le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Respé dps off tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Par la Passion, j'obtiens la Puissance..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LipidO
RDO

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: Respé dps off tank Répondre en citant

Yop qu'est que t'en penserais kukra si je respé dps, une spé avec les talents endu et dommage en moins, je serais alors offtank et avec mon stuff tank + stance def + les talents defensif je pense que je serais a même de tanker jorno avec toi. Comme ça je pourrais raider plus souvent avec vous, par contre j'ai quasi rien en stuff dps il faudrait qu'on se refasse du norm un peu, mais bon puisque ça prends a peine plus de 30 min pour la chambre d'éternité ça irait. Dis moi ce que t'en pense.

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&00000000000000000002122…

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Respé dps off tank Répondre en citant

Pour le normal, sa ne sert a rien t'as bien vu, sa loot selon la chance donc bcp trop aléatoire
Par contre en HM c'est + facile, si sa tombe du guerrier on te filera comme on l'a fait pour kukra (sauf si mast need du coup)

Effectivement avoir un stuff dps est super important (rien qu'a voir kukra, moi aussi j'en ai fait un pour quand on aura les autres heals au cas où)
Pour R8 ouais
après pour R16 il faudra toujours 2 tanks de toute façon, mais les 2 avec des stuff dps seraient cool pour les boss ou un tank suffit histoire d'up un poil le dps^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Respé dps off tank Répondre en citant

Je te soutien dans ton projet de stuff dps.

Pour ta spé jsui pas fan du pt dans vandalisme ni dans brutalité (on utilise jamais fente vicieuse ni saccage dans notre cycle dps).

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&00000000000000000302102…

Voila ma spé dps. Les points dans cri de guerre car j'ai remarqué qu'en tant que dps on a souvent à utiliser la charge. Associé au fait que la poussé de force réini le CD ça rend le talent très intéréssant.

Sinon si tu veux pas mettre ces 3 points là dedant alors je dirai de maxer vandalisme et d'utiliser la technique "2tick je stop" sur le saccage en l'incluant dans le cycle.

LipidO
RDO

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: Respé dps off tank Répondre en citant

@Yoann: oui je sais que c vachement random mais en meme temps ca vas tellement vite, c du freeloot, puis t'auras qu'a prendre ton reroll, car en fait je suis vraiment no stuff en dps et j'ai pas trop envie d'aller chercher les pièces columi en ZL.

@Kukra: oui je suis d'accord sauf que ravageur me tente pas si c pour pas débloqué le rang sup des talents, surtout que tu fais que me dire que saccage c moisin et étranglement qui est canalisé me tente pas non plus. Qu'est ce que tu dirait de séisme ne serait ce que si je tank sorno il auras son -5 % préci.

ou alors ca encore http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&00000000000000000302102…

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Respé dps off tank Répondre en citant

Ouais tu peux prévoir sa en dehors des 3 soirs de raid, on sera bcp a être chaud (prévois sa sur le forum)
(pas cette semaine car le link sera fait mais après super chaud!)

Et aussi avec les nouveaux arrivants, on va faire du HM pour les stuff, donc sa sera l'occaz pour ton stuff dps aussi comme kukra l'a fait Smile

Dernière édition par Sephiyo le Lun 27 Fév - 21:44 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Respé dps off tank Répondre en citant

J'avoue que Ravageur est useless en fait. Je sais même pas pourquoi j'ai gardé ce talent... A remédier pour mes prochaines respé.

Après si ton optique est d'offtank pur alors je prendrais soit "séisme" soit "invulnérabilité" à la place de Ravageur. A ta convenance.

Et ouais comme dit Seph dispo pour normal (sauf le vendredi soir).

LipidO
RDO

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Respé dps off tank Répondre en citant

Oui ben c'est vraiment dans une optique d'offtank, avec le +4% d'endu tu rattrape "un peu" l'endu du stuff tank et le 4% damage reduce permet aussi de rattraper la def perdu, par  contre invulnérabilité ca m'avait l'air plus pour le pexing, je me demandais si prendre 2 points en posture défensive serait pas sympa. Comme ça sur des combats comme Jarg et Sorno ou je tank celui qui fait le moins mal, en posture soresu j'ai quand meme +4% de def, cumulé au reste ca fait sympa pour tanker. A tester

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: Respé dps off tank Répondre en citant

A voir. Mais par contre même avec cette spé tu tank même pas les trash sans le stuff tank.
C'est plus ou moins ma spé dps et je suis en carton pate. Sans CD tank jme fais ouvrir comme un livre :p

LipidO
RDO

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:58 (2012)    Sujet du message: Respé dps off tank Répondre en citant

Ouvrir comme un livre =)))))

Bah on verras mon but c'est que tu tank et pouvoir venir m'amuser avec vous. Déja c'est bien sympa de ta part que tu es respé dps a chaque fois pour que je puisse venir jouer.

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: Respé dps off tank Répondre en citant

NP faut bien que tout le monde joue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: Respé dps off tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Par la Passion, j'obtiens la Puissance.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange