le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos impressions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Juste pour les sorts et armes: je partirai bien sur un truc comme sa:
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3g1000kkkvl2kol9bju0a…

le baton donc pour infliger mass condition (surtout l'aoe lol) et surtout jouer avec l'esquive = 1 clone et du coup en faire péter le + souvent possible (apparemment ça dps pas mal)

Et de quoi survire dans les compétences a droite
et l'élite moa car ça a l'air bien cheat lol (j'aime beaucoup la zone aoe mais suffit d'en sortir Sad a voir en 5c5 avec une stratégie)
Le moa j'ai vu que c'était très pratique sur le necro quand il se transforme

Et sur un necro je serai partit: spe condition/linceul
Conditions/Linceul : Sceptre+Dague/Hache+Focus

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

nikel le lien , merci.

Enone
RDO

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:38 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

mortel le lien
http:\\gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3670001p15m7m8h180uu0a03b3c3j3lfpg0gj

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 08:19 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Apparemment ya un combo sympa entre la tempete interdimensionnel de l'envouteur et le rodeur, mais j'en sais pas plus Sad

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:26 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

J'ai essayé de me faire un template mais je connais pas encore assez le jeu pour savoir ce qui est vraiment utile (genre je peux me faire un template full vitesse de déplacement). Je pense que quand je commencerai à jouer j'aurai une meilleure idée du truc.

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

vu que vous etes dans les calculs:

voila pour calculer le stuffs Smile

runes pour armures:
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Runes

sigils pour armes: 1 par arme. donc il y a un avantage a avoir une arme dans chaque main.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Sigil

jewels pour les bijoux:
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Jewel

pour ceux qui ont pu tester la beta , est ce que ses bonus ce rajoute aux bonus de la piece de base ou remplace ?

y a des news d'une beta ce week end ?

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:56 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ouais aucune béta ce week c'est marqué sur leur compte facebook Wink

Akha
RDO

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Toujours pas de date de sortie ?

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Non ils ont dit qu'ils l'annonceraient le + tard possible (genre 2-3 semaines avant la sortie du jeu max)

Enone
RDO

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 05:05 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Au mieux en septembre

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:22 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Je l'attendais pas plus que ça ce jeu mais maintenant que je me suis renseigné et que j'ai vu des videos de gameplay j'en peu plus. Je vais me faire cryogénisé comme cartman !

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Enone a écrit:

Au mieux en septembre
Visiblement non car ils ne voudraient pas faire comme Aion (après est ce un objectif ou juste un +) en septembre-octobre
Je pencherai plutot pour avant ou apres

Enone
RDO

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

ils avaient prevu 6beta event a raison d'une par mois ! ca veux tout et rien dire mais y aucune autre info off que celle ci pour spéculer une date

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:41 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Sur les forums y a tout et n'importe quoi niveau date. Ça va de fin Juin à fin de l'année...

Akha
RDO

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:46 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Plus qu'as prendre notre mal en patience si je comprend bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange