le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos impressions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

En effet.
"No. ArenaNet has confirmed numerous times that in PVP/WwW, all players will have the same hit-box size, meaning it's just as easy to hit the largest Norn as it is the smallest Asura."

Donc finalement ça change rien Surprised

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:03 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Beta annoncé du Vendredi 8 Juin au dimanche 10.
Les perso ne sont pas del ! 

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:14 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Oh putain pile le week-end après que j'ai rendu mon mémoire, je vais y jouer TOUT le week-end!!!!

Je vais faire 2 persos, necro et envouteur
et faire bcp de pvp par contre^^

Et pour etre + précis sur les heures:
vendredi 8 juin 21h00 au lundi 11 juin 8h59.

Une guilde active qui recense bcp d'infos: http://www.guilde-enigma.eu/index.php

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Merci pour les heures, j'avais la flemme de convertir en heure française...

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Au moins je vais pouvoir me fixer

car + je me renseigne + je vois que le necro > envouteur
dans l'optique d'une spe condition donc + en groupe

envouteur: baton , spectre + focus
necro: sceptre + dague, hache + focus

Si le necro est effectivement au dessus, je le prendrai
(enfin il sera au dessus, mais je pense que l'envouteur n'est pas à négliger en groupe car il a l'air très fort pour sa tant que ses potes le protègent)

J'espere que la béta m'aidera a y voir + clair xD me ferait chié d'être hésitant à la sortie encore puis regretter un choix
Mais il peut toujours y avoir du nerf et du up d'ici la sortie

Edit: si ça intéresse les fans de pvp comme moi, les cartes des zones: http://www.guilde-enigma.eu/forum/index.php?topic=768.0

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Je pense que si tu veux dps et résister c'est le nécro qu'il faut prendre.

Si tu veux controler un champ de bataille et soutenir ton pote dps alors c'est l'envouteur.

Tout ça à vérif durant la béta bien sur.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:54 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

omg je viens de mater toutes les compétences du necro, ça a l'air surviolent lol (s'il est pas nerf d'ici la)
si je le joue je vais terroriser les gens lol
ça me plait bien!
surtout la comp élite: transfo en liche xD (par contre si ya un envouteur il peut me transfo en moa et j'ai perdu ma compétence Sad )
ou épidémie qui peut inflier 5 conditions a tout le monde très vite lol

Au début seul le skin m'intéressait, mais en fait je pense que j'ai de quoi m'amuser en spe condition!!!

J'ai lu d'ailleurs que la comp élite de l'envouteur: transfo une cible en moa = un freekill pour le group si groupé

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:05 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Si le skin t'attire look les set des envouteurs alors. Il me semble qu'à GW1 c'était assez kikoo.

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

oui le necro a l air vraiment pas mal. ca transformation "linceul de mort" a l air de lui permettre de bien gérer sa vie.

le mieux est de préparer quelques templates a tester en bg pendant la beta. vu que ca donne accès au compétences et stuff 80 ca permettra de se donner une idée assez juste. hors nerf and co...bien sur.

moi , plus je regarde et plus l'elementaliste me motive, un gros burst ae bien bourrin. :p

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=321020gjlh2c2b0000kk0…

le skill elite n est pas choisi car je prendrais le sort elite Charr http://wiki.guildwars2.com/wiki/Artillery_Barrage qui a l 'air bien sympa.

avec un stuff bonus duree fureur et 5% critique en plus des 20% de base. et arme 30% chance de freeze sur critique.

ce qui m effraie le plus c'est la survie ^^. d'ailleurs ne pas oublier qu une speed est quasi indispensable ainsi qu'une compétence pour survivre quelques seconde a une assist, pour un template équilibré.

voila sur le papier ca a l air sympa a voir en IG now.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ouais puis les aoe ça fera chié les necro spe invoq et les envouteur avec leurs illusions

En WWW ça doit être pas mal avec les aoe aussi du coup^^

Mais en PVP on peut mettre tous les pts dans les traits? car y en a beaucoup (1 par lvl a partir du 10 un truc comme sa)
et c'est chiant s'il faut les refaire a chaque fois

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:31 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Je vois que je suis pas le seul fan de l'elem :p
Je le jouerai plutôt d/d pour ma part car je suis pas un caster dans l'ame. Mais ce que c'est bien c'est qu'il sera facile de changer d'archetype entre chaque partie.
Je m'oriente vers un build burst/mobilité. Pour les sorts je me tate à prendre full signet et les améliorer avec les traits.
Je testerai ça IG en PVP à la béta. D'ailleur si tu joue un Charr on pourra jouer ensemble vu que je compte en monter 1 autre encore.

Il parait que l'elem d/d se couple bien avec un fufu d'une spé bien spécifique dans le genre "coucou burst et on disparait super vite" pour niquer les arrières garde de groupe en WvWvW.
En tout cas j'ai hate de test tout ça !

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

en bg tu as accès a tous, 70 points de traits tous les skills, armes et armures. a 1ere vu il y a un tutorial pvp a passer mais tu as accès très rapidement a tous. ce qui permet de faire des tests. je pense qu il faudra remettre les 70 points apres chaque reset oui. mais ca doit aller vite des que tu connais.

Sinon je m oriente principalement vers le WvWvW qui sera bien plus fun je pense. le mode de jeu pousse a etre au mini en groupe, voir a etre en masse. donc pouvoir faire de la place dans un gros groupe des le debut du combat peut rapidement changer la donne du fight. sans parler du classique je defend mon fort depuis les murailles a coup d ae ^^.

kukra en D/D tu as pas peur d'etre trop dans la melée tous en étant une chips ? . pour le pex ensemble ce sera avec plaisir.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

perso je suis plus dans l'optique du 5c5 en tournoi je trouve sa hyper fun quand ya de l'enjeu (gagner^^) je m'éclaterai obligé

et je ferai un build pour WWW si ya moyen de respe facile

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Si en effet c'est un peu ma peur justement. En sPVP ça me fait pas peur puisque mon but c'est d'1v1 et d'escape si ça se passe mal (pour ça le d/d a tout ce qu'il faut je trouve). Mais c'est vrai quand WvWvW je sais pas si c'est très viable, dans ce cas je me tournerai surement vers le s/d pour être plutôt ranged sans être un pur caster. Si je vois que je suis obligé de jouer au baton pour m'amuser et/ou être utile je pense que je changerai de classe pour trouver un cac qui peut l'être vu que j'aime vraiment pas jouer un ranged d'habitude. La béta sera surement l'occaz de le confirmer ou non.

Au pire sinon guerrier et gardien me tente aussi. Je verrai ça IG :p

Pour jouer ensemble on se tient au courant sur le forum et sur TS de quand on joue, le pseudo et surtout le serveur. Avec Enone et un pote IRL on est déjà sur un serveur pour la béta faudra qu'on retrouve le nom (Kodash il me semble).

Jsui comme toi Seph sans le coté compétitif. C'est surtout que j'ai peur que le WvWvW ne soit finalement qu'un zerg et le plus gros groupe l'emporte :s J'espere me tromper et que ça sera plus tactique avec des groupes plus réduits chargés de faire des razzia sur des points spécifiques en coordination avec les autres.

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=83hvsuTd_No&feature=related une video de presentation d un build guerrier ou vois les marchands de stuff pour bg et le respe des traits, la mise en place des sigils et runes. ca commence vers 1mn avant il montre le build en action vite fais, c est fun.

meme si j adore le 5v5 en compet et que j en ferais c est sur.le WvW a les meme possibilités, je rappel qu il y a un competition sur 15 jours en permanence, aportant des bonus a tous le serveur.la guilde pourra posseder son fort, ca motive d avoir a defendre sa "maison IG" .tu peux defoncer 20 peons avec 5 personnes coordonnées et ca c est fun :p. tu peux te faire rouler dessus par un bus aussi, c'est moins fun mais c est le jeu ma pauvre lucette :p.

Sinon pour la peur de la masse. oui la masse aide c est sur mais ca fait pas tous non plus. Sur daoc des groupes optimisé ,classes/stuff, tous sur ts et jouant ensemble tous les soirs, tombais au mieux des masses de 50 a 80 personnes a 8. arriver pile au moment ou toute la masse est pack sur le lord du fort et ae .....du hit and run en plaine, je tues 3 types , je snare , je recul et on recommence... and co. y a des strats comme d hab Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange