield Diablo ou autres, et se retrouve pour raid sur SWTOR. Pour ma part, étant en déplacement, j'ai pas mal passé la semaine sur Star Wars (le seul jeu jouable sur le portable de ma femme XD), et j'ai pu constater un petit repeuplement, avec des pics de fréquentation à 80 sur la flotte impériale, ce qui n'était plus arrivé depuis un petit bout de temps. Certes on est loin des 300 du début, mais la 1.3 annoncée a peut être attiré du monde. Allez savoir^^
En terme de contenu, même si nous n'avons pas la cadence des grosses guildes, c'est vrai, et on le dit depuis le début, c'est light. Une version 0% d'un bon gros MMO. Je comprend votre déception, et c'est aussi la raison pour laquelle nous n'abordons pas ce jeu sous la bannière de la performance, mais plus celle du rassemblement d'une bande de joyeux fanfarons.
Si à l'occasion un soir de raid (lundi - mardi - jeudi) vous passez sur notre fofo, vous aurez l'occasion de nous suivre et vous comprendrez de quoi je parle, sur le stream (pour cela il faut se rendre sur le portail du forum, et cliquer sur le lien stream live). C'est quelque chose !!!

Pour Virgilia, sans rancune, on s'est attaqué à ses racines, et il n'a pu qu'être absorbé par notre bande de dingos!!! C'est effectivement un très bon joueur, et lui comme son cousin, collent à l'état d'esprit que nous avons. Je n'ai aucun doute qu'ils auraient trouvé leur bonheur chez vous, mais ils sont venus chez Xtrem Limit \o/

En espérant vous recroiser un jour le sabre laser à la main, éclatez vous bien sur Tera, Diablo, Secret World (en beta...pas mal) et les autres^^

A bientôt

Stan-ii

Edit : Pour les strats, c'est avec grand plaisir que j'aimerai profiter de ta science, mais je m'en vais 3 semaines en formation, et le freewifi que je captais là bas ne me permet pas de pouvoir faire grand chose, donc j'essaierai de trouver un moyen de te recontacter, sans promettre quoi que ce soit. En tout cas, merci d'avance, j'apprécie^^

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:35 (2012)    Sujet du message: Stanii by Xtrem Limit Répondre en citant

lol j'ai l'impression que tu as mal cerné notre guilde xD

On est pas du tout une guilde a vocation grosse guilde qui veut tout clean rapidement
Faut savoir qu'on a tjs proné l'ambiance au maximum (d'où notre recrut assez long car on veut être sur que le mec sera intégré)

Mais le noyau de base (en janvier) est passé vite 50 et avait une grande expérience en PVE HL, du coup nous avions prévu de ne faire que 3 soirs par semaine histoire d'y aller tranquille et surtout de rester a petit effectif

Malheureusement c'est tellement simple que ça a été vite clean (je me rappelle de karraga clean le 1er soir de la mise a jour) ou même Chambre R16 Nightmare avec tout en first try (sauf 3 try sur le 1er boss)
On y pouvait pas grand chose xD (il y a plus d'efficacité que prévu)

Et c'est justement grâce à ce groupe très soudé et ces 3 soirs que nous avons survécus à la période pré 1.2 (les grosses guildes d'avant: blackstarz, no way ont stop a ce moment la avant denova)

ce qui a fait que du coup on s'est retrouvé 1ère guilde du serveur sans le vouloir car nous étions une des rares guildes à avoir fait le R16 nightmare (il est facile mais faut avoir un effectif)
C'est suivi denova clean assez rapidement
et le R8 ben pour nous c'est moins fun, on s'éclatait a 16 quand on était tous entre nous, la perte de joueur avec qui on délirait pour repasser a 8 est fatale Smile

Surtout que que faire? denova HM on l'a pas clea, mais on connait les tech ça aurait été down bien a un moment, 1.3 nous apporte rien, 1.4 cb de temps a farm denova?
Impossible pour nous^^

Perso j'ai acheté une new carte grap pour GW2 donc je me suis co a SWTOR pour tester sa, puor faire un bg avec graph au max pour voir si je ram (car avant je jouais en moyen) il était 20h, 22 personnes, même pas réussi à faire proc un bg lol
Après j'espère que tout sa va s'améliorer car j'adore cet univers Smile (gros fanboy)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Stanii
Autres Guildes

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:22 (2012)    Sujet du message: Stanii by Xtrem Limit Répondre en citant

Non je ne vous considère pas comme une guilde hardcore t'inquiètes pas. J'étais plutôt en train de faire un état de ce qui a fait décliner la popularité du jeu. Le manque de contenu, le manque de difficulté, on en revient toujours aux mêmes conclusions.
Si dès le départ, il y avait eu moins de serveurs (ils auraient mieux fait de créer des gros serveurs plutôt que plein de petits...diviser pour mieux régner...on voit le résultat^^) et plus de contenu, on en serait pas là à savoir si on va tourner dans le sens horaire ou anti horaire dans la flotte.*
C'est comme ça actuellement, ça va peut être se décanter, ou ça coulera...on verra!
Je suis aussi fan de cet univers, comme je suis fan de celui de LSDA. On voit ce qu'a donné l'adaptation online de LSDA, je n'aimerai pas que ça fasse de même pour SW. Est ce là la vocation des jeux online adaptés de grands films?
Allez je file, mon bg ne proc pas alors je vais aller sur LOL...à chacun sa sortie de secours :p

Stan-ii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Stanii by Xtrem Limit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Ambassade diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange