le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retrogaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:26 (2012)    Sujet du message: Retrogaming Répondre en citant

J'en parlais avec Zollof hier, perso j'adore les vieux jeux et je suis un collectionneur
Ayant eu peu d'argent pendant mon enfance, j'ai jamais pu garder un jeu, du coup j'ai tout racheté avec mes payes Razz

Depuis le départ de mon colocataire: Noein
J'ai transformé la pièce en salle de jeu: manga, petite télé, et ma snes, megadrive, consoles actuelles et tous mes jeux!

Pour ceux que ça intéresse d'en parler
(ou ptet un jour si vous passez sur Montpellier, on pourra se faire une session^^)

Shady go me vendre ton guilde FR FF7 je t'en supplie!!!
Si quelqu'un connait quelqu'un qui aurait FF6 et les fire emblem sur GBA qu'il me le dise plz^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akha
RDO

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: Retrogaming Répondre en citant

FFVII ==> meilleur jeu de tous les temps

Et FFVI surement un jour en DL sur PSN, du moins j'espere.

EDIT: Je sais pas si tu connais http://ff7.fr/index.php. Tres bon, je trouve

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Retrogaming Répondre en citant

Pfou tkt sur FF7 je connais TOUT xD
Best jeu pour moi, c'est celui qui m'a le + choqué (ben ouais la mort d'aérith ça en fout un coup) puis sephiroth + son thème = imba^^
(le vador des jeux vidéo en gros Smile )

Le VI il est dispo depuis 1 an déja normalement sur le store xD mais en anglais Wink

Ya que la version GBA qui est en fr, du coup je le cherche mais 100€ + ça me fait chié Sad

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Akha
RDO

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Retrogaming Répondre en citant

Ouais je comprend tout a fait. J'avais 10 ans (un peu prés) quand il est sorti. Ce fut un des 1ers jeux que j'ai eu sur PS. Il a marqué ma jeunesse, mais vraiment quoi. Y'as des scenes gravées dans ma mémoire, genre l'immersion du corp d'Aeris par Clad, Nanaki devant le corp pétrifié de son pere qui lache une larmichette, la planete qui rassemble toutes ses forces pour stopper le météore, le canon de la Shindra qui canarde l'Arme lors de l'attaque de la ville de Junon ... bref je kiff. Et Vincent, mon perso préféré avec Nanaki et Cid, trop la classe !

Sinon j'avais pas vu que le VI était en vente sur le PSN, je m'en go voir ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Retrogaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange