le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1.2, la banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Marché Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shady
RDO

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: 1.2, la banque de guilde Répondre en citant

Nous allons enfin avoir une banque de guilde et au vu des changements de la prochaine maj sur les métiers, elle sera extrêmement utile.

Le détail des onglets:

-compo biochimiste/stim/dopant
-compo craft
-Loot raid/craft

Il n'y a pas d'onglet à bordel pour le moment car les onglets coûtent chers mais ce n'est pas vraiment un problème pour le début. Je tiens à préciser qu'il est préférable que les membres de la guilde mettent toutes leurs compos de craft(ou une partie au moins) dans la banque de guilde, ça me permettra de savoir si on a assez de compo, s'il faut en acheter, si on doit donner une priorité sur les craft, etc...

Une petite précision, les compos de la banque de guilde sont là uniquement pour stuffer les membres, pas pour s'enrichir. Si vous voulez faire du commerce, il faudra le faire sur vos propres compos (comme aujourd'hui).

Le financement de la banque:

Comme vous le savez, l'achat de la banque de guilde et de 3 onglets a été possible grâce à la participation de tout les membres de 100k à 225k, les plus riches d'entre-nous vont compenser le manque de crédit pour acheter les 3 onglets dès la sortie du patch.
Une participation va être demandée à tout les membres de l'ordre de 50k par mois pour le bon fonctionnement de la banque ainsi que l'achat de compos.(à mettre directement dans la banque, on ne va pas regarder si vous les mettez, donc on compte sur votre bonne volonté^^) Ceci est un montant qui va surement être modifié, nous allons voir si c'est suffisant ou si on a besoin de plus d'argent.

Organisation de la banque:

Vu que les permissions seront par grade au sein de la guilde et non par pseudo, je sens que seph est pas motivé pour bidouiller les permissions donc tout le monde pourra mettre des compos, des crédits dans la banque, cependant pour retirer des objets, il faudra demander soit à moi soit à seph qu'on retire les items pour vous.
Vous comprenez surement pourquoi on ne donne l’accès à personne, on est pas là pour fliquer qui prend pas quoi.

Tout ce que je viens de dire est sujet à discussion, suggestion, remarque et critique. J'ai décris la banque de guilde qui est pour moi la plus adaptée pour le moment, l'avis des membres de la guilde est très important donc n’hésitez pas à dire si un truc vous gènes.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enone
RDO

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:05 (2012)    Sujet du message: 1.2, la banque de guilde Répondre en citant

http://www.swtor-guide.fr/la-banque-de-guilde-1-2/

Wink

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:20 (2012)    Sujet du message: 1.2, la banque de guilde Répondre en citant

Tkt dis moi exactement ce que tu veux shady et jferai les grades (genre si je pense bien c pour les responsables métiers, donc jpeux très bien mettre un grade officier bio par ex pour kukra, membre machin , etc...)

Je partirai + tot jeudi (vers 17h) comme sa on s'occupe de sa si t'es la

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Shady
RDO

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: 1.2, la banque de guilde Répondre en citant

ouais, je veux donner l’accès à ceux qui s'occupent des métiers, ça sera plus simple.

MSN
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: 1.2, la banque de guilde Répondre en citant

La banque de guilde a donc été mise en place

Elle se situe en face du marché galactique (vous avez 1 soute pour vous à coté c'est très pratique)

Il y a 3 onglets:

Biochimie: merci aux biochimistes d'y poser leurs composants et stim/dopant/medipac
Les responsables Biochimie sont:
- Kukrapok: tu t'occupes des stims et dopants si tu peux, merci de faire passer les compos aussi à Lipido pour les stims volonté régulièrement!
- Agt's: tu t'occupes des implants, ce n'est pas pour l'instant
Mais tu dois aussi approvisionner en Médipacs! (c'est important car ils healent + que celui du droide même si on peut en prendre que 1 sa aide toujours!)

Compo Craft: merci de déposer des composants
Les responsables métiers sont: fabricant armure: Zollof, arme: Noein, synthétissage: Jeeska, Cybernétique: Shady

Cet onglet comprendra toutes les compos de craft et plans de craft.

Raid / Craft: merci d'y déposer vos modifications, sophistications, blindages en trop
Cet onglet servira à y mettre tous les modifications, sophistications, blindages, et stuffs non liés pour la guilde pour ceux qui veulent (en faire la demande)
Il y aura aussi les compos de craft qu'on loot en raid, demandez les si vous en avez besoin pour un craft intéressant (tant que c'est pas pour vendre)

Crédits:
Merci d'alimenter la banque de guilde d'environ 50 000 crédits par mois afin que les biochimistes puissent nous fournir en stim dopant et médipac pour les raids
Cela servira à acheter des missions pour bio, piratage, et des plans rares si nécessaire

Quelques précisions:
- tout ce qu'il y a en banque est pour la guilde! (pas de vente)
- merci d'y mettre ce que vous pouvez (pas la peine de garder vos 20+ de cubes alien de données, vous pourrez les récupérer pour les crafts, ce n'est pas pour vous faire des sous)
- les responsables vous pouvez retirer 10 objets (stack ou pas stack) tous les 4 jours

Informations:
Mon rerol est piratage agent donc j'ai un pet qui a +2 critique (le seul je crois en critique), j'envoie le max possible mes pets toute la journée (5-6 fois par jour) et j'y mets les compos en banque de suite.
Si jamais vous voyez les missions piratages a - de 40 000 (ce qui est très rare), merci de les acheter si vous pouvez Wink

Voila le résumé de hier soir, shady si tu veux éditer ton post avec juste les new infos et fonctionnements (plus besoin des choses pré banque maintenant que c'est là, il faut détailler le fonctionnement)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: 1.2, la banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> Marché Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange