le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos impressions
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> The Secret World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ton 2eme article trouvé jeeska (je le post ici aussi si quelqu'un veut le lire):
http://thesecretworld.jeuxonline.info/article/10787/hell-raised

et ben ça va changer de swtor niveau facilité je sens xD

par contre BEST IDEA 2012:
Quand on meurt sur un boss en instance:
"Pour s'occuper, on peut toutefois naviguer sur différentes caméra pour regarder le combat qui se déroule et dont il faut attendre le dénouement (mort du boss ou du reste de l'équipe) pour pouvoir continuer (ou recommencer le combat)."

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

et pis pas de rez en combat aussi, ta pas le droit a l'erreur

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:13 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Le troisième week-end bêta intitulé "Enfer Élevé" commencera le 15 juin et durera jusqu'au 17 juin. Pendant ce week-end bêta, les joueurs pourront découvrir le début du jeu dans la peau d'un Dragon, d'un Illuminati ou d'un Templier. Ils auront aussi la possibilité de quitter Kingsmouth pour se rendre dans la région immense de la Côte Sauvage, où ils apprendront peu de temps après leur arrivée que les portes de l'enfer se sont ouvertes ! Là-bas, le donjon "Enfer Élevé" et les démons de l'enfer eux-mêmes vous réserveront un accueil infernal !

MMORPG.com et Massively.com ont récemment eu l'occasion de jouer dans le donjon "Enfer Élevé" et à en juger leurs impressions, ils ont vraiment passé un moment aussi inoubliable qu'infernal.

Le quatrième et dernier week-end bêta commencera le 22 juin et durera jusqu'au 24 juin. Il sera dédié au JcJ dans The Secret World et les joueurs pourront goûter à la fois au champ de bataille de l'Eldorado et à la zone de guerre gigantesque où plus d'une centaine de joueurs s'affrontent dans un combat persistant. Les Illuminati, Templiers et Dragons pourront entrer en guerre et aiguiser leur aptitude au combat avant que le vrai conflit ne commence à l'ouverture de l'accès anticipé le 29 juin.

Erf en gros ce week je peux rien tester Sad

En tout cas visiblement le PVE séduit bcp:

Les articles suivants sont en anglais :
MMORPG
“C'est la première fois que j'essaye un donjon dans TSW sans devoir regarder une vidéo de gameplay, et à la fin du test, j'avais une très bonne impression de ce que Funcom veut accomplir dans son prochain MMORPG. L'Enfer m'a offert une expérience de jeu extrêmement difficile...et de toute évidence, les férus de donjons seront servis dans The Secret World."
“En bref, c'est de la pure folie. On est morts un nombre inimaginable de fois. Et ce que j'ai pu voir dans ce deuxième donjon de The Secret World me satisfait au plus haut point."
Massively
"...le voyage commence une fois que vous passez le portail ouvert par Wicker il y a des années, ce qui vous fait atterrir en plein Enfer, où le paysage malfaisant est fait principalement de chair humaine... ce qui donne à ce lieu son atmosphère menaçante tout à fait appropriée."
"Si les futures instances de The Secret World suivent la même tendance que l'Enfer élevé, les adeptes du raid seront ravis de participer à cette expérience de jeu difficile mais tout aussi agréable et satisfaisante."

Vraiment cool qu'ils aient repoussé le jeu début juillet pour peaufiné l'animation! (ce que swtor aurait du faire...)

kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

ca risque d'etre bien tout ca ^^ mais bon pourrais pas raid quand meme mais c'a m'empechera pas de up un perso ^^ du coup iluminati ou dragon pour moi je pense

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Déjà a la sortie yaura pas de rez, mais apparemment ya pas mal de boss en open world bien violent. Par contre  petit bémol, toutes les zones de départ sont communes aux 3factions.

http://thesecretworld.jeuxonline.info/actualite/35643/difficulte-zones-ouve…

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

haha excellent
j'aime bcp le design du shadowy beast^^

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:28 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Trawler est sympas aussi dans le genre !

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

je viens de recevoir un mail étrange :°

Citation:
  Greetings,
We are contacting you because you have chosen to embark on this mission. You passed the test, this is your reward. All faithfulness requires a proof. So far no blood is necessary. Just acquire some data. If you are The One, you will understand what to do.
http://www.blackwatchmen.com/
1384486
Good luck.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

et la vidéo te dit quoi?

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:38 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

que ya encore une série d’énigme XD
mais là je sèche, vraiment trop chaude :/

mais c'st bien foutu, pour y acceder faut aller sur www.funcom.com et tapé 33 au clavier Surprised

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:39 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

loool ils sont trop chauds, c'est bon j'ai pu mater la vidéo
ben... galère oO

intéressant comme marketing n'empêche^^ (très prenant)

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:17 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Bon je vais faire un petit recap de la bêta 2 et 3.

Déjà entre la 1 et la 2 ya eu un énorme travail de fait sur a peut près toutes les facettes du jeu:
- Niveau personnalisation beaucoup plus de choix de vêtement et de maquillage, par contre il manque toujours trop de visages et de coiffures pour que ça soit parfait.

-Très bon point sur les animations c'est passé de mauvais a moyen à mon goût. Le perso a l'air beaucoup moins con quand il saute et fait plus des saut de 20m
Ya eu pas mal de sort et animations de pouvoir qui ont bouger : les pistolet sont passé de ridicule a très classe.

- Un très bon point a été l'ajout d'une esquive, en effet suffi d'appuyer sur maj en même temps qu'une direction pour que le perso fasse une roulade, c'est trés dynamique et lajout d'un CD de 30-40 secondes dessus est bien vu.

-Quelques modification mineurs sur l'interface, on peut maintenant zoomer sur les textes inventaires etc.

-Là où dans la bêta 1 il manquer énormément de dialogues, on arrive sur la Beta 3 avec pratiquement aucun problèmes, seul manquement que j'ai pu observer c'est un des pnj du début des templiers alors que j'ai fini toute la 1ère zone.

-En parlant de PNJ d’ailleurs, ils on revu une bonne partie des têtes des pnj masculin qui faisait un peut trop clone partie. On trouve même des ados dans la 1ère zone maintenant.

-Rajout de plusieurs quêtes et modification de certaines zones: par exemple l’aéroport est maintenant contrôler par des "men in black" et devient une zone d’infiltration a la métal gear. Il faut les patrouilles de sondes et de gardes sinon c'est coup de taser et retour a la case départ ( avec un passage en cellule où il faut récup un code de sortie etc

- Ya un truc pas mal, lors de la bêta 1 je pensais que la zone d'aggro des mobs étaient foireuses: des fois 1 m des mob ils nous attaquais pas alors que a 5 ou 6m il arrivais qu'ils nous sautent dessus. Mais en fait c'est pas un bug, c'est tout simplement que les mob n'ont pas d'aggro dans le dos, leur champs de vision est super bien foutu.

- Découverte du 2me pallier des compétences : beaucoup plus de choix , des sort beaucoup plus chère ( on arrive  a plus d e50 points a la fin)

- Un truc pas mal sur les archétypes : une fois tout les sort correspondant débloquer on chope la tenue correspondante elle sont bien classe. De même lors que on débloque la 2ème roue d'une arme on chope une veste . j'ai débloquer l'épée et j'ai maintenant la même veste que dans Kill Bill Very Happy

Quelques exemple de costumes d’archétypes (yen a 9 par faction)

Pour le pvp je posterais mon retour  un peut plus tard.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Intéressant Smile

Par contre je pense pas me le prendre, tout simplement car de base j'aime pas trop les jeux PC, et me replonger dans un mmo dans 10 jours je suis pas chaud pour l'instant

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Warf  dommage je ne serai pas avec le maitre Sad

Moi de toute façon vu que j'ai pas encore le net chez moi, je vais devoir attendre un peut. Ca va me permettre  d'attendre un peut les retours.
Par contre la dernière beta m bien convaincu ils on fit énormément d’effort en peut de temps . Et le PVP est bien foutu  sans être au niveau d'un GW2

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: Vos impressions Répondre en citant

Ben voila jeeska
le week prochain je joue avec toi pour tester sa a fond

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060258-bientot-un-week-end-gratuit-pou…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Vos impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> The Secret World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange