le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lipido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LipidO
RDO

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Lipido Répondre en citant

Salut les gars,

LipidO : sith ravageur level 46, j'ai hâte d'être 50 pour pouvoir play avec vous. Spé immortalité (tank), j'ai joué pas mal a WoW un orc warrior spé tank aussi, j'ai pas mal farmé vanilla et WOTLK. Je suis passé rang 13 aussi sur wow car j'avais eut la sulfuras. Donc j'aime le pvp et le pve mais surtout le pve quand même.

Irl c'est Damien ( tonton pour les intimes ) du a mon age relativement avancé, 30 ans =). Je suis technicien de laboratoire, bon techniquement je fais des prises de sang, pas étonnant que je vous fasse des stims =). J'habite a montpellier " Best city ever ", j'aime les soirées resto le ricard, le rap (désolé les gars ^^), la muscu et surtout les jeux vidéos. Je fumais beaucoup de ganja (Rastafarai yeah man) il fut un temps mais il faut bien arrété  un jour ou l'autre et mes amis vous le diront, aujourd'hui je suis un repenti.

Sinon comme vous avez put le comprendre j'ai rencontré Sephiyo et Noein a une IRL de street fighter IV chez Yo a montpellier, on a bien accroché et depuis ben on est potes: soirées, vacances ensemble, barbecue-piscine l'été ...

Voila pour moi a + in game

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:45 (2012)    Sujet du message: Lipido Répondre en citant

Le repenti, on verra la preuve aux prochaines soirées!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 02:21 (2012)    Sujet du message: Lipido Répondre en citant

xD

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 02:54 (2012)    Sujet du message: Lipido Répondre en citant

Vachement utile ce commentaire noein

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 02:57 (2012)    Sujet du message: Lipido Répondre en citant

T'as vu?

Rhyl'Ark
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Lipido Répondre en citant

Stop flood ou je vous ban. On ne gache pas l'intro de Ghost Tonton.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Lipido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange