le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shady
RDO

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Shady Répondre en citant

salut!

Shady
Tireur d'élite spé précision (feignasse)
J'ai joué pendant 6 ans à wow(plusieurs pauses) en tant que mage puis war. J'ai une grosse expérience du pve HL et du pvp(j'étais lead pvp dans ma guilde). Je suis aussi un joueur de FPS (cs, day of defeat, cod) et aussi quelques jeux de stratégie(civilization, Starcraft 2)

Comment j'ai intégré cette guilde? Eh bien j'ai rencontré sephiyo pendant mon leveling et on a fait une grosse nuit de quetes héroïques sur taris puis il m'a recontacté une fois le level 50 atteint(il a pas résisté à mon charme ^^).

IRL, je m'appelle Florent, j'ai 22 ans (on dirait une présentation aux alcooliques anonymes ^^) et je suis étudiant en faculté d'économie.
Je suis célibataire, je vie seul et j'adore faire la fête et picoler un bon coup.
Je suis né et j'habite Aix en Provence, un vrai sudiste mais je suis allergique au pastis (si si, c'est possible).
Je suis fan de SF, de séries et de manga, un vrai geek dans l'âme.

Coté musique, j'écoute du métal et de l'éléctro.

Voila je crois que c'est tout.

Shady.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Shady Répondre en citant

C'est fou sa, moi je bois que du pastis, et pareil casi personne en boit a montpellier dans les amis Sad y a toujours que moi et lipido a se faire la bouteille a 2 dans la soirée xD

Tous ensemble: Bonjour Florent!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Shady Répondre en citant

Bonjour, Florent !

kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 02:22 (2012)    Sujet du message: Shady Répondre en citant

buenas

Rhyl'Ark
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Shady Répondre en citant

Fuck u.

Rhyl'Ark
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Shady Répondre en citant

< Connard

Bienvenue quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Shady

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange