le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorcier spe DPS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> La Paix est un Mensonge, il n'y a que la Passion..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:40 (2012)    Sujet du message: Sorcier spe DPS Répondre en citant

Effectivement, sans les électrochoc, je suis passé à 1300 hier soir

http://www.torparse.com/a/32968 (combat du boss)

Bon j'ai mon stuff heal mais qui m'apporte autant je pense, je manque juste un peu de crit je trouve en dps (pas les 3%)
je prenais juste le bonus 2P pour réduire la force

et effectivement en force j'étais LARGE, pourtant je spammais comme un porc xD

j'ai lancé quelques électrochocs, mais c'est quand y avait les AOE et qu'on bougeait

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrel
RDO

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Sorcier spe DPS Répondre en citant

Ouai c'est ça l'idée, l'électrochoc sert uniquement en cas de déplacement quand tu n'as pas d'autre cd instant, sinon c'est vraiment easy mana !!

Limite je préférais quand on avait l'éclair successif en instant au moins il y avais un vrai challenge de gestion de mana, maintenant j'y fias même plus attention.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Sorcier spe DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> S.W The Old republic -> La Paix est un Mensonge, il n'y a que la Passion.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange