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1.2 Tireur élite

 
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Sephiyo
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MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:24 (2012)    Sujet du message: 1.2 Tireur élite Répondre en citant

http://www.swtor-guide.fr/le-tireur-delite-a-la-1-2/

Y a des trucs intéressants pour toi shady Smile (et pr mon rerol Razz)

D'ailleurs un truc m'a interpellé:  La spécialisation hybride tir à distance fatalité (16/3/23 non abordé sur swtor-guide) qui est actuellement une des plus efficace malgré une grosse consommation d’énergie garde tous son potentiel

Je savais pas que cette spe roxait!


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MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Shady
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MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: 1.2 Tireur élite Répondre en citant

depuis cette maj, le tireur d'élite a eut des ajustements au niveau de son template qui impactent directement la spé que j'avais, à savoir 30/7/3 avec l'ingénierie explosive et les bonus critiques.
Un build au final qui était vachement basé sur mes dégats physique avec beaucoup de critique malgré les bonus magique.

Cependant, le changement de l'arbre précision, notamment la fin de l'arbre où l'avant dernier talent était de 5 point n'est plus que de 3 point avec un autre talent défensif qui peut être utile(60% dégât en moins sur une aoe, ça aide) fait que l'ont peut mettre seulement 27 points en précision pour être opti pve dans cet arbre.

On a 2 points en plus, c'est bien, mais faut les mettre où? et là plusieurs choix s'offrent à nous.
Tout d'abord, le 28/7/5 avec le bonus alacrité qui est la continuité logique de mon ancien build, seulement l'alacrité c'est pas vraiment top.
On a ensuite le 28/10/3 avec le bonus endu, toujours pareil, bonus endu, c'est bien jolie mais c'est pas le top.
Enfin, le build le plus intéressant, à tester, le 28/13/0. Je me suis toujours demander si c'était bien de prendre 3 points pour 3% crit, avant la question se posait pas, on gagnait 6%. C'est pas grand chose 3% critiques alors que quand on regarde les 3 points dépensés dans la branche ingénierie, on a 1 dot en plus, et un mini dot sur la sonde explosive.

Est-ce que 3% critiques, ça vaut 1 dot + sonde explo amélio + bonus endu? Je ne pense pas. Cependant ce build utilise plus de dégât magique, donc il est peut-être envisageable de revoir l'itemisation/gemmage avec plus de puissance.

Après il y a toujours le 30/7/3 qui apporte la reduc sur dégat de zone qui est vachement confortable sur certains boss mais je trouve que ça dps pas assez.

Après la spé fatalité, je suis pas convaincu du truc, ça doit être viable mais j'ai pas envie de jouer tireur d'élite pour me retrouver démoniste sur wow.


Dernière édition par Shady le Ven 20 Avr - 16:25 (2012); édité 1 fois
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Sephiyo
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MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: 1.2 Tireur élite Répondre en citant

Alors shady un spe hybride?
Laquelle te plait + avec ce que tu as testé hier (si j'ai bien compris celle de hier avec le dot en +)

Tu pourrais la linker avec une petite explication stp sa m'intéresse^^


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Shady
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MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: 1.2 Tireur élite Répondre en citant

Voici le lien: http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?tir&03021221112020220223000…

en fait, elle est pas si hybride que ça. Globalement, c'est le même gameplay, sauf que tu as un dot en plus, et la sonde explosive qui fait des dot. De ce que j'ai vu, le dot fait super mal, sur un long fight, c'est le main dps, à peu de chose pres.
Par contre, la difficulté c'est l'énergie, le dot coute cher, et il se rajoute à l'ancien cycle, donc c'est dur de gérer. Je pense que pour pas trop avoir de problème, on fout la fleche quand on a rien à faire et trop d’énergie.(dot de base)


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Sephiyo
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MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: 1.2 Tireur élite Répondre en citant

Ok je testerai sa un week ou j'aurai le tps Smile

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: 1.2 Tireur élite

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