le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos impressions
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Typiquement le genre de truc qui me plait

etre un groupe pas trop important (obéir a un mec et on est 100+ bof), je préfère le principe petit groupe coordonné qui va faire son action isolée (bien entendu dans le but de la stratégie d'être coordonné avec la masse pour gagner)

je vais kifer Smile

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ouais pareil Seph !

Un build que j'ai repéré sur gurugw2 et qui me plait pas mal :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=en&code=3232o0gj712egmlm00akk…

Basé sur les signet (passif tout le temps et cd de l'actif réduit).
Mobilité +10% en air + 15% avec une dague.
3 sorts qui permettent d'escape : ride the lightning en air, burning speed en feu et le sort de tp en utility.
Pour le sort élite j'hésite entre la tornade (les videos que j'ai vu me font penser que c'est pas si bien que ça en a l'air) ou l'elementaire qui peut être utile selon la situation (burst, CC, etc).

En air j'ai pris comme tous les elementalistes les traits qui augmentent les dégats en fonction des pv de la cible et si elle est KB ou stun.

Tu en penses quoi Agt's ?

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Je pense que le plus interressant serait de faire un groupe guilde avec les gens present vu que l ont n est pas limité par le nombre. les principales choses a mettre en place sont un lead de groupe et un main assist. on suit toujours le lead et on tape sur la cible du main assist. a savoir qu ils reprennent le principe de GW1 avec ctrl+T pour designer une cible ennemie et tous les autres font T pour prendre la cible designé, avec une phrase dans le chat "machin a désigné bidule en cible" donc vraiment simple a suivre. si tous le monde suit ces regles de bases et reste groupé y aura moyen de bien s en sortir. et rien n empeche d'aide la masse au besoin.

le template a l air pas mal, beaucoup de mobilité en effet.
l elite a voir comment fonctionne le pet, si il stun regulierement ca peu etre fumé.
plus adapte a du jeu en plaine je pense par contre. il faudra switch de temps en temps en sceptre pour la def/prise de fort.

Dernière édition par Agt'S le Jeu 31 Mai - 15:21 (2012); édité 1 fois
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:15 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Nickel exactement ce qui me motive *_*

Bon je jouerai necro a 99% (les 1% restants viennent du fait si je kif pas du tout a la béta mais y a peu de chance)
Ainsi je serai cheat en pvp (ben ouais 2 barres de vie), et je serai vachement utile en WWW Very Happy

La béta on va la saigner ensemble les gars^^

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

je suis ultra chaud pour la beta aussi.vivement.

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ouais de toute façon je pense même que j'aurai un "staff" dans mon sac aussi si besoin pour certaines situations.
Pour la beta Seph si tu veux qu'on quete ensemble entre les sessions pvp il faut que tu fasses un perso de la même race que nous par contre. Agt's et moi on fera un chat-taureau à priori.

J'ai hate de la béta j'en peut plus !

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

A ben je ferai un sylvaris donc on va pas quete ensemble Sad

bah on sera sous ts et on y ira pvp ensemble^^

et je veux bien duel pour comprendre les mécaniques du perso aussi et tester quelques sorts Smile

Enone
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:49 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ah bah ca se reveil un peu c'est cool , depuis le temps que jvous le dit que ce jeux va etre fumé !

@Seph je t'avais dit que je te voyais bien necro :p

Edit : pour pex c'est l'histoire de 1 jour chacun dans son coin hein ^^

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ouais mais la beta ça dure que 3 jours c'est pour ça.
Pour le lancement ouais on s'en fou, je sais même pas encore si je jouerai Charr ou Norn. J'attends de voir les raciaux, je sais pas si yen aura certains mieux que d'autres. Si vous avez des infos la dessus je suis preneur !

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Pex c'est l'histoire d'une journée? tu parles du niveau max lol?

pck perso osef du lvl vu qu'on est au max en pvp

Enone
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Rodeur / Asuras meme si la hitbox n'est plus (ce qui me parait etrange mais je te crois volontier) dans les combats de masse c'est toujours un avantage enorme de se planquer sous un char ou dans son pet !

Enone
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:09 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

je parle du debut de ta quete racial

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

perso je compte faire plusieurs perso bas level dans un 1er temps histoire de test un peu en bg et j aviserais ensuite lequel je monte ^^. elem, guerrier, voleur et peu etre ingenieur.

pour les racials connues:
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Racial_skill

oui la petite taille aidera toujours.

Enone
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

si tu veux test le WvW le probleme c que c le niveau de ton perso qui est pris en compte , et atm tout le monde est aux alentours des 20+ , apres pour BG np , mais le top reste le wvw

c'est pour ca que je monte mon rodeur en lvl

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

A ok donc pas 80 xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange