le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saint-Valen... quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Le Sith.COM -> Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zollof
RDO

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: Saint-Valen... quoi? Répondre en citant

D'où vient cette Saint-Valentin dont on nous rebat les oreilles depuis quinze jours et qu'on s'apprête à fêter demain ? J'entends d'ici les romantiques me critiquer, crier au sacrilège... Eh bien, ils crieraient nettement moins fort s'ils savaient qu'avant d'être la fête de l'amour telle qu'on la connaît, la Saint-Valentin était celle de l'amour physique. Eh oui, dans la Rome antique, le 14 février, c'était les lupercales ou festival de Lupercus, le dieu de la fertilité, que l'on représente vêtu de peaux de chèvre. Les prêtres de Lupercus sacrifiaient des chèvres et, après avoir bu du vin, ils couraient dans les rues de Rome à moitié nus et touchaient les passants. Des scènes de débauche bien loin des fleurs et des coeurs qui ont envahi nos vitrines ! 

Donc on récapitule, fête de merde commercial créer spécialement pour l'histoire d'amour entre ta carte bleu et divers commercant.
Perso j'attend pas qu'on me dise que je dois offrit un truc a ma femme parce que je l'aime et si on revient a son sens primaire, chez moi c'est tout les jours la fête de la baise.

Owi j'aime pas cette fête de merde  Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:32 (2012)    Sujet du message: Saint-Valen... quoi? Répondre en citant

lol j'aime pas cette fête non plus, enfin c'estpas que j'aime pas c'est que je m'en fou

Et ya pas de resto cadeau et tout qui tienne. C'est plutot bon repas entre nous et baise de partout Smile
C'est histoire de faire plaisir (mais pas acheter des trucs pas envie^^)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Velius
RDO

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Saint-Valen... quoi? Répondre en citant

Ben moi de base cette fête me saoulait. J'ai eu plusieurs nanas qui m'ont fait un flan parce que j'en avais rien à cirer de ce jour en particulier, jusqu'au jour ou avec une je me prends au jeu, et je balance une St Valentin en mode romantique&love... pour que ce soit elle qui n'en ai rien à battre. Cette "fête" pue, point.

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Saint-Valen... quoi? Répondre en citant

Faillai vous prendre une geekette les mecs, je vois mal coloc elle va passer sa saint valentin avec son mec a ... joué a la démo de Mass effect 3 !

En tout cas ce que je retient surtout c'est qu'on se fait niker une soirée de raid !

Dernière édition par Jeeska le Mer 15 Fév - 16:07 (2012); édité 1 fois
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Saint-Valen... quoi? Répondre en citant

Moi ce que je retiens c'est que tu fais des fautes de fou!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: Saint-Valen... quoi? Répondre en citant

j'essaye de rattraper le niveau de  Noein

kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: Saint-Valen... quoi? Répondre en citant

laisser moi tranquilleuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rhyl'Ark
Admin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Saint-Valen... quoi? Répondre en citant

Je préfères faire la fête dans Noein perso.
Parce que a St Valentin, c'est une journées pour les amoureux, donc ceux qui ne le sont pas ne peuvent absolument rien y faire: Les potes casés sont absent du roster 16 [Le Bar des Justes], et du coups cela te forçe a faire une vidéo avec des potes complétement bourré où tu chantes "I'm sexy and I know it, tripoté par un grand black.
Bref. Cette fête suux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Saint-Valen... quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Le Sith.COM -> Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange