le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos impressions
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Tu comptes le prendre finalement? quelle classe toi?
et une idée d'ag?

ya des guildes j'imagine dans GW, suffit de s'en faire une en arrivant Smile

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enone
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

il n'y a pas de limite de guilde et elles sont multiserveur :

Exemple tu peux rejoindre 3 guildes , et inviter des mecs d'un autre serveur , afin de profiter des missions de guilde ou des bonus de guilde ( ex : Exp x 2 )
le premier changement de serveur est gratuit ensuite faut des gemmes qui s'achetent via micropaiement ou l'ah ( car elles sont echangeable)

Mais ca deconne pas mal encore , j'avais creer RDO , j'avais remplis pleins d'objectifs de guilde pour choper les premiers bonus et suite a un crash serveur plus de guilde

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Bah on refera sa Very Happy

Pour le serveur je te laisse choisir t'as ptet des meilleures idées là dessus ayant déja jouer a GW

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

mais du coup tu peut être dans la mm guilde mais sur des serveur différents?Oo

Enone
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

1/WvsW? c'est à dire? la moitié du serveur contre l'autre? 

il n'y a pas de race enemy , c'est 3 serveurs qui s'affrontent, la map est composée de 4 zones , 1 par serveur et 1 central , chaque zone a plusieurs capture point ( exemple avoir un max de capture point de "Supply" premetera d'avoir un max de supply pour construire des armes de siege)
plus le serveur controle de point plus il a d'avantage XP/Craft/Gold etc...

2/Pas de faction?
J'ai rien vu de tel, du coup on peut faire la race qu'on veut et jouer ensemble? (intéressant)
oui sauf dans les 2 premieres zones de pex qui sont lié a la race

3/Races?
ça a pas communiqué les pouvoirs racials j'ai l'impression?
pas atm mais sur les forums ca parle bcp, cependant les hitbox sont lié a la taille du perso

4/PVP? 
Clairement ce qui m'intéresse le +, étant tout de même un joueur mi pve mi pvp, j'y ai passé bcp de temps et j'ADORE la competition
Donc quand je vois écris: TOURNOI je suis comme sa: *__*
BG a stuff et lvl egal
WvW avec stuff aquis et lvl en cours
Tournoi type LOL avec saison cash prize etc...

5/Rerol?
ça a l'air plutot facile de rerol du coup si sa xp vite?
mais tous les sorts sont pas dispo j'imagine, donc meme si en pvp on est lvl max et stuff, on aura pas tous les sorts si on xp pas
l'xp du lvl 1 est la meme que celle du lvl 80
Si tu es lvl 80 et que tu veux aider ton pote lvl 10 ton niveau sera ajusté a celui de la zone, donc tu sera toi aussi lvl 10 mais en gardant tes bonus de gemmes et tes ameliorations de skill

6/PVE?
Il a l'air quand même sympa, c'était cb le groupe de joueur pour pve sur le 1?
un grp est composé de 5 pour les instances
Atm les raid ce sont en nombre infini toute la zone y est invité

7/Build?
Si j'ai bien compris on met en place un build, bon ok mais on peut en sauvegarder plusieurs (pve, pvp, farm...)?
Les armes influent sur tes skills , tu peux porter 2 set d'armes switchable en combat
tu as des "skill point" qui te permettent d'améliorer tes skill et tes aptitudes

Enone
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Sephiyo a écrit:
Bah on refera sa Very Happy

Pour le serveur je te laisse choisir t'as ptet des meilleures idées là dessus ayant déja jouer a GW

Prendre un serveur peuplé est un avantage enorme car la map wvw est vraiment enorme et que les main keeper ce font a 40+
Jeeska a écrit:
mais du coup tu peut être dans la mm guilde mais sur des serveur différents?Oo

oui

--------

concernant le lag , j'ai fait des batailles 40vs40vs40 + PNJ sans avoir de gros lag empechant de jouer , certes il y avait de petit lag mais acceptable

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

"2/Pas de faction?
J'ai rien vu de tel, du coup on peut faire la race qu'on veut et jouer ensemble? (intéressant)
oui sauf dans les 2 premieres zones de pex qui sont lié a la race"

c'est l'affaire de 10min maxi de passer d'une zone de départ à une autre.

http://dulfy.net/2012/05/02/guild-wars-2-tips-tricks-for-new-players/

Très bon trucs et astuces. Plein de truc que j'avais pas vu lors de la béta !

Enone
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:35 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Sephiyo a écrit:
Tiens une question pour enone qui va jouer rodeur

j'ai vu type familier: aquatique (requin)

comment ils vont faire? un requin va attaquer sans être dans l'eau?

comme les armes les rodeurs peux switch entre 2 pet en combat, certain ne peuvent nager, donc reste en haut d'autre peuvent

les rampants attaquent a distance
les felins se deplacent vite et burst
les volant donnent des buff et debuff l'ennemi
les aquatiques nagent et attaque sous l'eau ^^

ceci est de maniere general chaque pet a ses propres skill et il y a bcp bcp bcp de pet

Enone
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Kukrapok a écrit:
"2/Pas de faction?
oui sauf dans les 2 premieres zones de pex qui sont lié a la race"

c'est l'affaire de 10min maxi de passer d'une zone de départ à une autre.

http://dulfy.net/2012/05/02/guild-wars-2-tips-tricks-for-new-players/

Très bon trucs et astuces. Plein de truc que j'avais pas vu lors de la béta !

y a qu'une quete dans Gw c celle de classe si tu ne fais pas les 2 premieres zones de ta classe, tu sera bon pour y retourner pour avoir acces au premier donjon :p

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Oh fuck elle en parle pas Dulfy dans son guide !! L'avantage c'est que ça va vite !

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Oh c'est cool ce truc de guerre entre serveur, mais c'est des events ou tout le temps?

bah pour l'instant on se fait une guilde entre nous le tps de up tout sa non? Smile

ps: jeeska t'as pas rep, je croyais que tu comptais pas le prendre? quelle classe du coup?

Enone
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

oui faire notre GU et rejoindre les guilde type "Fansite" etc

par exemple moi j'avais rejoinds JOL et IGN des guildes libres ( tu clic , t'es membre) pour avoir les chans de coordiantion pour le wvw se qui te permet d'avoir de l'effectif quand tu veux lancer une attaque
et malgré une alliance de 400+ joueurs on etait pas assez c'est pour te dire . en plus tu benificie des bonus de guilde , des missions de guilde etc etc

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ok tant qu'on est entre pote a coté c'est le principal

Bon j'ai maté les vidéos des sorts, l'enchanteur me parait + fun et visuellement parlant + jolie

Ton obj enone, c'est de participer au cash prize a la fin?

Enone
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Si possible maintenant pour acceder a ce niveau de compétition va falloir passer de nombreux tournoi et phase qualificative !

Mais oui mon ambition n'a comme limite que ma FreeBox !!!!

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Et tu comptes faire une team entre guilde ou avec des gros roxors de GW1? Smile

(même je serai vite first serveur de ma classe Wink j'exagère Razz ) xD

Necro spe condition c'est sa qui est pété non? (du coup + dur a jouer donc ptet + sympa)

Dernière édition par Sephiyo le Mar 22 Mai - 20:31 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange