le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment se présenter de façon impériale.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhyl'Ark
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: Comment se présenter de façon impériale. Répondre en citant

Soyons sérieux, ce que nous voulons n'est pas la biographie de votre vie, vos gouts particuliers en matière de jouets sexuels ou encore votre numéro de sécurité sociale (quoique..)

Une présentation se déroule en général comme celle qui suit.

Aka de votre personnage: José le boucher
Classe avançée: Tourneur fraiseur à la chaine
Spé adoptée: Feignasse (DPS)
En deux mots: Je déchire trop du poney.

Comment avec vous pénétré la Réflexion (han<3): Bah c'est le cousin de mon cousin germain, par alliance avec Dark tonton qui m'a fait entrer.
Votre objectif personnel: Devenir Tourneur Fraiseur de grade 2.

Libre à vous de compléter avec les informations que vous jugerez nécessaires ou bonne à savoir (j'ai une femme chiante qui ne me laisse pas jouer, je suis sdf mais le cyber est cool, je ne sais pas lire le français alors je vais parler twi'lek toussa)
Ces quelques informations seront grandement appréciables, et bien entendu obligatoire pour nous permettre de vous mettre dans une petite case raid au cours du mois.
D'une manère ou d'une autre vous n'avez pas le choix! IT'S THE EMPIRE BABY!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange