le sith.com Index du Forum
 
 
 
le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Candidature, Kelimkor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelimkor
RDO

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor Répondre en citant

Salut à tous,

Je me permets de venir "candidater" chez vous, même si je n'ai pas forcément le profil recherché, mais je vous prie de lire le post jusqu'au bout avant de me dégager à grands coups de bottes, ou de sabre laser Mr. Green

Pour commencer, je m'appelle Emmanuel, j'ai 29 ans, j'habite près de Caen, et je suis médecin généraliste remplaçant dans la vraie vie.
In game, je suis Kelimkor, un ravageur sith qui, jusque là, aimait prendre les coups à votre place dans les instances, mais ça peut changer !

Je suis contaminé par le virus MMO depuis quelques années, quand j'ai commencé à jouer à WoW Vanilla à la release avec des potes IRL, jusqu'à Cataclysm (pas rejoué depuis le patch Terres de Feu) , sur le serveur Kael'thas pour ceux que ça intéresse, à jouer un mage qui a tourné dans les grosses guildes PvE HL coté horde (Tenebrae etc pour ceux à qui ça parle).
De la même manière car j'aurai difficilement recommencé un MMO, je suis venu à SWToR grâce (à cause  Shocked ?) de mon voisin IRL, avec qui je joue IRL à des jeux de rôle papier( Rolemaster, un JdR papier du meilleur goût pour ceux à qui ça parle ! Very Happy ), et qui m'a donné envie de passer un peu de temps dans l'univers Star Wars ! C'est donc comme ça que j'ai suivi l'aventure Hidden Power depuis le début, et j'y ai pris beaucoup de plaisir . Vous l'avez donc compris, si je me permets d'apply chez vous, c'est principalement pour continuer de jouer avec  mes collègues initiaux de jeu ingame.  Wink De plus Agt's et Enone ont beaucoup apprécié de raid avec vous, et l'ambiance cordiale , studieuse et mature me semble adaptée à ce que je recherche dans un MMO, et en même temps à ce que moi aussi les autres joueurs ressent en jouant avec moi.

Parlons ensuite de mon profil un peu particulier :Pour ce qui est de SWToR, je suis et je vais rester un casual, ayant épousé une dame en août de cette année, qui n'est pas allergique aux MMO, mais pas loin , et je pense donc ne pas me connecter "régulièrement" plus d'un soir par semaine, en excluant d'emblée le mercredi, car c'est cours de rock ! Je suis aussi par mon métier, avec les remplacements de médecine générale,amené à bosser beaucoup mais épisodiquement, et  donc je vais aussi jouer massivement, mais sur des périodes prévues à l'avance, surtout en journée !
Je suis prêt au besoin à être présent un jour par semaine (mardi ou jeudi) dans la spé qui vous arrange, ce sera avec plaisir, mais je comprendrais tout à fait que cela ne colle pas avec vos exigences, et qu'un casual pouvant compléter votre roster occasionnellement ou plus régulièrement ne vous intéresse pas. A ce titre, je  peux aussi bien me contenter d'être un membre actif, quitte à ne jamais partir en raid mais qui pourrait continuer à cotoyer régulièrement ses camarades préférés de jeu, mais là aussi je comprendrais qu'un casual sous votre Tag de guilde ne vous intéresse pas forcément .

Je suis principalement motivé par le PvE, et suis donc open à toutes les propositions sur ce thème (ne pas sortir cette phrase du contexte SVP !) . J'ai actuellement une spé PvE tank, et ce choix était au départ princapalement motivé par le fait qu'un casual tank galère mois à jouer en groupe qu'un dps :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&13220102223013023312000…
, que j'affinerai à l'usage ou au besoin car je suis ouvert bien entendu à toutes les discussions et autres critiques, mais qui jusque là fonctionne bien car je ne tank qu'en héroique.
J'ai aussi joué un peu en dps, cela a d'ailleurs été le cas lors de ma seule expérience en raid, en R16 normal au palais de Karraga, et j'avais cette spé-ci :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&00000000000000000022130…
Pas d'extenctricité donc, j'ai moins joué dps que tank, donc je me suis fait mon idée en parcourant les forum, avec les cycles dps classiques, que je détaillerai au besoin, mais normalement pour l'odre des priorités il n'y a pas 15 manières d'être "efficace" en Ravageur dps en PvE

Pour ce qui est du PvP, je n'exclue pas d'en faire de temps à autre, et si ce n'était pas la motivation principale en venant sur SWToR, j'ai appris à l'aprécier en jouant en team sous Mumble, et même si je n'ai pas encore le stuff ni l'expérience des autres Hidden Power, je me défends honorablement (tiens c'est bizarre, je crois que ça ricane derrière moi ! Evil or Very Mad )

Pour ce qui est de mon attitude en raid, elle n'a pas beaucoup évolué depuis le temps où j'aétais officier à Wow vanilla lors des raids 40 : cette ambiance studieuse qu'Agt's et Enone nous ont décrit (ainsi que Nohen ce matin  Rolling Eyes ) me semble appropriée  voir nécessaire pour être efficace, je suis réactif et ne suis pas "tête de bois", je ne fais généralement pas 2 fois la même erreur.
Concernant le stuff, même si c'est moins important à mon sens, j'ai la panoplie quasi complète Columni tank, + brassards/ceinture/oreillette Rakata.
Pour ce qui est du stuff dps, c'est forcément plus léger, avec le sabre t1, les brassards/ceinture Rakata, et le reste en cours de ramassage.

Concernant les métiers, c'est synthétissage sur ce perso.

Voilà, à part ça, je suis en pleine chasse au datacron, et cela devrait être fini (sauf le +10 all stats) la semaine prochaine et je monte un reroll Mercenaire heal, Cor'el, lvl 30 actuellement

A bientôt IG ou sur Mumble !

Manu


Dernière édition par Kelimkor le Ven 2 Mar - 14:23 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zollof
RDO

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 68
Localisation: au nord bien plus au nord

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor Répondre en citant

Bonjour docteur, 


Voilà c'est un peu embarrassant, j'ai depuis quelque temps une éruption de fistules purulentes au niveau du scrotum.
Serait il possible que se soit le résultat des tentative d'insertion répéter de cactus hautement toxique dans mon anus?
Si oui, existe t'il un moyen de s’insérer des objets urticants sans en payer le prix fort ? ( préservatif pour cactus ? )


Candidature sympathique @ bientôt ingame  Very Happy











Revenir en haut
Kelimkor
RDO

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:11 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor Répondre en citant

Les insertions, c'est avec ou sans Ketamine ? Embarassed
Sinon, on peut pas voir le beurre, l'argent du beurre, et le cul du cactus malheureusement ..;
A part du talc, c'est à dire une bonne vielle recette de grand mère, je vois pas grand chose de plus à faire ! Razz


Revenir en haut
Sephiyo
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 749
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor Répondre en citant

Hello l'ami Smile

Alors je vais être tout de suite clair par rapport à notre objectif:

On ne cherche pas du tout de ravageur tank (avec inqui c'est les 2 trucs qu'on veut pas), a la limite rava dps on peut chercher mais surtout pas tank

MAIS tu postules dans l'optique casual.
Perso nous sommes une guilde avec bcp de gens qui se connaissent irl ou des gens qui apprécient beaucoup jouer entre eux, donc je ne suis pas contre les casuals, on en a déja quelques uns Smile

Donc tu ne seras pas prio pour les raids évidemment comme tu le dis, effectivement il est possible qu'un soir tu puisses nous dépanner mais sa sera en temps que DPS exclusivement!


Il faut aussi que tu saches que au niveau des héro, on est peu à en faire car sa ne nous intéresse plus pour certains, mais si tu demandes tu trouveras bien de l'aide^^


Donc voila moi je suis pour ton entrée en casu ya pas de problème si c'est pour jouer avec les gens que tu kif tant que tu t'ouvres a nous aussi Wink (et a noein il sera content)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
nohen
RDO

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 25
Localisation: ajaccio

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor Répondre en citant

coucou Kali 


GL pour ta candidature.
Pour appuyer sa demande et pour avoir joué régulièrement avec lui, il nous faut ce type de personne dans la guild car très bon esprit et toujours près à rendre service mais si casu.


+1 donc sans hésiter.  Okay
_________________


Revenir en haut
Kelimkor
RDO

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:21 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor Répondre en citant

Eh bien les réponses sont super rapides, z'êtes des ninja du forum ! Shocked

Pour ce qui est de ta proposition en tant que casual, comme sus annoncé, je ne cherche pas plus, et comme je le disais (et cela a l'air de te convenir) je serai toujours dispo pour dépanner mes soirs de connection, pouvant même les ajuster si un besoin est prévu à l'avance, et je me plierai bien sûr à vos exigences en terme de spécialisation, ayant déjà la chance peut être de pouvoir aller faire un raid ! Mr. Green

Je me permettrai donc de vous wisper in game si je croise donc l'un de vous (ou je ferai passer le message par Nohen, même si je ne suis pas sûr qu'un banquier ne soit pas toujours tenté de "bouffer" la com' !!! Twisted Evil )

PS : et pour ce NoOb de Nohen, c'est kElim, pas kalim !! Bannir


Revenir en haut
kurama(noein)
Mascotte

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 88
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor Répondre en citant

Oyo a toi bon post et joueur qui m'as l'air  fort sympathique vu que tu post (comme la dis cet enfoiré de sephi)e ntant que casu je ne vois aucun soucis a ton entrer dans la guilde(de plus tu joue au jdr) ca sera donc un +1 pour moi.

Revenir en haut
Kukrapok
RDO

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 337

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor Répondre en citant

Salut.
Dans l'optique casu je vois pas de problème. Très belle candidature, on voit que tu as pris le temps de la faire.


Concernant ta spé tank je verrais quelques modif à y apporter : 
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&13220110223013023122000…


Après c'est principalement une affaire de gouts, est ce que tu as vraiment besoins de réduire le CD sur le taunt. A voir. Personnellement je préfère faire en sorte que l’étranglement de force ne nécessite pas de canalisation, ça me donne un mini CC en plus parfois bien utile.
Et concernant la charge de force mettre 3 pt dedans est bon pour les instances héros donc à la rigueur tu n'as pas à changé, mais par contre séisme est à prendre impérativement.


Voila mes petits conseils sur la spé tank.




Concernant la spé dps :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&00000000000000000302100…


Le sort "saccage" n'est pas rentable au point de vue dps (cette opinion est encore sujette à débat mais j'ai tendance à être d'accord), donc on ne prend pas les points qui réduisent son cd.
Séisme n'est pas utile car la plupart du temps ton tank sera un ravageur qui lui aura déjà ce débuff sur les mobs, de plus choc n'est pas utilisé dans le cycle dps (sauf en multi) malgré sa gratuité, car il vaut mieux utiliser assaut qui nous donnera de la rage en plus de faire quelques dégâts.
Ensuite les points en "accumulation..." sont au choix, je préfère les mettre dans "défense assourdissante" pour up ma résistance, surtout qu'il m'arrive de devoir taunt le boss si le tank meurt le temps de le rez. Mais ça ça reste vraiment selon l'envie du joueur.
Et enfin je préfère mettre des points dans cri de guerre car là par contre même en raid on a souvent à charger le boss (besoin de s'écarter du cac, bump...).


Voila mon avis sur tes spé.


Si tu veux héros, je suis souvent dispo le soir pour en faire en tank ou dps. (moins en ce moment car j'up un reroll (lvl22 actuellement).





_________________
BUENAS


Revenir en haut
LipidO
RDO

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 43
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor Répondre en citant

Superbe candidature ça fait plaisir a voir, tout a été dit moi pareil je suis absolument pas contre même si tu joue peu, et pareil que kukra je suis dispo pour ZL si tu need ainsi que le data +10, bientot velius et moi on vas monté un groupe data +10.

Revenir en haut
Felo
RDO

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 7
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor Répondre en citant

Le peu de temps que tu nous consacres a toujours été agréable et comme les tanks sont rares ^^c'est toujours un + 1 pour te retrouver ne serait-ce qu'en  instance hm...

Revenir en haut
Sephiyo
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 749
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor Répondre en citant

Ok donc vu les bons retours Smile
Tu es casu, ta candidature n'a pas besoin de test, je vais l’accélérer et je te guilde dès que possible Wink


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Kukrapok
RDO

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 337

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:38 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor Répondre en citant

Buenas !
_________________
BUENAS


Revenir en haut
Kelimkor
RDO

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor Répondre en citant

Merci tant pour les réponses que pour les avis , ça fait toujours chaud au coeur de voir que le forum est parcouru !

Concernant la spé tank, oui c'est vraiment de l'opti héroïque, j'ai pris la reduction de cd sur le multitaunt suite à une Bataille d'Ilum HM qui m'a fait froid dans le dos, mais j'arrive sans souci à faire sans désormais (j'y arrivais aussi avant, mais c'eatit un traumatisme cette instance !). Du coup, ça permet de prendre le 2eme point en séisme, et mettre les autres sur l'étranglement instant oui, et le reste où on veut Confused


Concernant la spé dps, je ne suis pas surpris du débat saccage, et là j'écoute les conseils encore plus avidement, car je ne l'ai pas encore assez joué ! A l'usage il y a des chances que je sois d'accord aussi, je pense que les "gros" chiffres que je vois avec ma spé tank (enfin les plus gros chiffres que les autres!) m'induisent en erreur !
Donc les points qui passent vers la charge qui file le cri gratos, je suis toujours Razz Et la résistance supplémentaire à la place de séisme, si le tank l'a , c'est le PvE épique qui a l'air de dicter ce choix ! Twisted Evil

Eh bien si en plus y a ce genre de discussion, je sens que je vais me sentir vraiment bien chez vous ! Okay


Revenir en haut
Kukrapok
RDO

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 337

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:04 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor Répondre en citant

Bienvenue Smile


Tu peux passer sur les 2 topics que j'ai crée sur le forum qui parle de ça pour continuer la conversation. Avec Lipido on a déjà pas mal parlé de la spé tank. Moins de la spé dps mais il ya peut être des infos qui peuvent t’intéresser.
_________________
BUENAS


Revenir en haut
Velius
RDO

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor Répondre en citant

Ben punaise c'est du rapide tout ça. Même pas le temps de voir la postulation que c'est accepté. Bienvenue parmi nous ma foi.
@Zollof: je t'avais dit de ne pas insérer de cactus dans ton anus tant que tu n'avais pas 4Go de Ram et Windows 7. T'as encore tout fait buggé


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature, Kelimkor

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com