le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nêd
RDO

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] postulation Répondre en citant

Bonjour,

Nêd, maraudeur spécialité annihilation en 31-7-3 actuellement.
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&12303220122123020230000…
stuff: 10 pièces champion et le reste en centurion, et pour le pve j'ai juste la tête en columi.

Je n'aime pas partir en instance ou raid en pick up c'est pourquoi actuellement je pratique essentiellement du pvp.
mon expérience sur star wars se résume au leveling, beaucoup de pvp, quelques instances et un palais de karraga avec la guilde hidden power.
j'ai aussi un mercenaire lvl 50 ainsi que quelques reroll (ravageur, assassins tous lvl 20 +).
j'aime jouer un peu toutes les classes d'un MMO ce qui me permet de connaître les forces et les faiblesses de chaque classes.
expèrience dans d'autre MMO:
WOW à partir de Burning crusade, rift et star wars.

métiers:
bioanalyse/biochimie  400

Pourquoi rejoindre la RDO?
Découvrir la partie PVE du jeu ainsi que rejoindre les anciens joueurs de la guilde hidden power.

Qu'ai-je à apporter à la RDO?
un joueur mature ayant une bonne expérience dans les MMO autant dans le PVE que dans le PVP.

temps de jeu globale: 8 jours 15 heures 6 mins sur le maraudeur.
7 jours 3 heures 7 mins sur le mercenaire.
j'ai pas regardé le temp des rerolls.

présentation IRL.
je vais avoir 30 ans cette années, j'ai un petit garçon de 6 ans.
actuellement militaire en cours de démission j'aime le sport , je pratique les sports de combats depuis quelques années ainsi que la musculation.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] postulation Répondre en citant

Hello Nêd Smile

Concernant ce que j'ai lu, candidature intéressante, expérience, sympathie Smile
Manque de stuff pve, mais c'est pas un problème, a toi aussi de héro pour choper du columi et surtout faire les journa Ilum et Belsavis pour avoir les implants et oreillete rakata (seul moyen de les avoir, sa loot pas en raid!!!)

J'ai une question très importante:
Tu n'as pas parler de tes dispos et c'est ce qui m'intéresse le +

Vu que tu postules pour découvrir la partie PVE, nous on a fini le R8 (a part Soa en nightmare) et on complète notre roster 16
On a donc besoin de personnes dispo chaque 2-3 soirs par semaines
Nos soirs sont les suivants: Dimanche Mardi Jeudi (21h-00h)

Pourras-tu les assurer? (ou au moins 2 sur 3)

En effet, pour notre effectif PVE on ne cherche pas des joueurs qui sont dispos irrégulièrement sinon c'est du casual

Question bonus: quel sport de combat? Smile (j'en faisais aussi)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Nêd
RDO

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] postulation Répondre en citant

effectivement,

J'ai pas mal de temp pour jouer mais malheureusement le mardi et le jeudi sont des jours ou je ne rentre chez moi que vers 22H30.
du coup pas trés optimum pour votre effectif PVE.
j'espère quand même pouvoir vous rejoindre en temp que casual afin de pouvoir jouer et connaitre les membres de la guilde et continuer à jouer avec les ex hidden power.

Nêd
RDO

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] postulation Répondre en citant

j'ai pas fais gaffe a la question bonus...

karaté, Boxe thaï, Kick boxing, boxe anglaise et pour l'année prochaine j'hésite a m'orienter soit vers le krav maga soit vers je jujitsu bresilien.

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] postulation Répondre en citant

Salut !

Vu tes dispo c'est clair que tu serai plutôt recruté en tant que "casual". Dans ce cas je suis pour ton recrutement.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] postulation Répondre en citant

Ok effectivement c'est pas ce qu'on recherche en PVE car tu n'aurais que 1 soir sur 3 c'est bien dommage Sad

En casual je suis donc pour ton intégration Smile

Tu pourras toujours venir raid le dimanche soir car de toute façon on est pas full roster (après il est pas dit que dans 1 mois on ne soit pas full et la prio changera)
Bref je suis pour car les casu ya no soucis tant que tu t'intègres avec ceux que tu ne connais pas Very Happy

C'est fixe tes soirs tout le temps?

Aux autres de parler Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Nêd
RDO

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] postulation Répondre en citant

oui malheureusement ces 2 soirs sont fixe au moin jusqu'en juin.

nohen
RDO

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:05 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] postulation Répondre en citant

coucou nêd

content de voir ta candidature  Okay

kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] postulation Répondre en citant

oyo nêd dommage pour tes dispositions mais je ne vois aucun problème a ton entrer en tant que casu.
Bienvenue sur le fofo Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange