le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Pseudo] Partagez les!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:22 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Le topic des pseudos et serveurs de GW 2 pour ceux qui vont y jouer
Partagez les et jouons entre nous Very Happy

Si vous avez des potes qui vont jouer avec vous, n'hésitez pas à les faire se présenter sur le forum, je ferai un groupe "autres jeux" pour qu'il puisse parler avec nous ici!

Pseudos:
[Pseudo fofo et connu sous SWTOR] -> [Pseudo GW 2] -> [Serveur]

Agt's -> ->
Enone -> Enone ->
Kukrapok -> ->
Sephiyo -> Sephiyo ->

Dernière édition par Sephiyo le Jeu 24 Mai - 11:42 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:25 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Pour l'instant aucune idée du serveur, je ferai en fonction d'un pote IRL et d'Enone et Agt's !

Je compte jouer Elem sceptre/dague et/ou dague/dague. Sur le papier et en video ça me plais énormément ce gameplay de mage cac super dynamique.

Sinon surement un Gardien cac.

Akha
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Alors pour le moment aucun idée du perso que je vais jouer, je vais approfondir la question et voir un peu. Sinon j'attendrai d'avoir un peu plus d'info des autres, histoire de les rejoindre.

Enone
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Enone ; serveur non defini ; Rodeur Spé Espadon / Arc long ; pet Aigle / Araigné.

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Si tu pige l'anglais ya MMO mechanics qui a un forum pas mal qui présente toutes les classes. Apres tu peux regarder des videos.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Bon je vais surement vous rejoindre (voir post impression)

Sephiyo - envouteur ou necromant (faut que je matte les vidéos)

Du coup va falloir se mettre ok pour qu'on joue sur le même serveur^^

Enone
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Necro > Envouteur

l'envouteur est la classe qui fait le plus de DPS surtout en spé septre ou tu as un AE qui defonce tout mais comment te dire , tu te fait OS par un bon joueur et 2S/3S de maniere reguliere. 
Necro impossible a tuer en Duel, il lui faut 10 a 15sec de fight pour devenir utile une fois ca barre de necro remplit c GOD mode ou Carnage AE.

Moi je te vois plus sur un necro car dans les team fight c lui qui fait la difference Wink ATM dans une compo sans necro vs compo avec necro c'est du no chance

Apres je deteste son gameplay mais seul le rogue Hemo a une chance de faire qqc fasse a un necro

Dernière édition par Enone le Mar 22 Mai - 16:18 (2012); édité 1 fois
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

son gameplay me tente bien moins
faire chié les joueurs (le portail a l'air violent si stratégie + réflexion pour bien l'utiliser) a l'air bien + fun

Enone
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

la compo Opti roaming c'est :

Necro : Dot / Fear / God Mode / Burst AE
Rogue : Hemo / Vanish de grp x3 / Teleport / Burst Single
Gardien : Shield bump / Wall / Heal (l'ultimate tiens une cellule en vie pendant 12sec peu importe les degats)/ Stun / Decurse
Rodeur : j'ai pas d'info sur le Rodeur ( vous me piquerez pas ma classe :p)
Guerrier : comme dans tous les mmo

dans une config defense/att de fort tu enleve le rogue au profit d'un elem
mais tu ne prendra que les sites de ressources a 5 pour un Fort ou une Caserne il faudra quoi qu'il arrive 2/3 grp mini

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

ouais enfin le jeu est pas sorti, ça vient de ton exp du 1 sa
Puis des fois avoir des éléments différents des compos opti permet d'avoir des strats non connues de l'adversaire plutot qu'une compo rodée par tout le monde

(va plutot sur impression^^)

Enone
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

non ca se base sur ce qui se passe sur le 2 depuis l'alpha test ^^ sache juste qu'avec la compo cité , y a 6à8 facon de la jouer, tout depend des armes portées.

la plus grosse mine d'info sur GW c'est ici : http://www.guildwars2guru.com/index

bonne lecture ^^

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

J'ai jamais aimé joué avant tout l'optimisation plutot que le plaisir de la classe
(sinon je jouerai pas vega sur SF4 qui était clairement le + nul, pourtant avec de bons set up et techniques, t'as de quoi en faire quelque chose de fort et surprenant)

J'espere qu'il y aura une béta test pour tester ces 2 classes que je me fasse un avis définitif Smile

même si je suis a 80% pour l'envouteur (spe baton a l'air cool avec les débuff qui arrachent à force avec le fantasme, puis buff de groupe), le role de soutien a l'air cool

Enone
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Joue ce qui te plait Smile 

la prochaine phase de beta n'est pas encore annoncé , mais compte sur moi pour remonter l'info sur le Forum

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Bon ben voila mon ID: Sephiyo.6420
bon les chiffres je les mets pas dans le 1er post vu que c'est que si meme pseudo avec quelqu'un

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Vous savez ce que vous allez prendre comme race au fait ? Moi Norn ou Charr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange