le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos impressions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Diablo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Venez donner votre avis lors de béta tests, du jeu sorti, ou tout simplement des infos et vidéos que vous avez vu
N'hésitez pas à partager sa pour ceux que ça pourraient intéresser Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velius
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Mon avis? Ce jeu est THE jeu à avoir :-)
Pour la meilleure expérience de jeu, n'hésitez surtout pas à jouer en coop, c'est une autre dimension, tellement plus kiffante.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Si on me donne l'avis sur les classes, pouvoir, nbr de lvl, qu'est ce qui y a a faire au lvl max, pvp? , multi

et si ça a l'air intéressant je peux voir^^

pck bon j'ai adoré baldu's gate dark alliance 1 et 2, c'est le même style de jeu
(j'ai adoré car on y jouait a 2 avec mon cousin tt le long de l'aventure, le solo dans ce genre de jeu m'intéresse pas)

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:56 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Groupe de 4 maxi. La difficulté augmente en fonction du nombre de joueurs dans le groupe. A 4 il parait que c'est vraiment autre chose !
J'ai testé qu'a 2 avec des potes IRL et je peux te dire que je me suis éclaté ! On a finis le jeu en mode normal en 2 soirs sans s'en rendre compte tellement le jeu est prenant.
Il ya 4 niveaux de difficultés déblocable à chaque fois en finissant le jeu 1 fois dans le mode de diff inférieur.
- Normal, easy. Sert à découvrir l'histoire et se faire la main.
- Cauchemard (là où j'en suis), en solo c'est easy sauf quelques pack de champions. la encore en groupe la difficulté augmente. Je suis d'ailleur blazé de pas pouvoir jouer en groupe.
- L'enfer est déjà bien plus corsé (en solo ça reste pas trop dur il parait, sauf pour Shady mais il est nul).
- Armageddon ce mode porte bien son nom et en groupe il doit présenter à mon avis un sacré challenge.

Par contre même si l'histoire est intéréssante et propose quelques rebondissements sympathiques c'est clairement pas pour ça qu'on y joue mais plutôt pour assouvir notre instinct de lootwhore, de farmeur et surtout de gros bourrins. Parce que diablo 3 ça bourrine !

Level max c'est 60 ce qui représente un certains nombres d'heure !
Du PVP est prévu mais pas encore implanté.
Une fois level max le but c'est de farm pour chopper du meilleurs stuff. Diablo c'est vraiment une mentalité à part !

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ok donc en fait chaque fois qu'on monte un perso a la fin
on doit recommencer juste avec un niveau de difficulté supplémentaire?

Perso faire 4x la même chose me tente moyen et pas de pvp encore, j'attendrai ptet une édition avec l'add-on alors
(puis je suis pas du tout un farmeur xD)

Shady
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Seulement, les niveaux de difficulté supplémentaire changent tout.
Je suis au tout début de l'acte en mode armaggedon( le plus dur). Certains zombi me tapent à 10k, sachant que j'ai 30K, donc tres dur, d'ailleurs, les rares et champions, presque infaisable avec mon stuff.
Tu penses que globalement le jeu est linéaire tu refais tout le temps la même chose, etc... je suis en partie d'accord.
Tu as plein d'event qui sont aléatoires sur la map, les monstres ont un pop aléatoire, donc même si tu connais la zone, bah surprise, tu sais pas quels monstres il y a. Les rares/élites ont des compétences aléatoires, t'aggro le truc, tu sais pas si tu vas en prendre plein la gueule ou pas.
L'exemple le plus marquant, c'est le gobelin: c'est un monstre qui ne tape pas, quand tu l'aggro, il fuit et loot de l'or en fuyant, tu dois donc le défoncer malgré les monstres sur le chemins avant qu'il ne tp on ne sait où.(il loot d'excellents objets)

Au final, il y a suffisamment d'event, de choses aléatoires qui font que t'as toujours des surprises et qui cassent le coté linéaire. Le jeu est beaucoup plus dur à 4 qu'en solo donc faut pas se toucher la nouille en multi.

Ceux qui pensent acheter diablo pour faire du pvp, oublié tout de suite. Diablo n'est pas un jeu pvp. Le pvp ne serra jamais équilibré au détriment du pve. Actuellement, la regen du moine fait que je pense, en pvp, il est fumé, cependant, le barbare apparemment peut one shot n'importe qui. Les joueurs font trop de dégâts comparé au point de vie qu'ils ont.
Donc c'est pas un jeu pvp, comme D2 en fait.

Si t'aime pas farm, les jeux durs, le bash de mob, passent ton chemin. Je caricature bien évidemment, mais il ne faut s'attendre à autre chose.

MSN
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ouais enfin j'adore les jeux durs, je suis un gros fan de récemment demon's soul et dark soul (bien que si on rox ça passe tranquille a force) (ou même the witcher 2 est plutot compliqué surtout si on passe par la case difficile d'entrée)
Je vois pas le rapport avec le farm, je parle pas de difficultés lol

j'adore baldur's gate donc c'est visiblement assez proche.
Par contre la dégaine des classes me dit trop rien, ptet le féticheur pour son gameplay Smile

je comprends pour le pvp, j'y connais rien a diablo donc je savais pas si le jeu faisait les 2 cotés

Effectivement le coté rejouabilité du soft paraît intéressant alors

Shady
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:06 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Le farm est la difficulté sont la liés.

Quand tu es 60, tu débloque un buff qui te permet d'avoir plus de chance de loot des objets/gold. Ce buff s'obtient en tuant des monstres élites/champions et dure 30 min( reset timer si un élite est tué). Il se cumule jusqu'à 5 stack.
Si tu galères en mode armaggedon (comme moi) sur des simples mobs, il te serra alors impossible de faire un élite, d'avoir le buff, et donc beaucoup moins de chance d'avoir des loot.
Ce buff change vraiment la donne. j'ai eut un légendaire dans mon leveling à la fin de mon level 59, alors qu'avec mon buff, j'en ai eut un autre assez rapidement. C'est pas non plus la fête mais aumoins tu sais que ça loot.

Le jeu est vraiment dur, autant le mode enfer, je le farm, même si l'acte 4 est vraiment chaud, en arma, je me fais défoncer par le moindre mob.

Dernière édition par Shady le Mar 22 Mai - 14:14 (2012); édité 1 fois
MSN
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

ça c'est intéressant de la difficulté Smile
(pck bon swtor c'était pas sa)

Shady
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Sachant que l'acte 4 en mode enfer, je l'ai fais seul. j'ai reset 4 fois l'acte parceque je suis tombé sur un pack élite/champion infaisable pour moi. Je suis tombé sur des mobs que j'ai skip, où j'ai mis 15min à faire un pack, pcq tu galères grave.
Comme les boss, diablo est chaud, mais pas le plus chaud pour moi, il est juste très long, j'ai mit 15min à peu prêt pour tuer diablo, j'ai try pas mal de fois dessus. Une erreur et tu meurs, donc tout le try à refaire (quand il est à 20% c'est rageant).

Pour les classes, t'as 5 classes. Elles sont vraiment différentes, t'as pas vraiment de rôle bien défini dans un groupe, mais certaines classes sont mieux pour faire certaines choses.

Le barbare: classe de cac qui dps énormement, elle peut tank
Le moine: classe de cac qui est plus une classe de support, il peut dps, heal, buff voir tank.
Le sorcier: dps distance, rien de spécial.
Le féticheur: dps distance, il fait penser au démoniste de wow ou nécro de D2. il peut invoquer des monstres, débuff/cc, jouer caster dps.
le chasseur de démon: dps distance(arc/arbalète), il me semble qu'il peut invoquer des compagnons, j'en ai peu croisé.

Les classes sont assez variés pour être vraiment complémentaires, de plus, tu peux croiser la même classe mais avec une spé bien différente.
Velius et moi jouons moine, lui est dps, moi je suis heal même si je dps quand même. On a pas les même compétences donc on se complète très bien.

MSN
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Intéressant Smile

j'aurai bien pris moine pour le heal mais j'aime pas la dégaine (et je joue qu'au style et a la classe du perso moi, si j'accroche pas je peux pas xD)
Du coup le féticheur me tente bien pour le coté folie, debuff/cc
ou alors chasseur de démon mais ça m'a l'air assez classique

Shady
RDO

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

bah moine, j'avais pas accroché au design, obligé de prendre encore une meuf. T'as pas de surprise niveau classe si t'as joué à D2, enfin, tu te dis pas "wouah, complétement inédit ce truc".

MSN
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ouais donc je suis peinard alors Razz
pas joué a D2 enfin si mais très peu (j'ai pas pu avoir de pc avant un bon moment)

Akha
RDO

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Sorcier ça roxx  Okay

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Bon ben après mures réflexions, je n'ai pas envie d'y jouer  ça ne me tente pas donc tant pis je ne vous rejoindrai pas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Diablo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange