le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kukrapok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Kukrapok Répondre en citant

Buenas !!

Kukrapok Guerrier Sith Ravageur Tank lvl 50 sabre rose.

J'ai joué à WoW un chamélio et dans une moindre mesure un druide tank.
J'ai aussi joué à RIFT au lancement mais seulement durant 2/3 mois (guerrier tank en testant toutes les combinaisons de spé possible.

Je suis un joueur uniquement PVE (jamais fait de BG dans rift ou swtor).

Je suis un fan de SW et de son univers étendu (livres, comics). 
J'adore lire :
Fan de SF, d'héroic fantasy et de fantastique (Jack Vance, Lovecraft, Van Vogt, Howard, Feist) et je me met aux "thriller" avec les bouquins de Grangé (les rivières purpres).
Sinon je lis énormément de comics  mais peu de marvel and cie. Je suis un fan absolu du meilleur comics du monde : Transmetropolitan.

Niveau musique c'est presque exclusivement du metal (Black, Death, Trash) et un peu d'electro (EBM, Terror EBM tout ça).

Et enfin sinon j'adore déconner. Humour noir et débile à la cyanide and happiness, 4chan, 9gag. J'adore aussi l'humour anglais pas mal absurde à la monty python, the IT crowd.

Bref voila.

Dernière édition par Kukrapok le Dim 9 Sep - 22:58 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 02:23 (2012)    Sujet du message: Kukrapok Répondre en citant

BUENAS!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: Kukrapok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange