le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BH heal 1.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Par la Puissance, j'obtiens le Pouvoir..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daeneris
RDO

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: BH heal 1.2 Répondre en citant

pour vous expliquer le nerf en détaille

maj 1.2 sur le merco heal:

Protection rapprochée

Efficience critique réduit désormais le coût de Scanner de soin de 8 (16 auparavant).
Cure mentale ne réduit plus le coût de Cure, mais fait que Cure soigne désormais un peu la cible.
Muscle à louer augmente désormais les chances de coup critique de 1% par point.
Missile de kolto affecte désormais jusqu’à 4 cibles (3 auparavant), de façon à augmenter la fiabilité du Chasseur de primes dans les situations de groupe ou d’opération.
Résidu de kolto augmente désormais tous les soins reçus de 3% (5% auparavant).
Rempart de kolto génère désormais 16 en Chaleur quand activé.
Gaz superchargé ventile désormais 8 en Chaleur (16 auparavant) quand il est utilisé et augmente tous les dégâts et soins de 5% (10% auparavant). Le bouclier appliqué par Missile de kolto réduit les dégâts reçus de 5% (10% auparavant).

donc en faite ce nerf et apparemment indispensable pour le pvp car actuellement le BH heal en bg serai vraiment cheater perso je peu pas vous dire je ne pvp pas

pour se qui est du pve sa risque d’être un peu trop après on verra en temps voulu j’espère que cela ne va pas rendre le BH useless en raid préfèrent prendre un agent qui sera le plus opti pour heal Mt

en gros on ne poura plus over heal un tank sa sera plus sport ^^
je relève le défie tshouss les dudes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: BH heal 1.2 Répondre en citant

Daeneris a écrit:

je relève le défie tshouss les dudes

Voila sa sa me plait Smile
Bah tu sais a la version actuelle, c'est l'agent heal le moins fort, et ben ils font avec, c'est pas une raison pour etre useless xD, la sa va juste s'inverser, rien de méchant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Zollof
RDO

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: BH heal 1.2 Répondre en citant

Toutes les classes heal vont avoir des "soucis" mais l'arrivé de  cible de la cible devrait vous aider un peu.

Sinno ne t'inquiète pas tu es un BH, bien plus fort que ces types en robes  Twisted Evil

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: BH heal 1.2 Répondre en citant

la force est avec nous,  nous ne connaissons aucune limites !

kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: BH heal 1.2 Répondre en citant

+1 zollof

Daeneris
RDO

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:43 (2012)    Sujet du message: BH heal 1.2 Répondre en citant

bon au final pas besoin de se prendre la tète BH power toujours aussi fort mouhahahaha
il faut juste bien gérer la chaleur et serré les fesse quand kukra prend des grosse baffe
le pouvoir au bh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: BH heal 1.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Par la Puissance, j'obtiens le Pouvoir.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange