le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos impressions
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

ya eu des changements par rapport aux autres beta ? J'ai pas eu l'occaz de jouer ce week end.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agt'S
RDO

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

ben perso comme a mon habitude j ai etais pas mal co ^^.

on va commencer par le gros point negatif du week end. les serveurs de bgs ont pas arrete de planter.pas de soucis cote pve et WvW.

Aux niveau des changements sur cette beta: ttes les classes etait jouable. j ai bien aime les sylvari, design sympa , leurs "peau ou ecorce" a une teinte et il y a des especes de "veines de seve" d"une autre couleur au choix qui est lumineuse qui s allume et s eteint au fil d'un batement de coeur imaginaire :p . a voir en video pour bien comprendre. mais bon rendu visuelle.

les asura. alors la j ai bcp moins accroche. c est de loin le plus petit perso, ce qui sera tjrs un avantage. mais qu est ce que c est moche ! ca m a fais penser a gollum perso ^^ sauf que la tu peux lui mettre une coupe afro, je vous laisse imaginer le resultat :p

les skills de race des sylvari et asura sont sur les wiki Wink

sinon j ai pas reteste toutes les classes mais sur celle que j ai test il y avais des changements/equilibrages sur les skills et traits. donc ce mefier des calculateurs qui sont plus a jour.

a bientot

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Pour ma part j'ai jouer 30 minutes ça ma soulé et je suis retourner joué a the secret world x). J'arrive pas a accrocher avec l'ambiance et le lvling même si le gameplay me plait bien.
Si je suis toujours pas lassé de tsw a sa sortie peut de chance que je soit là pour la sortie

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Dommage l'abo de TSW sinon c'est sur que j'y aurai joué... 

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

J'avoue que j'ai pas 100% accroché
j'ai du mal avec le systeme de leveling que je trouve pas du tout immersif

et perso il me manque le truc qui fait que j'accroche totalement et que j'ai envie de geeker a fond dessus, la ce n'est pas le cas pour l'instant Sad

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

ouais voilà c'est un peut se sentiment aussi, il manque un truc.

Pour l'abo de tsw, si ils tiennent leur programme de maj ça va bien le valoir.

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

hohoho pas de demotivation :p

je pense que le gros plus du leveling est de pouvoir le faire en WvW. rien de tel qu une bonne baston pour te mettre dans l ambiance ^^.

perso je ne compte pas monter audessus lvl 30 en pve, juste pour avoir tous les skills. apres WvW pour faire grimper le serveur. a voir les tournois que j aimerais bien test aussi.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Perso plutot moins motivé
J'ai meme regardé comment marchait le remboursement xD (mais impossible car pris sur amazon^^)
le prob c'est qu'il sort en meme temps que darksiders 2, et je vais le terminer a 100%
et 1 mois apres ya borderlands 2 (que j'attends énormément)
Donc bon, la béta m'ayant laissé plutot mitigé sur le jeu 

Dernière édition par Sephiyo le Lun 30 Juil - 22:12 (2012); édité 1 fois
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

J'ai plein de pote de ma guilde wow qui vont y jouer donc je serai surement dans leur guilde. Apres NP pour jouer avec vous quand même forcément !

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Lacheur Smile

Shady
RDO

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 03:50 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

On sait très bien que kukra a toujours été un fourbe!

MSN
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:54 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Wut ?

Shady
RDO

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Fais pas l'innocent! Il y a deux lèches boules dans la guilde, jeeska mais il le fait pour des raisons purement sexuelles alors que toi c'est pour les loot!

ps: je plaisante.

MSN
Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Merci Shady tu es bien le seul a me comprendre aussi bien

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060352-stress-test-surprise-pour-guild…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange