le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Tireur d'élite !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morin7193
RDO

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 02:08 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'fais ce post car j'suis vraiment intéressé pour rejoindre votre guilde, je fais ma petite présentation pour commencer:

Perso : Nøraj
classe avancée : Tireur d'élite
spé : http://swtor.magelo.com/fr/skilltree#fGl9alhg/pkg/
Mon stuff n'est pas exceptionnel actuellement, j'suis full set pvp avec quelques pièces du set T3 et le fusil. Niveau stuff pve j'ai une pièce tionniste, autant dire : rien !
J'ai débarqué sur Swtor assez vite après la sortie, j'ai create un inqui que j'ai monté 37 avant de reroll (perso devenu main par la suite) Tireur d'élite. Je suis un ancien de wow (mais ça date), j'faisais partie d'une guilde active niveau pve, j'ai donc l'habitude des raids, TS, rosters, respés, tout l'bazar!

Pourquoi rejoindre la RDO ?
Parce que j'ai un discuté avec un membre, qu'il m'a bien proposé le truc, parce que j'cherche une guilde active à minimat (au début) pour bien développer le pve. L'idée de pouvoir garder une vie IRL semble un point plus que positif puisque nombres guildes oublient qu'il faut parfois manger ou dormir...

Ce que j'ai à vous apporter?
Tout d'abord, une classe qui semble vous manquer, une expérience différente, la bonne humeur constante mais aussi la motivation permanente !!! 

mes dispos sont plus ou moins chaque soir 21h - 23h30 (horaires fluctuants selon les journées), mes dispos varient jusque minuit voir plus tard selon les jours. Sinon je suis connecté la plupart du temps peu après 17h30 jusque 20h (pour ce qui est de la semaine).

IRL, ça existe??
Je m'appelle Morin, j'ai 19 ans, j'habite dans une ville adjacente à Lille. J'ai un passé douteux que je n'évoquerais guère plus afin de laisser une empreinte positive dans ce post. Le mieux serait de m'appeler Momo, aussi simple pour vous que pour moi!

Sur ce, j'vous laisse lire ce petit post et vous remercie de l'attention que vous y porterez.
Bonne soirée à vous,
Nøraj

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 02:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:24 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Hello Smile

J'ai bien lu ta candidature et elle est intéressante Smile

On need effectivement du tireur élite. Concernant ton stuff ce n'est pas un problème, on peut vite se stuff dans ce jeu.
J'ai quelques questions pour toi avant tout:

1/ Fais tu tes journas, et des instances pour te stuffer columi au moins? (c'est facile)

2/ Ta spe par contre ne va pas, je sais que tu PVP mais si tu veux venir raid avec nous, c'est obligé d'avoir une spe PVE opti (a toi de respe pour pvp si tu en as envie après)
J'aimerai que tu me relink la spe que tu utiliseras pour PVE si tu es d'accord Smile
(tu peux t'appuyer sur la spe que shady a link dans la partie tireur élite du forum)

3/ tu dis que selon tes dispos tu dois déco a 23h30, là sa pose un problème
Comme tu le sais nous ne faisons que 3 raids par semaine (mardi jeudi dimanche), mais quoiqu'il arrive ces raids se terminent a 00h et + tôt seulement si as tout clean.
Est-ce que sa posera problème pour toi?
(on peut pas se permettre de perdre quelqu'un a 23h30 et continuer a 15 Sad )

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
morin7193
RDO

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Salut Sephiyo !  Cool
pour répondre à tes questions :

1) Oui, depuis que j'suis 50, j'farm journas pvp, héroday, héroweek, et quelques quotidiennes (Ilum et j'dois m'attaquer au trou noir). J'ai eu plusieurs fois des problèmes pour commencer les instances en héroïques et en ai peu fait en HM ( à part SN en boucle  Crying or Very sad )

2) Oui mais spé date d'un coup de tête hier, j'étais spé hybride ingé / tir à distance afin d'avoir la sonde mais mon template n'était pas opti. J'ai longtemps eu un drood sous wow, et un drood ça respé limite à chaque raid donc j'ai l'habitude, dès que j'fais ma respé je link dans une réponse. J'irai aussi jeter un coup d'oeil sur le link de Shady.

3) Oui alors voilà, c'est ce que j'ai expliqué au membre de la guilde (j'suis pas sur le jeu donc incapable de restituer le pseudo) c'est que pour quelques semaines là j'ai des dispos irrégulières, par exemple pendant deux semaines là j'suis dispo jusque plus que minuit ensuite j'risque d'avoir une ou deux dispos pas après 23h. Après si jamais c'est vraiment nécessaire il me sera possible d'assurer le 21h - 0h00 (au détriment de mon sommeil). Mes études rythment mes horaires de jeux c'est pour ça que j'voulais juste préciser que mes dispos peuvent-être inégales (mais il est par contre possible pour moi de prévenir si je serais dispo ou non à l'avance!)

un détail que j'ai omis aussi :

- mes métiers : récup / armure craft / illegal trade = 400 les 3. Je seek juste quelques plans pour de bons crafts parce que à part deux items rataka il n'y a pas grand chose d'intéressant..

Merci d'votre attention, bonne journée (et bon vote) !  Very Happy

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:21 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Ok nickel pour les 2 1eres questions

c'est vraiment la 3eme qui me pose problème^^
Nous on cherche des gens qui seront dispo au moins 2 soirs par semaine (3 pas obligé mais 2 au moins)
Vas-tu les assurer?
Et sur ces 2 vas-tu assurer le 00h (on peut pas prendre quelqu'un en raid pour etre 15 a 23h :/) ?

morin7193
RDO

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Pour les dispos, les soirs de raids sont acceptables pour moi, c'est juste que j'vais avoir quelques oraux d'ici quelques semaines qui dérangeront mes dispos mais j'estime pouvoir assurer le 21h => minuit au moins deux soirs/semaine. Si cela vous handicape trop après, j'pourrais difficilement faire mieux! C'est évident que ça n'a pas d'intérêt de rejoindre un raid pour le leave à 23h sur les 2 derniers boss, pas beaucoup de sens...  Rolling Eyes

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Si tu m'assures que les 2 soirs de raid c bon c'est cool Wink

Tkt lol si t'as un oral c'est normal tu raids pas^^

Ok reste plus qu'a voir sa IG, tu es dispo mardi et jeudi soir 21h-00h ? (pas sur de ce qu'on va faire encore étant les vacs on perd quelques personnes cette semaine)

Allez les autres Smile

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum.
C'est avec moi que tu as discuté. Pour tes dispo si tu peux assurer au moins 2 raid par semaine jusqu’à 0h c'est bon.

J'ai hâte de voir ce que ça donne en raid, à la prochaine.

kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Mes collègues ayant tout dis le reste ce verra IG
GL pour ton apply

morin7193
RDO

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Pas de problèmes pour mardi et jeudi cette semaine, j'pense bien pouvoir assurer au moins 2 soirs jusque minuit / semaine (voir plus selon les semaines) !Merci à tous pour votre enthousiasme  Very Happy

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Ok nickel. On te tient au courant rapidement pour les raids de la prochaine réini !

Shady
RDO

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

J'aimerai que tu nous link ta future spé pve, sachant qu'on a pas besoin de respé pour raid à part si tu veux faire du pvp.
Un descriptif de tes priorités au niveau de ton dps serait bien aussi ainsi que les stat que tu privilégies sur ton stuff.

je sais que c'est chian mais ça fait partie du théoricraft qui est indispensable pour faire du pve hl.

Sinon je te dis à bientôt pour commencer la phase de test, on te tiendra au courant.

MSN
morin7193
RDO

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Après plusieurs tests, la spé (exactement la même que celle du fofo tireur d'élite) plus ou moins hybride : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?tir&030212211120202202230000000002010300202300000000000000000000&v=0.1 
J'y trouve quelques inconvénients dont le dot (sonde interrogatoire) qui bouffe pas mal d'énergie, un cycle un peu ralenti du coup...
Mes priorités au niveau de mon dps ? tu veux parler de mes spells ? => un tir embusqué instant + embuscade boosté + sonde explosive + série de tir + continuité. C'est là où pour moi, l'intérêt de la sonde interrogatoire est discutable, il vient casser un cycle efficace et bouffer pas mal d'énergie (tout comme la flèche).

niveaux stats je privilégie Astuce Endu (logique) puis puissance / critique / alacrité.

A  bientôt :-)

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:54 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Voila le site pour exploiter tes log de combat
http://www.torparse.com/
Tu upload le fichier test qui se trouve dans mesdoc/swtor.
Après si tu peux copié collé les liens vers les log des 2 boss stp.

morin7193
RDO

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:13 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

http://www.torparse.com/a/15171        Esclaves
http://www.torparse.com/a/15176        Chars

J'pense que ça doit être ça !  Very Happy
Merci à vous pour ce soir, si possible j'suis opé pour finir ça avec vous (si besoin d'un plus fat dps j'comprends) !
Bonne soirée et à bientôt Cool

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:33 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Nickel c'est ça merci. Shady va voir ça on te te tient au courant.
Pour le raid pareil on finit dimanche, on te tient au courant. Jeudi on raid aussi on te prendra peut être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange