le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos impressions
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:31 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Venez donner votre avis lors de béta tests, du jeu sorti, ou tout simplement des infos et vidéos que vous avez vu
N'hésitez pas à partager sa pour ceux que ça pourraient intéresser Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

ça m'intéresserait un post d'un motivé qui résume le jeu, le background, les classes, le pvp

Ptet que ça me convaincrait de l'acheter ^^

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Niveau background je connais pas, jamais joué au 1 et pas trop intéréssé à l'histoire pour l'instant.
On peut jouer des especes de chats tauren, c'est tout ce que tu dois savoir !

Sinon ce qui m'a tenté c'est le systeme de PVP (vous savez que j'aime pas ça d'habitude).
Il n'y a pas de stuff PVP à proprement parler, c'est que du cosmétique. Et en BG tout le monde est level max avec tout les skills. Rien que ça je trouve ça sympa.
Ensuite le systeme d'armes qui définissent les sorts c'est vraiment le truc le plus intéréssant je trouve ! Un guerrier peut très bien switch en 1sec et passer d'une grosse épée à 2 mains à 1 épée et 1 corne de guerre par exemple et changer du tout au tout son gameplay et son "role".
Une chose aussi qui m'interesse beaucoup c'est de voir comment peut marcher un MMORPG sans la sainte trinité : tank heal dps. Remplacé par dps soutient controle. Je sais pas si ça va me plaire mais là façon dont les dev le justifie et l'explique m'a l'air attirante.

La courbe de progression d'xp fait que tu as besoins d'autant de temps/d'xp pour passer du niveau 5 à 6 que pour passer 79 à 80 (level max je crois).

Et puis le WvsW. Tout le monde en parle tellement tout le temps :p J'en ai jamais fait mais j'ai hate de voir ce que ça donne en vrai. Au vu des videos ça va d'abord faire fondre ma carte graphique, ensuite on verra ce que ça donnera mais là encore les dev ont l'air d'avoir bien pensée leur truc.

Jsui pas du tout un pro de ce jeu, j'ai fait qu'une béta et j'ai lu quelques guides sur des forums et vu des videos mais j'ai été très attiré par le coté innovant et dynamique ressenti dans les combats.
Je pense que je vais être très nul mais que ça va me plaire quand même !

Si tu veux trouver des infos sympa tu peux allez sur mmo-mechanics (ceux qui ont bouffé sithwarrior.com) ya des bonnes présentations de toutes les classes entre autre.

Nul doute qu'Agt's ou Enone pourront en dire plus que moi la dessus.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:08 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

La courbe de progression d'xp fait que tu as besoins d'autant de temps/d'xp pour passer du niveau 5 à 6 que pour passer 79 à 80 (level max je crois).

WHAT?! c'est super long à monter alors? (pck je suis pire qu'un flemmard la dessus)

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Non justement c'est l'inverse, c'est super rapide. Je me suis mal exprimé. On va dire que pour passer du niveau 5 à 6 il te faut 1 heure de "quete" (ça aussi c'est différent dans GW). Pour passer de 79 à 80 il te faudra aussi 1 heure.
C'est en tout cas ce qui était annoncé. Il y avait un graphe qui circulait et qui le montrait bien. J'attend de vois dans la pratique.

Ca favorise grandement les rerolls !
+ le fait que pour BG pas besoin de stuff ni d'être niveau max.
+ le fait que les "évenements" qui servent de quetes changerons au bout d'un certain temps (1 mois ? + ?) dans les zones.
+ le fait d'avoir 1 zone de départ différentes par race (je crois même que c'est les 2 premières zones qui sont différentes).

Seul bémol le PVE n'est clairement pas ce qui sera intéréssant. Je le ferai car je suis un PVEboy mais je doute que ce soit ça qui rende le jeu intéréssant ou me fera resté.

Ah oui et un détail dont on ne parle pas souvent, c'est SANS abonnement !

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:41 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Bon j'ai regardé un peu vite fait, et ce jeu peut m'intéresser

déja pck c'est du pvp qui a l'air bien foutu et j'adore sa
et ensuite, j'ai regardé les classes et j'ai cliqué sur la 1ere: l'envouteur
mais omg combattre avec des illussions et des pièges pour l'esprit de l'adversaire, je NEED!

une idée sur la date de sortie? une béta test public?

Je vais me renseigner encore et y réfléchir

Edit: le necromancier a l'air sympa aussi
ya que ces 2 classes qui peuvent m'intéresser

Dernière édition par Sephiyo le Mar 22 Mai - 11:47 (2012); édité 1 fois
Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

J'était un peut intéresser mais la dernière beta ma refroidi quelques peut, j'ai pas trop adhéré a l’univers et l'ambiance. A voir avec les prochaines beta

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Aucune idée sur une date de sortie. Aucune idée sur une béta ouverte, jusqu'à présent il fallait avoir acheté le jeu pour avoir accès je crois.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Tiens une question pour enone qui va jouer rodeur

j'ai vu type familier: aquatique (requin)

comment ils vont faire? un requin va attaquer sans être dans l'eau?

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Bon j'ai lu un peu tout leur site et je suis clairement intéressé!!!!
(selon vos réponses, et les vidéos que je materai en rentrant, je le préco lol)

1/WvsW? c'est à dire? la moitié du serveur contre l'autre?
mais je vais lag a mort oO

2/Pas de faction?
J'ai rien vu de tel, du coup on peut faire la race qu'on veut et jouer ensemble? (intéressant)

3/Races?
ça a pas communiqué les pouvoirs racials j'ai l'impression?
L'espece d'elfe me tente bien

4/PVP?
Clairement ce qui m'intéresse le +, étant tout de même un joueur mi pve mi pvp, j'y ai passé bcp de temps et j'ADORE la competition
Donc quand je vois écris: TOURNOI je suis comme sa: *__*

5/Rerol?
ça a l'air plutot facile de rerol du coup si sa xp vite?
mais tous les sorts sont pas dispo j'imagine, donc meme si en pvp on est lvl max et stuff, on aura pas tous les sorts si on xp pas

6/PVE?
Il a l'air quand même sympa, c'était cb le groupe de joueur pour pve sur le 1?
Voir si ya moyen de faire sa entre nous Smile

7/Build?
Si j'ai bien compris on met en place un build, bon ok mais on peut en sauvegarder plusieurs (pve, pvp, farm...)?

Bref je suis vachement intéressé par l'envouteur, le gameplay a l'air super original
faut que je matte de la vidéo en rentrant
sinon le necro a voir

8/j'ai vu que l'envouteur était pas aimé sur le 1, pk (enfin pas spécialement fort)?
c'est un style de jeu a magie? a l'arme au cac?

ça a l'air pas mal dans l'opti d'un groupe pvp a 5 non? vu que ça a l'air assez fuyard, assist, soutien, combat sur la durée
Puis le coup de tp entre les clones, balancer des portails
ça a l'air tellement FOURBE, pile mon style de jeu!
pck quand je vois sa: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/08/1330253681-envarmes.jpg
Les compétences batons ont l'air bien balezes!

(bon apres j'ai tjs kifé la foudre, mais je me vois mal jouer elementaliste, puis ça nous fait tous une classe différente comme sa)

Ps: tiens d'ailleurs ag il compte jouer quoi? serait cool des classes variées Smile

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

1/WvsW? c'est à dire? la moitié du serveur contre l'autre?
mais je vais lag a mort oO

C'est 3 "factions" (rouge, vert et bleu) qui s'affrontent sur des map immenses et c'est interserveur si je me rappel bien. Niveau lag je pense que oui il va falloir un pc solide. je pense MAJ ma config pour le jeu.

2/Pas de faction?
J'ai rien vu de tel, du coup on peut faire la race qu'on veut et jouer ensemble? (intéressant)

Pas de faction en effet, tu peux jouer la race que tu veux avec qui tu veux. En BG c'est la couleur des personnages qui définies si c'est ennemis ou amis.

3/Races?
ça a pas communiqué les pouvoirs racials j'ai l'impression?
L'espece d'elfe me tente bien

Les raciaux je ne m'en rappel plus, le Norn peut se transformer en bestiole je crois. Le reste jmen rappel plus.

4/PVP?
Clairement ce qui m'intéresse le +, étant tout de même un joueur mi pve mi pvp, j'y ai passé bcp de temps et j'ADORE la competition
Donc quand je vois écris: TOURNOI je suis comme sa: *__*

5/Rerol?
ça a l'air plutot facile de rerol du coup si sa xp vite?
mais tous les sorts sont pas dispo j'imagine, donc meme si en pvp on est lvl max et stuff, on aura pas tous les sorts si on xp pas

En fait les skills sont basés sur les armes que tu portes. Au début quand tu équipes une arme tu as de base 1 sort sur 5. A force de tuer des mob avec cette arme tu débloques petit à petit les 4 autres (c'est super rapide, j'étais même pas niveau 20 et j'avais tout les skills pour toutes les armes que peut porter ma classe).

Par contre il ya en effet un espece d'arbre de talent. et là pour le PVP ça diffère :
BG => tu passes lvl 80 donc tu as tout les points à mettre.
WvsW => là par contre tu as le nombre de points à mettre en fonction de ton vrai niveau.

6/PVE?
Il a l'air quand même sympa, c'était cb le groupe de joueur pour pve sur le 1?
Voir si ya moyen de faire sa entre nous Smile

Alors j'ai pas trop vu d'infos dessus mais moi vous le savez jsui un PVEboy donc chaud patate pour en faire, encore plus ensemble !

7/Build?
Si j'ai bien compris on met en place un build, bon ok mais on peut en sauvegarder plusieurs (pve, pvp, farm...)?

Je sais pas, je pense vu que quand tu rentre en BG niveau max et ça serai relou de devoir remettre ses points dedant tout le temps. Je doute de la double spé par contre car rien qu'avec le changement d'armes tu peux prendre un rôle différent. Et je rappel que la trinité tank heal dps n'existe pas dans ce jeu. Tu n'auras pas une classe qui fera que heal.

Bref je suis vachement intéressé par l'envouteur, le gameplay a l'air super original
faut que je matte de la vidéo en rentrant
sinon le necro a voir

8/j'ai vu que l'envouteur était pas aimé sur le 1, pk (enfin pas spécialement fort)?
c'est un style de jeu a magie? a l'arme au cac?

Envouteur de ce que j'ai vu c'est surtout le skin kikoo ridicul du 1 qui peut rebuter, après je pense que pour pvp en groupe c'est imba.

ça a l'air pas mal dans l'opti d'un groupe pvp a 5 non? vu que ça a l'air assez fuyard, assist, soutien, combat sur la durée
Puis le coup de tp entre les clones, balancer des portails
ça a l'air tellement FOURBE, pile mon style de jeu!
pck quand je vois sa: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/08/1330253681-envarmes.jpg
Les compétences batons ont l'air bien balezes!

(bon apres j'ai tjs kifé la foudre, mais je me vois mal jouer elementaliste, puis ça nous fait tous une classe différente comme sa)

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Merci Smile

Je vais le préco et jouer avec vous Smile

Dernière édition par Sephiyo le Mar 22 Mai - 16:55 (2012); édité 1 fois
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Comme ça tu auras accès à la prochaine béta Wink

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:56 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Du coup faudrait ptet que je pense à acheter une new carte graphique

(voila c'est préco Razz )

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:03 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

du coup faudra se capter  sur le le bon serveur Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange