le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aide] Recherche, besoin, donne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Marché Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: [Aide] Recherche, besoin, donne Répondre en citant

Si vous avez besoin de quelque chose, recherchez quelque chose, ou avez du stock (en attendant la banque de guilde), n'hésitez pas à partager!

A savoir: pour la Biochimie si vous voulez des plans, Lipido peut s'en charger, il faudrait lui envoyer de temps en temps des missions épiques bioanalyse ou des compo (histoire qu'il ne farm pas tout seul pour toute la guilde lol)

Dernière édition par Sephiyo le Mar 24 Avr - 11:45 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady
RDO

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:55 (2012)    Sujet du message: [Aide] Recherche, besoin, donne Répondre en citant

J'ai pratiquement tout les plans des oreillettes épiques, donc si vous en voulez une, dites le moi.

MSN
LipidO
RDO

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: [Aide] Recherche, besoin, donne Répondre en citant

Salut en fait il me faudrait plutot des missions de bioanalyse pour compo de rang 5, surement des missions 300, les 340 jen ai mass et les compos rang 6 jen ai 200 que je peux pas utiliser car il me manque les rang 5. En tout cas merci beaucoup pour votre aide les gars , c'est super sympa.

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: [Aide] Recherche, besoin, donne Répondre en citant

Ok jtachete des missions lvl 300 de bio anal !

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Aide] Recherche, besoin, donne Répondre en citant

Tu veux dire que les stim que tu nous envoies c'est du rang 5?

LipidO
RDO

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: [Aide] Recherche, besoin, donne Répondre en citant

Un stim ou un dopant il faut à chaque fois des fourniture médicales de rang 5 ou 6, 2 compos bioanalyse différents de rang 5 et 2 compos bioanalyse différents de rang 6.

Du coup j'ai pas mal de compos rang 6 d'avance et très peu de rang 5 donc je galère a faire des stims pour tout le monde. Seul kukra a put en avoir assez les stims endu sont spéciaux et ne nécessite que du rang 6.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: [Aide] Recherche, besoin, donne Répondre en citant

Ok je comprends mieux Smile

andromesias
RDO

Localisation: cherche l'endroit ou tu ne capte pas et tu me trouvera

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Aide] Recherche, besoin, donne Répondre en citant

Salut a tous je cherche

-des implants ( volonter, endu , crit et alacrité)
-oreillettes (dans le même genre )
et un catalyseur ( la j'ai pas trop maté ls stats que l'ont peut trouver dessu )

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Aide] Recherche, besoin, donne Répondre en citant

Je peux te faire un catalyseur j'ai proc le épique mais sont pas géniaux

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Aide] Recherche, besoin, donne Répondre en citant

Sachez que les plans de stim qu'on a loot en raid marchent depuis la mise a jour!

et ils sont EXCELLENTS: stim de 128 au lieu de 104 (ex: 128 astuce et ...) en bleu (donc résiste a la mort)
il faut que des compos rang 6 et compo diplomatie épique rang 6
et surtout sa proc 3 ar 3!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: [Aide] Recherche, besoin, donne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Marché Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange