le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos impressions
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agt'S
RDO

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

labyrinthe d urgoz ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agt'S
RDO

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

go tous sur ts c est le plus simple

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Bon je vais vous faire mon petit retour sur le jeu

Alors j'ai commencé par xp et de ce côté là:
j'ai été déçu
Ce systeme d'évènements est une bonne idée mais je trouve sa chiant, pour moi je trouvais qu'on faisait que se balader n'importe où pour trouver un évènement puis on le faisait sans vraiment comprendre pourquoi on le fait
= gros manque d'immersion pour moi

Du coup faire un rerol me paraît super chiant!

En + les armures se pètent vite
Le côté cool c'est qu'il est dur de mourir grâce au rez auto si on tue un mob
Les TP c'est une bonne chose aussi
Et l'histoire selon l'allégeance choisie est sympa aussi (du coup on fait pas les mêmes quêtes même si meme classe et meme race

Le PVP:
j'ai fait quasi que sa pour trouver ma classe
Je l'ai trouvé très plaisant et nerveux: les bg s'enchainent super vite, bref je me suis vraiment pas ennuyé, et on voit que si on passe le temps a VH ben on perd surement!

Le WvWvW:
J'en ai fait je pense 2-3h
Dans mon cas j'ai pas accroché à fond
J'ai passé plus de temps à taper des portes et du pnj que des vrais joueurs
Puis les retours a pied sont affreux du coup on a peur de prendre des risques (bon j'ai vu qu'on pouvait se tp dans les forts donc ça changera mon avis)

Ya quand même des trucs que j'ai trouvé excellent comme sur le fort, on passe la 1ère porte, et quand on arrive à la 2ème on se prend une coulée de lave qui bute tout le monde! Excellent!

Bref je pense que j'y ai pas assez joué et découvert pour l'apprécier correctement
Par contre 0 lag comme en BG oO alors que je suis en graphisme max, ça m'a étonné lol

Sinon concernant les classes:

- Necro: j'ai beaucoup PVP en spe conditions/linceul
spectre+dague et hache+corne de guerre

J'ai pris l'élite pour se transfo en nuage de poison (et qui double la vie)

J'ai trouvé sa puissant car dur à tuer si j'ai mes cd (l'élite fout un sacré bordel en face, en 1vs3 j'avais réussi à en tuer 2)
Le linceul est pété mais j'ai un doute qu'il se fasse pas nerf d'ici la sortie du jeu
Néanmoins c'est pas facile de monter le linceul avec le build et les armes que j'ai car j'ai peu de sort d'attaque qui le monte
J'ai l'armure spectrale mais faut que je sois focus

Par contre j'ai trouvé un manque de dps dans ce build conditions et dimanche j'avais du mal à faire du bon score donc j'ai pas trouvé sa si cheat que je le pensais
Je ne l'ai pas du tout orienté avec des sorts de soutien, ce que je pense faire en groupe de tournoi
Plutot une approche de foutre le bordel de conditions en face et d'assister mes potes, car je crèverai pas!

- Envouteur:
J'ai pris baton et spectre+torche

et ben j'ai trouvé sa nul et gros manque de dps

Puis dimanche je suis revenu dessus et j'ai remplacé la torche par le flingue et la j'ai trouvé sa assez abusé!!!
Je tuais + de gens avec mon envouteur qu'avec mon necro (je devais surement mal le jouer lol)

Enfait avec le flingue je pouvais invoquer un fantasme qui décharge son flingue sur l'adversaire en 1-2sec ce qui fait 2-3k de dégats, puis il refait la même toutes les 3sec je dirai
Avec un trait: fureur pour les fantasmes
Le pet DPS énormément

Du coup j'avais cette approche: j'arrive avec mon spectre, je balance pas mal pour pouvoir créer des clones, une fois sa je balance le fantasme + le rayon qui met confusion
puis je swtich baton, et la je balance l'aoe qui balance des conditions au hasard et avec le baton j'en rajoute et ça me met des bienfaits au passage
Puis je reswtich flingue pour rappeler le fantasme et dps un max pour terminer

J'ai pris l'élite qui met un gros AOE au sol pour augmenter le casts des x2, c'est carrément excellent lol, je tue quelqu'un hyper vite avec sa (bon gros CD par contre, je pouvais en faire 1-2 par bg)
si en + j'ai des coéquipiers dedans, sur un bg on a tué un mec en 3sec
(en + le fantasme prend la hate lui aussi)

Je trouve que les clones sont une bonne chose, j'ai joué contre un envou avec mon necro, il est pas simple quand le mec se cache souvent et balance ses CD défensif, effectivement on le retrouve toujours mais on perd tjs bcp de temps

Moi quand je le jouais j'utilisais bcp le fufu puis le TP, puis je bougeais PAS! car si on bouge forcément le mec voit que je recule, mais si je bouge pas j'ai vu souvent l'adversaire focus le mauvais un bon moment
En revanche j'ai très peu utilisé les explosions de clone, sauf que j'en ai 3 et que j'ai pas mal de vie, je pense que c'est à améliorer sur ce point

Bref mon hésitation est encore présente, je pense que l'envouteur a un réel rôle + important que je le pensais dans un groupe
Car il met la panique chez son adversaire, et avec quelques utilitaires de groupe ça peut être violent
Puis l'élite = groupe en face mort obligé si les gars avec moi peuvent taper a distance aussi

Bref toujours en hésitation xD
J'ai vu sur les forums que bcp ont trouvé les dps + faibles des conditions du necro depuis la 1ere béta, ça explique surement mon ressenti
Et pareil sur cette 2eme béta, les fantasmes ont été up
Mais bon tout sa va changer donc bon xD

Dernière édition par Sephiyo le Lun 11 Juin - 11:32 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:05 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Le gros WTF du week:

J'espère qu'a la prochaine béta ils corrigeront le fait que le voleur peut fufu quand il est au sol

Franchement c'est hyper énervant le CD est trop court, quasi tous ceux que j'ai rencontré et tué
Une fois au sol: je fufu j'attends le max pour que le CD se recharge, je réapparait, je refufu quelques sec après (donc pas le temps de placer le finish)

Et ils me faisaient chié comme sa pendant 1mn s'il fallait
Du coup j'ai trouvé que le parade de balancer mes sorts pour le tuer en plusieurs fois...
et si je pars, ben il rez après et pas de pts du coup Sad

C'était un peu abusé je trouve xD

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

aller je m y colle aussi:

pour le pve:
au final le systeme d event n est pas revolutionnaire non plus. on va de "coeur" en "coeur" (je parle de l icone sur la map bien sur) , en participant aux events sur la route. j ai pve jusqu au lvl 11 autant dire peu. j ai trouve ca plutot facile, du au nombre de gens present a faire la quete. ce que j ai apprecié est qu il y a regulierement des boss bien costauds, le 1er boss etant a la fin du lvl1 et ce faire oneshoot par un boss au lvl 1 c est rare, il faut mettre en pratique l explication sur l esquive juste avant sous peine de sanction :p. autour du lvl 7-10 un boss sympa combat d au moins 10mn a 20-30 a taper dessus, et beaucoup de rez. ce qui fait un peu de challenge régulierement.

pour le pvp:
systeme tres bien pensé pour de l amusement instantané. vraiment bien. le fait de pouvoir y participé avec n importe quel perso au max évitera le coté répétitif. "la salle d attente" avec les marchands pvp et les mannequins est parfaite aussi. mannequins immobile , espace ou en pack, pour s'entrainer a esquive, d'autres de tel ou tel classes pour duel,  en groupe. une zone avec de l eau également. hyper complet.

le WvWvW:
tous a fait ce a quoi je m attendais. vraiment copier/coller de daoc, du très bon. les plus : j ai pas vu un fort pareil et la zone a beaucoup de diversité de terrains, ce qui permet  plus de tactiques. le systeme oriente clairement les joueurs a se regrouper, il est facile de savoir ou ce passe l action et donc il y aura toujours une mass de joueurs ensemble, ce qui a ses avantages et inconvenients. J ai fais un superbe inc de dos solo vs 30-40 pelo sur le boss d'un fort, j ai lache tous mes ae et j ai tué 2 pelo ^^ ben ouai lvl 14 ... 6 skills ...unstuff... dps de moule :p mais la meme chose a 5 au 80 c est 20 morts mini et une grosse dose de fun. le seul hic, j ai trouvé les armes de siege tres puissante, un peu trop meme. sur le fort central 3 lance fleche bien place a cote du boss nous ont empeché d entrer dans la salle a 30+ personnes, mais il n y avais aucune organisation, un simple rush ensemble aurais suffit a passer avec des pertes et rez ensuite.

je continuerais sur les classes plus tard

A+

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Salut bonne analyse que je partage ! Pour le fort en groupe coordonnée sur TS ça serai passé comme papa dans maman !

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

la suite

l'elementaliste: je l ai joué quasi qu au baton, spe DPS puissance/critiques/dégats critiques. les plus : un nombre de skills très important et quasi tous utile. pleins d ae mais de tailles differentes, ce qui complique le gameplay. pas mal de sort d ouverture de combo, feu, foudre, eau, glace et 2 skills en terre pour finir le combo solo. des buffs de groupe sympa, un peu de heal malgres aucun point en heal. pas mal de cc de zone. au niveau des sorts utilitaires et elites pas mal de choix sympa mais aucune competence fumé comme j ai pu voir sur d autre classes. le gameplay est vraiment interressant pas du spam de 2 sort comme le classique mage de feu. il faut switch d element régulierement et au bon moment pour tirer le meilleur de la classe. En gros j'ai test cette séquence: déplacement en air pour les buffs vitesses, a l inc ae stun, switch terre, ae saignement a déclenchement retardé, switch feu, ae de degats au sol (explosion de l ae de terre a ce moment ce qui fait un combo +3 stack de force), instant qui brule de zone, pluie de feu, reculer avec le retrait qui laisse un mur de flamme derriere toi, switch eau heal/ snare au besoin...recommencer. pas facile du tous au debut j ai galeré grave :p surtous avec les touches de base.

le guerrier: j ai testé pas mal d armes differentes et toutes sont interressantes selon ce que l ont veux faire et la situation. pour moi le guerrier est la classe avec le plus grand nombre de templates possible. la hache dps dur sur une petite zone devant soit. la mass a un tres bon stun solo et cc. le marto un stun de zone. le dps a distance au fusil est tres correct....etc.les utilitaires sont tres bien, une frenesie +50% vitesse d attaque, une immune aux degats 5 sc, un full immune cc, les trois sont choppable avec les traits également en déclenchement auto selon condition, des buffs de groupe et pleins d'autres.

le voleur: je l ai test rapidement, le systeme de barre d energie et pas de CD sur les skills donne une bonne nervosité a la classe.

J'ai test un peu le stuff également j ai eut les meilleurs resultats de DPS avec un mix 40% puissance 30%critique 30% degats critiques pour la repartition des stats. full critique j ai pu monter a 62% chance de crit juste avec le stuff mais le dps est trop mou ca crit souvent mais pas fort. et l inverse en full puissance. il y a l air d avoir une bonne marge de manoeuvre pour repartir les stats comme on le veux.

a bient

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ouais l'optimisation a pas l'air simple^^

En tout cas d'après tt les retours sur le necro, c'est bien ce que je me disais, il dps pas!
IL a pris du sacré nerf, survivre c'est beau mais vu que ça dps pas bof
J'ai pas joué sur la bonne béta xD (car sur la 1ere c'était du lourd le dps)

A voir la next avec ce qui va changer^^

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:23 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

oui il y aura encore beaucoup de modifs avant la sortie

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Il y a un stress test le 27 de 4h lol
Peu de chance que je puisse le faire ou alors vite fait

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ouais je pense juste me co si c'est possible pour leur stress test.

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

cool j y serais.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Bon ben raté ^^ pas bien grave xD
Ca a kiffé?

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:01 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Jme suis co juste pour montrer à des potes donc j'ai joué 5min. Mais aucun ralentissement en tout cas  et aucun problème pour se co ! C'est déjà ça.

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

me suis co de 19h a 00h ^^ . 5/6 décos dont 1 crash serveur je pense. du lag par moment en bg seulement. sinon 2/3 du temps no soucis et bonne soirée. j'ai pu faire mes tests de templates/stuff en bg, j ai bien rigolé, y a moyen de bien tank en élem lol. Je pense vraiment faire élementaliste a la release du coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange