le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE] lettre de motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albajir
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] lettre de motivation Répondre en citant

bonjour a tous je me nomme alexandre j'ai 24 ans je postule sur votre forum dans le but d'etre integrer dans la guilde si vous le desirez je suis mercenaire lvl 50 tt frai je suis habituer au mmo ancien jieur de wow (5 ans ) j'ai decider de jouer a star wars car je suis fan j'aime la conception de ce jeux je suis dispo tt les jours ainsi que tous les soirs je recherche avant tt une guilde complete sans prise de tete je ne reroll pas je garde qu'un perso en esperant une reponse possitive je vous souhaite a tous un excellent jeux et si vous avez des questions n'hesitez pas a venir me les poser (je dispose de skype mumble et ts) a bientot j'espere

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] lettre de motivation Répondre en citant

Je te conseil de refaire ta présentation en lisant ceci: http://swrdo.xooit.fr/t5-Comment-poster-une-demande-de-recrutement.htm

Je répondrai ensuite a ta cand Smile

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
albajir
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] lettre de motivation Répondre en citant

mais lol c'est pas grave encore une guilde qui se prend o serieux dsl je pense que je perd mon temps "refaire la presentation de candidature " ooo c'est un jeux vous voulez savoir quoi en faite mon age ma spe ca change quoi en faite je comprend pas y a tt ce qui faut savoir si vous voulez mes mensuration faut passer directement a la caisse allez bon jeu bon courage pour votre dernier dps puis t'il avoir du courage 

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] lettre de motivation Répondre en citant

C'est vrai que le poste de recrutement (le lien que je t'ai filé) fait très sérieux...

Non pas de prise de sérieux, mais un post tout condensé galère a lire, écrit a l'arrache (rempli de faute, et de mot raté), sans savoir quel spe tu joues (car qui dit PVE hl dit spe opti) tu aurais donc pu avoir des pts mal placés, et donc recevoir des conseils de nos bh habitués pour les prochains raids
Aucune info si tu as de l'expérience pve
aucune idée pk tu as postulé chez nous (ce qui t'a donné envie au moins)

On est loin de se prendre au sérieux dans la guilde, mais comme on veut de nouveaux joueurs qui vont venir s'intégrer et se souder a notre base (car nous cherchons avant tout l'ambiance)
Ce genre de post fait genre juste je postule au pif histoire de
(on a déja eu des joueurs guildés vite fait, qui ne se sont pas du tout intégré, et se connecter histoire de raid et stuff puis hop déco, donc on fait + gaffe)

Bref bonne continuation, dommage d'avoir pris quelque chose qui n'a pas lieu d'être Wink

albajir
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] lettre de motivation Répondre en citant

excuse moi donc mon experience pve es signaler (5 ans de wow) mais j'ai du beuger sur la page d'accueil ensuite j'ai fait assez de guilde pour savoir lesquelles sont bien et pas bien en meme je suis ici car c'est un de vos membres qui m'a dit de postuler ensuit pour les fautes dsl je savai pas que ca compter des points en mm temps star wars n'est pas un jeux d'orthographe l'ambiance ca met dedans direct vu comment vous accueillez les joueurs ensuite les questions tu peux les posez en jeu ou meme sur ts ensuite c'est quoi cette mani le jeux es sorti y a 4 mois y a rien encore c'est dla decouvert alors y a pas besoin d'avoir bac +5 pour faire clik droit dans les raids sur ceux bonne soirée 

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] lettre de motivation Répondre en citant

Dsl mais on cherche un petit effectif qui s'entend très bien, ce qui est le cas, tu te sens agressé a la 1ere réflexion, t'en aurais eu des questions ensuite Smile
(c'est pas comme si j'ai été méchant: "conseiller" "Smile" )

Concernant les fautes, évidement que c'est pas genant, mais un max de faute et un post faite vite a la: "je postule rapide et je suis guilde instant"
(et partout un post avec mass fautes sa passe moyen c'est chiant a lire: forum, article, jeux, etc...)

Bref tkt pas on est pas une guilde a mauvaise ambiance (comme tu le suggères), sa serait con car sa serait l'inverse de notre motivation principale Smile
Tu trouveras une guilde qui te correspond, bonne continuation Wink

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] lettre de motivation Répondre en citant

Si j'avais vu que tu étais relou comme ça jamais je t'aurais proposé de postuler.
C'est d’ailleurs justement pour ça qu'on demande de suivre un modèle. 
Bref, bon vent.

Shady
RDO

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] lettre de motivation Répondre en citant

Alors je vais faire assez simple.

Nous demandons, aux joueurs désirant postuler dans notre guilde, une candidature qui répond à la présentation demandée car cela nous permet de jauger la qualité du joueur, se faire connaître auprès des membres de la guilde, pouvoir interagir avec lui pour discuter de son build et de ses présences.

Si tu ne veux pas faire l’effort de faire une candidature suivant ce modèle, nous en déduisons que le joueur ne correspond pas aux critères demandés et qu'il n'est pas motivé pour nous rejoindre.
Nous voulons des joueurs matures pour qu'ils puissent s'intégrer sans créer de tension  et au vu des tes réponses, tu es loin d'être mature.

Tu dis que tu as fais beaucoup de guilde (bonnes ou moins bonnes, on s'en branle), ce qui montre tout simplement que tu es quelqu'un d'instable ou tout simplement un mauvais joueur.

Je vais donc te dire aimablement que tu ne correspond pas au profil recherché.

Ciao. 

MSN
nohen
RDO

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] lettre de motivation Répondre en citant

Heuuuu arrêtez de lui répondre c'est déjà bien difficile de lire ce qu'il écrit.En plus il ramène sa fraise ?!

Merci de rajouter dans la charte qu'on ne veut pas de gens qui savent pas écrire le français et qui en plus n'ont pas envie de s'intégrer  Evil or Very Mad

je crois rêver !!!!

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] lettre de motivation Répondre en citant

J'ai supprimé son compte il risque pas de répondre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: [REFUSE] lettre de motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange