le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DATA +10 all stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Marché Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LipidO
RDO

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: DATA +10 all stats Répondre en citant

Salut les gars, qui n'a pas encore son data +10 all stats ? Velius et moi cherchons 2 autres larons pour le faire. C'est vrai que vu le temps que ça peut prendre, c'est assez lourd pour ceux qui l'ont déjà fait de se retaper ça. Donc si vous êtes chauds on pourrait se programmer ça un dimanche aprem ou une connerie comme ça.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andromesias
RDO

Localisation: cherche l'endroit ou tu ne capte pas et tu me trouvera

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: DATA +10 all stats Répondre en citant

moi je ne l'ai pas !
(ses la quete avec le cube rakata sur belsavis ? )

LipidO
RDO

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:14 (2012)    Sujet du message: DATA +10 all stats Répondre en citant

Non te faut le grappin qu'on achète sur Aldérande et surtout avoir vu la vidéo de comment faut faire, car c'est assez tordu. Après faut juste être 4, sur TS et avoir un peu de temps devant soit =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: DATA +10 all stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Marché Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange