le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos impressions
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

oui je veux test en bg en 1er pour avoir une idee rapide du endgame de la classe. le WvWvW est vraiment pompe de daoc et avec les video que j ai mate je vois bien se que cela donne donc j ai plus d interrogation sur les classes et les competences.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

La même Smile le but est de trouver mon build optimisé pour pvp et comprendre le gameplay Smile
et d'ailleurs je compte sur vos remarques pendant le jeu Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ok. Pour moi impossible de faire un Asura je trouve ça trop moche :s Tenpi j'aurai un gros perso. Pour la hitbox j'ai trouvé l'info sur le forum de gurugw2 et ça semblait être confirmé. On verra à la prochaine béta !
Pareil je vais plutôt tester le spvp pour voir ce que donne les classes.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Bon j'ai un peu tester:
et je partirai surement la dessus (spe condition):
en fr: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3822g09t4r4t87h9ae000…
la j'ai pris la liche en élite

en anglais avec les traits:
http://www.gw2builds.org/create/bwe_1/necromancer#3.0.1.2-1.2.11.13.2-10.25…
La j'ai pris l'épidemie en élite qui infligent plein de condition mais j'ai lu a 5 ennemis max, du coup ptet la liche c mieux pour la survie je sais pas

Si quelqu'un en pense quelque chose de ce que j'ai fait Smile

Dernière édition par Sephiyo le Jeu 31 Mai - 21:51 (2012); édité 1 fois
Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

le build a l air pas mal. un pti manque de mobilité peu etre mais ca sera completé par le groupe.

Ce qui m intrigue c est les degats que tu fais une fois transformé, tu te retrouve avec 4 competences , dont un cc, 1tp a claque au bon moment , 1 degat ae avec long cd 40sc et le coup a spam. ca va etre beaucoup de spam du coup de base, j espere qu il a un bon taux de dégats si tu as beaucoup de vie. encore un test a faire en live^^

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:51 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

j'ai vu des mecs qui jouaient ce build ça donné quelque chose de pas mal en 1vsX
je m'en suis inspiré car c'est le style de spe condition que je veux, ça donne les mêmes traits car ça faut que je test vu que ya des compétences je sais pas a quoi ça correspond
http://www.youtube.com/watch?v=WlAvJkUG3UE&feature=youtu.be

j'ai mis pas mal de truc pour virer les conditions car si je me retrouve en miroir, ça peut etre galere, au moins quand j'utilise le linceul de force je vire toutes mes conditions
et sinon je peux les virer en me soignant
J'ai pas mal de truc pour jouer avec les benef ennemi et mes conditions

Pour la transfo, tu devais parler du linceul de force, ça je peux pas le modif c'est toujours comme sa Wink

La liche si je me transfo ça donne: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168337#V. Compétences de pr…[Emplacements%206/7/8/9/10]
faut aller voir au passage compétence élite vite fait c'est en fr Wink les sorts sont quand même fat
Du coup c'est bien mais les mecs prennent toujours l'épidémie je sais pas trop pourquoi (ok ça fout mass conditions mais moins de survie)

Edit: j'ai rajouté dans le post d'avant le build pr les sorts en fr je m'étais planté de lien

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

oui je parlais du linceul de force. je sais bien que tu peux pas les modifs . en gros je me posais la question de savoir si ca deal un minimum vu que t as pas le choix de competence.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:14 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ouais visiblement c'est un des points forts du perso surtout niveau survie du coup

Enone
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:24 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Votre build BG ne sera jamais adapté au roaming ou au wvw , en BG vous serrez toujours en 1vs1 / 2vs1 / 1vs2 au mieux en 2vs2 , jamais en opti roaming wvw 5vsX ! 

c'est con mais g un elem lvl 18 que je kiff en att/deff de fort mais c injouable en BG ou roaming ! bref l'expérience BG se limite au BG. apres certe l'avantage est d'avoir l'apercu end game de la classe mais cela ne reste qu'ilusion par rapport au wvw ou les conditions sont a l'opposé du théorycraft.

Mais dans le fond vous n'avez pas tord regarder deja en BG votre template et ses possibilité face a toute situation mais les combos en BG... c'est de l'ironie

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:29 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

non mais je sais lol

évidemment c'est pas un build WWW sinon j'aurais pris le baton qui fait les AOE, c'est énorme pour ce mode

Mais c'est la meme si je ponds un build WWW, j'aurai un pourrave pour le bg lol

Faut en avoir 2

Enone
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:40 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

vous voulez vraiment passer un WE en bg ? vous savez qu'il ya une zone ou vous etes d'office lvl 80 avec des manequins pour test vos skills, ou tout les items coute 0po etc ? je trouve ca con de ne pas test les compos en wvw sachant que c l'objectif end game...

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:31 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

non je ne veux pas passer un week end en bg mais commencer par la. voir un peu les classes. les manequins au debut et apres quelques bg.

test les classes en WvW oblige a up beaucoup plus. lvl 30 pour remplir ta barre de skills sans parler qu il te manque beaucoup de traits.

ce que tu veux faire c est test une compo de groupe en WvW?

Enone
RDO

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:45 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

sachant qu'il restera mini 4 beta test oui pour voir ce qui est viable ou non , mais sachant que vous avez deja 1 beta dans la vue (pourtant j'avais tout fait pour vous motiver) c'est deja compliqué d'un point de vue lvl ! mais peu importe c'est qu'un jeux faite ce qui vous fait plaisir Smile

le ejux evolura donc ce qui est viable aujourd'hui ne le sera peu etre pas demain

Agt'S
RDO

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 01:05 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Est ce qut tu as reperé des combos de classes/spe a test ?

Enone
RDO

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 01:32 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

je ne peux pas vous parler des autres classe, je n'ai pas encore pris pleine connaissance de la mienne mais pour ma classe mon meilleur combo c'est avec un elem je gagne presque 30% de dps (en spé arc long) mais viable qu'en mode tourelle , donc en def de fort ou pve.
pour ma part j'up le War en attaque speed quand je suis en spé 2H

pour le wvw c'est desorganisé au possible (ATM) donc impossible de juger, le Roaming c'est reservé a des guildes bien en place et qui roule sur tout ce qui passe peux importe le nombre , Equilibrium a 5 nous (20+ pick up , team JOL+GK) ont defoncer en mode cellule devant (pas meme pas dedant) leur fort en moins 10sec sans que tu es le temps de comprendre quoi que ce soit. donc oui une compo opti a 5 voir 8 fait la difference... n'ayant jouer que 8H en wvw difficile pour moi de faire un vrai bilan , je sais qu'il y a des morph possible , on peux construire des armes de siege mais aussi construire des golems dans lequel on peut monter , ces golems ont des skill de ouf , genre un bouclier de cellule , des Aoe de porc , des skills pour defoncer les portes de fort etc... bref le WvW c'est pas le meme monde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange