le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regroupement pour jouer ensemble
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 01:23 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Ptet que jvais y jouer dès le début vu que j'ai tjs pas reçu le jeu... (4j qu'il est a l'agence de montpellier pourtant, ça me gave lol)
tkt tu me connais, jvais allier les 2

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 01:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady
RDO

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 02:45 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Perso je sais toujours pas si je vais l'acheter, je vais bien voir les stream de demain si ça me donne envie. Après, c'est clair que c'est plus sympas de pex avec des gens mais ça m'avait pas trop dérangé sur swtor de pex tout seul.
Concrètement qui va jouer avec dans la guilde? Quel serveur? Je trouve que c'est toujours un peu brouillon, parce que je me vois bien débarquer mardi solo car soit les gens ont pas prévenu, soit pas sur le même serveur, jeeska dans une boite gay et seph sur darksiders 2.(Je passe kukra qui saute dans le vide, trop simple)

MSN
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 06:51 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Moi là je suis sur Fort Ranik. Kukrapok elem Sylvari.

Shady
RDO

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 07:02 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

c'est le serveur où il y a les milleniums, je crois.

MSN
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 07:08 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Je sais pas. Millenium Old School sont sur Vizunah ou Mer de Jade. En tout cas la loose ça bug en ce moment. On peut pas se co...

Shady
RDO

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 07:10 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Au dernière nouvelle que j'ai, ils devaient être sur fort ranik mais ils pensaient changer de serveur s'il y en avait des nouveaux d'ouverts. Si ça se co pas, go café et ts!

MSN
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 07:18 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Go  ts stuveux.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Ok fort ranik je ferai mon perso dessus tout a l'heure Wink

Shady: je crois que Enone avait créé la guilde mais je sais plus si ça avait foiré bref je le laisse faire ^^

ps: j'ai aussi un pote qui va jouer dessus

edit: j'ai tjs pas darksiders donc jvais doser toute la journée dimanche Wink

Shady
RDO

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

perso je me tâte toujours et si j'y joue, c'est pas avant mardi.

Pour enone, pas de nouvelle depuis un moment, depuis qu'il a choppé une femme je crois.

MSN
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

On va aller avec kukra^^

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble Répondre en citant

Ha cool j'ai trouvé pour la VO Smile

une fois le jeu lancé, quand on est a la sélection des persos
ya une icone en haut a gauche (a coté des contacts, on peut les voir sans etre co c'est cool sa^^)

cliquez sur option, mettez l'audio en anglais, puis déconnexion, et une MAJ se lance (assez grosse logique: 2go environ je crois)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Regroupement pour jouer ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Autres Jeux -> Guild Wars 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange