le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Pseudo] Partagez les!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Diablo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:25 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Le topic des pseudos de Diablo 3 pour ceux qui vont y jouer
Partagez les et jouons entre nous Very Happy

Si vous avez des potes qui vont jouer avec vous, n'hésitez pas à les faire se présenter sur le forum, je ferai un groupe "autres jeux" pour qu'il puisse parler avec nous ici!

Pseudos:
[Pseudo fofo et connu sous SWTOR] -> [Pseudo Diablo 3]

Akhatosh -> Rico#2216
Enone -> Enone#2625
Kukrapok -> Kukrapok#2294
Lipido ->
Shady -> Neoblitzer#2760
Tyrel -> Hwings#2388
Velius -> Velius#2282

Dernière édition par Sephiyo le Ven 25 Mai - 18:59 (2012); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:30 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Ya des serveurs sur D3?

Tyrel
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Ouai y'en a 3, un pour chaque régions : US EU et Asie

Sinon voila mon battletag : Hwings#2388

Shady
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

En faite, il y a trois ladder, comme l'a dit tyrel. Ensuite, c'est des serveurs, mais tu choisis pas sur lequel tu vas, c'est pas des serveurs dédiés(multi publique). Par contre, tu peux rejoindre à n'importe quel moment un de tes amis ou créer une partie privée. Donc au final, tu joues toujours avec les mêmes personnes.

Mon bnettag: Neoblitzer#2760

A bientôt in game!

MSN
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:55 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Pk vous avez des chiffres après vos pseudos? c'est moche

Shady
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:06 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

En faite, tu as 2 façon de rentrer quelqu'un en ami. Soit son pseudo + les chiffres à coté pré-défini par blizzard, se sont pas les même suivant les jeux. J'ai pas le même battletag que sur SC2 par exemple. Ils doivent servir pour l'enregistrement.
Sinon tu as la demande direct en Nom reel. C'est l'adresse mail de ton compte que tu dois demander, l'avantage de ceci, c'est que tu peux parler avec des gens même s'ils jouent sur SC2 ou Wow alors que tu es sur diablo. Inconvénient: l'affichage du nom réel pour ceux qui veulent rester anonyme.

Personne vois ton battletag si tu le demandes pas, donc personne voit les chiffres Smile

MSN
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Ok c'est plus un côté technique alors Smile

Velius
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Hey les gars, voici mon battletag:
Velius#2282
J'ai bien essayé de mettre Velius Velius, mais y a pas d'agent double dans ce jeu Mort de Rire

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:29 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Ca permet aussi à tout le monde d'avoir son pseudo et pas Kukraaaa par exemple.

Jvous file mon battletag ce soir.
Faudra se caler un jour pour reroll à 4 !

Tyrel
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

yes kukra ou alors ce faire de l'arma à 4 Smile

Akha
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Mon BattleTag:  Rico#2216

J'ai monté un féticheur lors de la sortie juqu'au niv 24, et la je suis sur un sorcier à l'heure d'aujourd'hui niv 35, mais je vais cravaché histoire de rattrapper Kukra et les autres par la suite.

@Kukra====> Kukra#2294

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Hum je crois pas que ce soit mon battletag Akha. Il me semble que c'est Kukapok#XXXX
Je rentre chez moi là donc je passerai le poster :p
Ouais pas de problème pour jouer ensemble en tout cas. J'ai un tout ptit peu d'avance sur toi je pense donc tu vas vite me rattraper.

EDIT : mon battletag c'est Kukrapok#2294

Enone
RDO

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Enone#2625

Laedo

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:44 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Mes biens chers amis !

Alors comme ça on se réfugie sur Diablo 3 !!!

Je vous communique mon tag: Laedo#2949

à très bientôt !

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les! Répondre en citant

Buenas Laedo !
Jtajoute ce soir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: [Pseudo] Partagez les!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Diablo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange