le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ravageur DPS Spé Vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Par la Passion, j'obtiens la Puissance..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Ravageur DPS Spé Vengeance Répondre en citant

Je fait ce topic + pour moi (sauvegarde de build à tester, cycle...) que pour l'ensemble de la guilde vu qu'on a aucun Ravageur dps.

Mon template actuel :

http://www.torhead.com/skill-calc#1010MZIGMRzuddMRZG00M.1

Mon "cycle" dps autant que possible (chaud de changer son "cycle" entre tank et dps quand certains sorts sont commun).

Engage :
- Saber throw
- Force charge

Ensuite :
- Sundering assault (pour le débuff armure + obligatoire pour shatter)
- Shatter
- Force scream
- Sundering assault
- Impale

Je rajoute vicious throw passé les 20%.

Il faut que je test de rajouter Ravage dans le cycle en ne laisant que les 2 premier "tick" de dégats. Ya un gros débat la dessus pour savoir si utiliser Ravage est un gain ou une perte de DPS.

Malgres un stuff columni j'ai pas l'impression de dps à la mesure de mon stuff et ça me frustre !!
Une chose est sur, c'est que je galère à suivre le cycle car j'ai tjr l'habitude d'utiliser force scream dès que up en tank et entre autre à l'engage. La même pour smash alors qu'en monocible ce sort ne fait pas parti du cycle.
J'ai aussi tendance à clip les dot de shatter (9sec de CD mais tick jusqu'à 12sec).

Bref, je suxx. Mais même, je trouve ça étrange d'avoir une si forte impression de non dps.

Il faut que je trouve un Ravageur dps PVE pour discuter avec lui des stats nécessaires (j'ai presque zéro crit ou afflux sur mon stuff, est ce que c'est à changer ?) et d'un template.

En attendant j'ai trouvé un template à tester pour ma prochaine respé dps :

http://www.torhead.com/skill-calc#101cMZIGMMohddZG0RMz.1

Pas de stance Shien, dps en stance Shii-cho. Pas Shatter. Moins de survabilité (pas de 4% d'endu, ni de réduc de 4% des dgt).

A la place Obliterate qui avec ce template me donne un Force scream gratos.
La stance Shii-cho m'apporte une réduc des CD de mes sorts.

Ou alors :

http://www.torhead.com/skill-calc#101cMZIhMRzuddZGd0Mz.1

Stance Shien mais pas de réduc CD.

A voir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Ravageur DPS Spé Vengeance Répondre en citant

Ya ryl qui va arriver, tu pourras en parler avec lui Smile

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Ravageur DPS Spé Vengeance Répondre en citant

\o/

LipidO
RDO

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:13 (2012)    Sujet du message: Ravageur DPS Spé Vengeance Répondre en citant

T'as le jeu en anglais ? oO

J'ai lut que ça soit en spé pve ou en pvp pas mal de ravageur se plaignait que ca dps pas, il paraitrait que ds un prochain patch yauras un gros buff... enfin c'est une rumeur.

Sinon pour parler du template que tu veut tester, sans la forme shien tu vas en chier pour avoir de la rage, et ce passé des +6 % de damages ça me parait gros, moi je ferais plus un 2-32-7 en misant sur le reset cd de saccage mais bon tout ça, ça reste de la théorie car jamais testé. En tout cas les arbres sont vraiment pas top chez le ravageur.

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&00000000000000000002130…

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Ravageur DPS Spé Vengeance Répondre en citant

Non j'ai le jeu en français, mais vu que je tire toutes mes infos de sites anglais j'ai tendance à reprendre les termes en anglais.

Par rapport à ta spé : Saccage est un sort très controversé. Il ya en gros 3 écoles :
- Saccage = perte de dps si inclus dans le cycle
- Saccage = gain de dps si inclus dans le cycle
- Saccage = gain de dps avec la méthode 2coup et stop (on laisse passer les 2 premiers coup qui se font rapidement durant la canalisation du sort et on le stop en spammant un autre sort pour éviter de prendre un 2eme GCD si on l'interromp autrement).

Je galère suffisament pour éviter de tester la technique du stop de la canalisation donc je vais me passer de saccage je pense.

Du coup je vais tester : http://www.torhead.com/skill-calc#101cMZIhMRzuddZGd0Mz.1
Pour voir ce que donne Obliterate VS Shatter. Ou sinon je reste sur mon classique template actuel.

Je pense en effet que le Ravageur dps a besoin d'un petit UP, pas énorme, juste un ptit coup de pouce. Après je sais pas trop à quel niveau.
J'ai inspecté un maraudeur full Rakata hier et en terme de dégats et préci j'étais un poil plus haut que lui. Par contre oublié de regardé mais je pense que c'est au niveau du crit et d'afflux qu'il doit me mettre une feuille !

Après peut être que je me fais une idée sur mon faible dps en comparaison de mon stuff. Faudrait que je puisse faire un test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: Ravageur DPS Spé Vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Par la Passion, j'obtiens la Puissance.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange