le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Licenciements en vue chez Bioware Austin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Le Sith.COM -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: Licenciements en vue chez Bioware Austin Répondre en citant

Licenciements en vue chez Bioware Austin
Un danger pour l'avenir de Star Wars The Old Republic ?

Le succès mitigé de Star Wars The Old Republic se confirme : après une baisse significative du nombre de joueurs abonnés, c'est désormais du coté des développeurs que ça ne va pas très fort ! Bioware Austin, qui développe le MMORPG consacré à l'univers Stars Wars vient d'annoncer une réduction d'effectif. Une partie des employés va rejoindre d'autres projets pour Electronic Arts, mais d'autres vont devoir chercher du boulot ailleurs. En revanche, EA veut rassurer les joueurs et confirme que cette réduction d'effectifs chez Bioware ne changera rien au suivi du jeu. On comprend mal comme le suivi va être mieux assuré avec moins d'employés, mais ça doit sûrement avoir un rapport avec la FORCE….

http://www.jeuxvideo.com/le-cliq/2012/23-05-2012.htm

c est pas tres encourageant, va vraiment rester que les stagiaires ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 10:06 (2012)    Sujet du message: Licenciements en vue chez Bioware Austin Répondre en citant

Ouais j'avais vu
Après ça veut pas dire grand chose, si l'effectif est réduit ça veut pas dire que la qualité ne sera plus au rendez-vous^^
Ya des studios qui s'en sortaient mieux après avoir réduit leur effectif

par contre une chose est sure, ya le temps pour la 1.4 avec le new contenu xD
(1.3 bg coté si dispo ils ont dit)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Agt'S
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:04 (2012)    Sujet du message: Licenciements en vue chez Bioware Austin Répondre en citant

Oui a voir si ca ramene du monde car je me suis co hier aprem,  et en 1h d attente j ai fais 3 bgs a 5vs6 qui ont du durée 15mn au cumulé des trois....ca donne pas envie^^.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Licenciements en vue chez Bioware Austin Répondre en citant

Je me suis co 2 fois j'ai meme pas réussi a faire proc un bg a 20h, du coup j'ai déco au bout de 30mn

Je l'ai désinstallé hier soir car j'avais plus de place sur mon disque dur lol

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Enone
RDO

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: Licenciements en vue chez Bioware Austin Répondre en citant

mon compte est close et je ne compte pas le réouvrir meme pour le nouveau contenu car chaque MAJ n'est qu'une illusion de promesses !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Licenciements en vue chez Bioware Austin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Le Sith.COM -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange