le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regroupement pour jouer ensemble
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:45 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Buenas !
Comme vous le savez tous, le changement c'est maintenant, mais ça on s'en fout ! 
Ce qui nous intéresse c'est que le lancement c'est bientôt !
Est ce que vous êtes toujours chaud pour qu'on joue ensemble ?
Personnellement je jouerai aussi avec des potes de mon ancienne guilde WoW (dont Zollof et Jeeska étaient issue par exemple) et on va se recréer une guilde sur GW2. Mais ça n’empêche pas que j'aimerai pouvoir rejouer avec vous tous !

Manifestez vous si ça vous intéresse toujours les gars !
Voir quelle race et classe vous allez jouer tout ça qu'on puisse être paré au lancement !

J'irai surement sur le serveur Fort Ranik ! En effet les connards du 15-18 de JV.com vont surement allez sur Roche d'Augure et comment dire, plutôt crever que de côtoyer cette bande de sous merde  Very Happy

Dernière édition par Kukrapok le Lun 20 Aoû - 12:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady
RDO

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 01:23 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Je vais pt'être faire un tour dessus car voir kukra en pvp (et se jeter dans le vide) ça vaut le coup, mais j'ai rien décidé. Il faut dire que je me suis pas du tout renseigné, ni sur les classes ni sur le contenus, faudrait que je regarde ça de plus près.

MSN
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Yes ! Si tu veux des infos cherche sur google : "guru gw2" C'est le site/forum où j'ai trouvé le plus d'info.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Perso moi je m'en fou

qu'importe le serveur, mais oui si j'esquive les jv.com tant mieux!

sinon moi c'est la race sylvant et je vais jouer envouteur

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Enone
RDO

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:12 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Salut tout le monde

Je me fais discret ces derniers temps apres avoir laché toute aventure video ludique (ah les femmes ... ou plutot la) j'espere pouvoir negocier des soirs pour Gw2 jeux que j'apprecie mais je ne serai ni a l'ouverture de la beta ni pour les jours suivants a cause du boulot , cependant vous me retrouverez a mon retour sur roche de l'augure (en mode casu)

*un mec tenu par les couilles*

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 01:25 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Roh !!! Ok bah tenpi on jouera pas ensemble alors. C'est dommage.

Enone
RDO

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:26 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Ah merde j'ai lu trop vite lors de mon reply ^^ j'irai sur votre serveur pas sur celui des couillons de 15-18  :p

Akha
RDO

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Salut les gars

Toujours partant, j'hésite encore entre un chasseur Nord ou un nécro sylvari. Coté serveur, j'ai ouïe dire que de nombreuses grosses guildes françaises iraient sur "Mer de Jade". A voir, mais je suivrais le mouvement.

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Yen a aussi qui vont sur vizunah square. Mais nous on préfère allez sur Fort Ranik. Lors de la sortie faudra se choper sur TS et sur le forum !! Moi Samedi jme lève des 6h je pense vu qu'ils ont dit que les serveurs vont ouvrir entre 6h et 9h.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:55 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Moi j'arriverai quand j'aurai fini darksiders 2 Wink
(ou j'y jouerai si ma copine veut regarder la TV)

Shady
RDO

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

go darksiders 2 version pc!

MSN
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Nn je l'ai pris sur PS3
sur pc je prends que les jeux ou c'est indispensable, le reste ça sert a rien

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Qui est chaud pour souder le jeu ? Je serai surement sur un autre TS mais je vais voir avec ma guilde et ça devrait pas poser de problème pour que vous y veniez quand on joue ensemble. 
Je commence par faire un elem demain mais je sais pas encore quelle race et ça dépendra pas mal de ce que vous choisissez !

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

lol t'as une guilde et tout et t'iras sur un autre TS xD autant le dire que tu joues pas avec nous Razz

j'ai dit ma race déjà Smile

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Bah oue j'ai dit dès le début du topic que je jouerai aussi avec des mecs de mon ancienne guilde WoW. Tout autant qu'avec vous :p De toute façon je checkerai le TS habituel pour voir si ya du monde de co !

Ouais mais Seph tu compte pas vu que tu vas pas y jouer dès le début. Je parle pour XP ensemble moi. Parce que sinon je sais déja que je ferai un Charr Guerrier et une Humaine Gardienne en + de mon elem.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange