le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos impressions
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 07:14 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

et ben on va s eclater Smile

ccol je savais pas pr les mannequins

vendredi tt la nuit je up avec samedi apres ca devrait etre suffisant Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 07:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:20 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

4 béta je trouve ça largement suffisant pour tester ce que j'ai envis de tester :
Elem d/d et/ou s/d en BG. Voir ce que ça donne en WvWvW si je suis obligé de jouer baton. (perso à xp).
Gardien en BG et WvWvW (déjà level 15 je crois). Testé quel combo d'armes me plais le plus et est le plus adapté selon le style de jeu.
Warrior 2haches / marteau (déjà level 10 je crois)

Au pire si jamais j'ai pas le temps de tout voir je me foca sur ce que j'ai aimé faire durant la béta et je verrai ça après la release.

EDIT : Jviens d'avoir la confirmation par mail de l'accès beta !

Sympa ce site ça permet de "créer son perso" : http://gw2.luna-atra.fr/character_tool/

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Pareil pour le mail Smile

Ouais j'ai vu le tool pour créer son perso, j'en vois pas l'intérêt car on peut voir ce qu'on mit les autres...

Enone: on peut respe quand on veut de build?
Histoire de pouvoir switch bg, pve, WWW
ça serait con quand même sinon...

Enone
RDO

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Oui tu peux reset les Skill et les Skill point a ta guise  tu peux meme changer tes skills en plein  bg mais pas les "skills points"(les 31point)

Dernière édition par Enone le Ven 1 Juin - 18:25 (2012); édité 2 fois
Enone
RDO

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

les skills c valable n'importe ou a vrai dire suffit d'etre hors combat

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

A ben c'est cool alors Smile
je vais réfléchir a un build www pour faire chié un max j'ai pas regardé ce coté

Edit: le wiki officiel FR: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Accueil

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Bon week-end réservé Razz
J'irai juste faire les courses et le sport samedi aprem^^

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

pareil j ai bloqué mon week end. par contre sephi les courses et le sport c est mal !! lol

cet aprem au boulot j ai depanné un gars avec le fond d'ecran du gardien ^^. GW2 est partous !!

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:02 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Impossible ag xD Puis en + le sport ça me permet de voir lipido aussi Smile

Bref comme kukra l'a fait remarqué, oubliez pas ya une mise a  jour de 2go a DL sur le patch client (on peut déja la)

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

une bonne nouvelle:
Asuran gate travel will be between each of the major cities in the game that have asuran gates which can be used to teleport to any other major city with a gate for free. This allows friends to quickly meet one another when starting a new character even if they are of different races. Asuran gates are also said to be used for certain story-specific areas, and may be used to travel to locations players have not yet explored.

pour les anglophobes: en resume y a un teleport entre les villes de depart ce qui permet de commencer le jeu entre amis, meme avec des races differentes.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

ya pas les sylvari c'est naze...

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

patiente jeune padawan :p

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Bah ouais Agt's c'est ce que j'avais dit mais Enone m'a dit que c'est merdique car il faut faire les quêtes principales des 2 zones de départ sinon c'est relou.
On verra bien de toute façon c'est que la béta.

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

<- memoire de poisson rouge.

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ahaha ! NP ! Jsui fin prêt pour la béta ! J'irai ptet juste voter si c'est bien ce week end ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange