le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeeska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: Jeeska Répondre en citant

Jeeska sorcier spé heal + grip pour vous déservir

En terme de MMO, j'ai commencer sur wow dés sa sortie et j'y suis rester jusque ya 1an et demi même si entre temps j'ai passer quelques mois sur Everquest2 . A par un petit tour sur un mago au debut de BC j'ai presque exclusivement joué palagayheal, du coup je me sent un peut nue avec ma robe d' inqui ><

Sinon je joue surtout PVE étant nettement trop une bite en pvp.

IRL je m'appelle Guillaume j'ai 24ans mais on m'en donne facile 17 (pratique pour faire la sortie des lycée :°)
Alsacien expatrié a Lyon en collocation depuis presque 2ans avec une ex-guildmate, je travail en tant que technicien/projeteur dans un bureau d'étude fluide.

Grand fan de star wars aussi même si début un peut dans l’univers étendu. J'adore aussi la culture japonaise (langue anime drama j-zik etc). Niveau musique j'écoute du métal et de la j-pop/j-rock ( oui je sais mélange bizarre)

Je suis venu dans la guilde avec koukra, zollof et smob, avec qui jai joué  un moment ensemble sur wow dans notre guilde d'autistes.

buenas

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Jeeska Répondre en citant

HARD GAY FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

Rhyl'Ark
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Jeeska Répondre en citant

Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: Jeeska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange