le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui veut quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Marché Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LipidO
RDO

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: Qui veut quoi ? Répondre en citant

Des personnes seraient-elles intéressées par des Dopant, qui boost de 450 une stat ( secondaire en général ) pendant 15 sec ?

Je peux faire ceci:
    - + 1500 armor
    - + 450 puissance
    - + 450 précision
    - + 450 puissance de force/ puissance techno
    - + 450 afflux
    - + 450 alacrité
    - + 450 critique

Pour les compos je vais pas toutes les citées mais si vous avez des " agents de croissances " et "gelée rouges " je suis preneur, ce sont des composé de rang 5 obtenu avec bioanalyse.

Dernière édition par LipidO le Ven 27 Jan - 21:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Qui veut quoi ? Répondre en citant

Si tu as def, endu, bouclier, absorption je dit pas non. Juste quelques un pour des fights tendu du slip genre l'engage du droide et SOA en HM.

kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Qui veut quoi ? Répondre en citant

moi tu connais ^^ je t'envoie de compo des que possible^^

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Qui veut quoi ? Répondre en citant

Oui sa serait très intéressant que tu listes les joueurs avec en face leur popo qu'ils need et le dopant

Genre

Sephiyo:
Stim: +104 volonté / +34 puissance
Dopant: ....
Compos nécessaire:

Comme sa tout le monde sera au courant des compos nécessaire pour toi et t'aider en t'en envoyant ou en t'envoyer des missions épique de bioanalyse.
Et ainsi tt le raid sera prêt a chaque raid Smile (la moitié hier n'avait rien a 23h!)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Velius
RDO

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: Qui veut quoi ? Répondre en citant

Moi tu connais un peu:

Précison, Critique, Afflux, avec une petite préférence pour la précision pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Qui veut quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Marché Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange