le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KH2 Final mix en FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: KH2 Final mix en FR Répondre en citant

(ryl si tu lis sa, tu vas être heureux)

Je ne sais pas si y a des gens fans de RPG comme moi, et qui ont pu jouer a l'excellent Kingdom Hearts 2
(et celui sur PSP déchire lol)

Oui je sais que certains vont dire: ouais non disney ça pue (bon ya quand meme l'étrange noel de M. Jack!!!, Tron, et Pirate des caraibes)

pour info je supporte pas disney, j'ai pas voulu acheter le jeu à cause de sa, pourtant un jour on me l'a prété et j'ai fini le 2
Il est venu dans mon top 5 des bests RPG
test qui résume bien: http://www.romstation.fr/community/index.php?/page/index.html/_/kingdom-hea…

Donc pas la peine de sortir les habituels "c'est pour gamin" car si vous y jouerez vous comprendriez votre erreur Wink (j'aime pas le 1, mais le 2 est au dessus de tout et il est facile de commencer par le 2 si on lit vite fait des résumés)

Ce jeu est juste MAGNIFIQUE
Donc pour ceux qui comme moi ont été très déçus de pas jouer a KH2 Final mix car sorti que au japon, voici ce qu'il rajoute:

Des scènes supplémentaires :
De nouvelles scènes ont été parsemées ici et là dans le jeu mais sont d'une importance évidente pour une meilleure compréhension du scénario quelque peu complexe de Kingdom Hearts II. Même si dans la version originale, tout devient compréhensible par la suite, Kingdom Hearts II Final Mix+ nous propose de voir comment Roxas a été recruté par l'Organisation XIII, son baptême, mais aussi le deuxième combat de Riku contre Roxas (lorsqu'il est sous la forme d'Ansem), quelques discussions entre les différents membres de l'Organisation XIII, mais aussi de nombreuses autres scènes inédites que vous découvrirez vous-même.

De nouveaux combats :
Vous souvenez-vous du combat opposant Roxas et Sora lorsque ce dernier débarque à Illusiopolis ? Vous souvenez-vous de la frustration que vous avez ressenti lorsque vous avez découvert que ce combat n'était pas jouable, et qu'il ne s'agissait que d'une simple cinématique (qui était tout de même superbe) ? Square Enix a corrigé le tir dans de cette nouvelle version et vous propose un vrai combat, jouable, et finissant par la fameuse scène à laquelle tout le monde a eu droit. Ce combat tout simplement magnifique (de par les attaques de votre "ennemi", et des commandes réactions disponibles) n'est pas le seul dont-on a bien voulu nous faire cadeau dans cette nouvelle version de Kingdom Hearts II. En effet, vous pourrez combattre les membres de l'Organisation XIII vaincus lors de votre petite escapade dans le manoir Oblivion (Kingdom Hearts: Chain of Memories). Pour ce faire, il vous faudra chercher partout dans les différents mondes des entrées secrètes vous conduisant à eux
L'arène de combat, quant à elle, est la même que celle dans laquelle vous avez vaincu votre ennemi autrefois.
En plus de tous ses nouveaux combats bonus, Kingdom Hearts II Final Mix+ vous permet de rebattre tous les membres de l'Organisation XIII dans un nouveau lieu dont on reparlera un plus loin.

Ce n'est pas tout, car est également ajouté un nouvel ennemi encore plus fort que tous les membres de l'Organistion XIII réunis, encore plus fort que Sephiroth : le mystérieux guerrier de la cinématique de fin (à l'armure couleur bronze). Cet ennemi est si fort que 2 coups suffisent à mettre Sora KO….

Puis nouvelles tenues + nouvelles quetes + nouveau lieu

Le scénario de KH est très compliqué donc celui va éclaircir certaines choses, surtout qu'il y a un fort lien avec celui sur PSP (qui dispose de persos très classes à la FF)

Bref, grosse new pour moi, des mecs se sont mis à patcher le jeu en FR
http://code.google.com/p/patch-fr-kingdom-hearts-2-fm/

Si ça sort comme il dise début de l'été, ben je vais y passer mon été dessus obligé! (darksiders passera bien après lol)
Si GW2 sort en même temps, ben tant pis je vous rattraperai + tard xD

Ps: quelques fights contre des boss très très classes: ATTENTION SPOIL!

Sephiroth (boss caché hyper dur si pas le lvl): http://www.youtube.com/embed/OeLPyUxIwlA"

Boss final du 2: Xenmas (2eme méchant le + charismatique des jeux vidéo pour moi): il a 2 sabres lasers rouges comme un maraudeur Razz
http://www.youtube.com/embed/fn32GIJBmTM"

Un dernier pour la route: http://www.youtube.com/embed/ckULfN3DkWU" 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrel
RDO

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: KH2 Final mix en FR Répondre en citant

Trop cool !!

J'ai joué que à celui sur psp, car je me disais aussi au début que le coté disney allait être trop "gamin" mais je pense qu'il est à compter parmis les meilleurs RPG qui existe.

Va falloir que je me fasse les autres !! Smile

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: KH2 Final mix en FR Répondre en citant

Lol toi tu commences par celui sur PSP cash, t'as rien du comprendre a ventus alors xD

Lis juste le résumé du 1 et fais le 2 sur PS2 c'est le meilleur Wink

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: KH2 Final mix en FR Répondre en citant

Perso, j'ai préféré le 1 au 2, avec FF7 les meilleurs rpg au quel j'ai joué. Celui sur psp est vraiment pas mal aussi, mais je le classe a part.

J'attend toujours un 3 sur console next gen, mais je sent que ça va être pareil que versus 13, je le verrai jamais de mon vivant XD

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:30 (2012)    Sujet du message: KH2 Final mix en FR Répondre en citant

Non il sortira bel et bien, déjà la fin secrete de KH sur PSP
(attention si vous l'avez fait en normal, vous ne l'avez pas vu sauf si vous fait toutes les entrées de journal!!! perso moi je l'ai fini direct en expert donc ça se débloque tout seul)

Cette fin ouvre carrément sur KH3! (mais vraiment lol)
Et le prochain épisode sur 3DS ça sera la même chose, il ouvrira totalement sur le 3 qui sera le prochain

Ils ont annoncé aussi qu'il y aurait une annonce, voir cet article de la semaine dernière: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058324-kingdom-hearts-bientot-de-retou…

Comme je dis si jamais ils attendent la PS4, ben au moins tous les fans de RPG l'acheteront et y en a un paquet^^

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: KH2 Final mix en FR Répondre en citant

Je suis fan de RPG et je n'acheterai ni la PS4 ni KH3...
Je dit pas que c'est pas bien juste c'est pas mon style de RPG d'une façon générale.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: KH2 Final mix en FR Répondre en citant

Non mais la ps4 c'était juste une remarque de ma part sur ce que j'aurai fait si j'étais chez Sony lol

Après ya la diff toujours entre RPG occidentaux: oblivion et compagnie (que j'aime pas vraiment) et RPG jap (FF et compagnie)

Tyrel
RDO

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: KH2 Final mix en FR Répondre en citant

Après les rpg c'est cool surtout ff7 qui était tout simplement ultime, mais globalement j'aime pas l'éstétique genre aion ou terra ça me donne pas du tout envie d'y joué.

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: KH2 Final mix en FR Répondre en citant

Il sortira pas avant un moment je pense, car ils on prévu de faire Versus 13 avant et il me semble que c'est la même équipe

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:29 (2012)    Sujet du message: KH2 Final mix en FR Répondre en citant

Versus 13 il part a l'oubli en ce moment, il sera meme pas a l'E3

et non c'est pas la meme équipe, ya une partie du staff mais ça vient de tous les jeux (de ff7 a ff XII, a kh)

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: KH2 Final mix en FR Répondre en citant

J'arrive plus a retrouver où j'avais lu ça, mais devais faire versus 13 avant KH3, on entend plus parler mais il a l'air bien plus avancer
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053604-final-fantasy-versus-xiii-pas-a…

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: KH2 Final mix en FR Répondre en citant

Ouais mais a la base il devait pas sortir aussi loin, sachant qu'il a peu avancé pendant un an car la priorité c'était FF XIII-2...

Enfin c'est clair qu'on a le tps pour KH3 mais il sera prévu c'est sur Smile
je suis pas forcément pressé, ce jeu est magique donc ya bien un jour ou il sortira^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: KH2 Final mix en FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange