le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Tireur d'élite !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morin7193
RDO

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:29 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Ok, merci d'me tenir au courant.  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:13 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Au niveau de la spe, rien ne dit que c'est la + opti mais Shady en tout cas trouve que sa DPS + et effectivement l'énergie est + dur à gérer du coup

Au niveau des stats à privi: je pense que tu as dû oublier l'afflux après le critique juste^^

Sinon au niveau du cycle je suis pas vraiment d'accord, je joue tireur d'élite en rerol, bon pas assez mais j'ai pigé le système je pense
Et le + important est de caller sa continuité dès que c'est possible!
Pk?
Sort instant qui arrache et qui coûte rien avec un cd court, en profiter un MAX Smile

Ton engage, c'est au goût de chacun je trouve (mais faut que tu balances une continuité direct derrière ton embuscade au lieu d'attendre aussi longtemps)

Série de tir, attention ce sort est surtout là pour faire proc le CD réduit de l'embuscade (car + difficile sur un tir embusqué)

Par rapport à hier, j'ai regardé ton cycle que 2 fois sur les 2 packs avant le 2nd boss.

1/ Sur le 2ème tu as été low énergie a la moitié du combat, si ça aurait été en toute fin de combat ça n'aurait pas été un problème, mais là en plein milieu, tu dois toujours rester a + de 60% d'énergie (car elle se regen bien moins vite sinon et t'es obligé de mass tir auto! au lieu de quelques uns juste pour rester à 60%)
(sauf si tu as la sonde pour te remettre de l'énergie que tu as utilisé sur tous tes CD de burst)

2/ 2ème chose j'ai pas l'impression que tu utilisais le tir de brisure (si c'est bien ça le nom) qui réduit de 20% l'armure de la cible, c'est à refresh dès que fini!

3/ et 3ème chose utilises tu dans ton cycle la frappe orbitale sur les boss? (sa rentre dans le cycle car ça arrache)

En résumé, j'ai trouvé que tu étais un joueur très sympathique et ça fait plaisir sa Smile tu as bien écouté, et n'a pas fait de bourde sur les techniques (surtout que c'était ton 1er raid et à 16 direct)
Si Shady et kukra pouvait confirmer, mais j'ai l'impression que tu as bien bougé

En revanche le point noir est sur la connaissance de ta classe encore trop fraiche je pense, niveau cycle c'était pas sa.
Ou comme la fois où on t'a demandé de mettre ton dôme, je crois que tu as bougé juste après du coup il est pas resté longtemps vu que sa  ça l'a enlevé!

Bon tout ceci sera bien mieux expliqué par Shady qui joue la classe, je compte sur toi Wink

Dernièer chose, Jeudi on va go le boss final finalement, donc connecte toi a 20h45 (pas 21h stp c'est galère pour préparer le raid, tjs un peu à l'avance), je te dirai si tu es pris!
Par contre dès que le boss est down, reste co la soirée car je switcherai un dps pour que tu viennes sur la Chambre de l'éternité ou Karraga en cauchemard
(ainsi que dimanche)
Tu confirmes?

Dernière édition par Sephiyo le Jeu 26 Avr - 13:27 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:06 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Moi je confirme qu'il est réactif et à l'écoute. Pour un premier raid, en 16 et à Denova il s'en ai bien sortie niveau compréhension des fights.

Par contre en effet il ya des lacunes dans la connaissance de ta classe. Je t'invite à te renseigner sur un cycle de dps à tenir et si possible le tester sur un des mannequins dispo sur "l'ombre de ziost".

J'attend que Shady le pro du tireur d'élite donne son avis plus poussé.

On te prendra surement (si possibilité) en raid avant la fin de la semaine donc essaye de voir ça rapidement qu'on puisse voir une amélioration Smile

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

lol j'ai déjà dit qu'on le prendrait jeudi et dimanche
juste jeudi ptet + tard si plus de place sur le boss final de denova

n'oublies pas stim et medipac, je te contacterai a 20h45 puis après dans la soirée si on te prend après Wink

Et merci de lire les strats que j'ai écrites sur le forum dans la partie raid pour te faire une idée Wink

Dernière édition par Sephiyo le Mer 25 Avr - 14:09 (2012); édité 2 fois
Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Au temps pour moi j'avais mal lu.
Donc du coup fait en sorte d'améliorer ton cycle pour Jeudi stp.

morin7193
RDO

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:42 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Aucun problème pour la dispo de ce soir, je me renseigne sur la classe (où j'suis bien d'accord que j'suis un peu jeté niveau info!) ; j'travaille mon cycle dps, j'ferais une réponse constructive ce soir, j'pars au taff là ! 
bonne journée à vous tous  Okay

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:20 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Nickel Smile

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:08 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Ok. A ce soir alors. En tout cas tu donnes l'impression d'être motivé c'est bien.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

SI tu pouvais me répondre aux 3 pts que j'ai numéroté et soulevé lors de mon post de résumé du raid stp

Shady
RDO

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

sephiyo a soulevé quelques points importants , des fois tu es low énergie, absence de dot ou de tir de brisure mais je vais détailler tout ça en commentant ton log de combat.
Je sais qu'avoir une nouvelle spé n'est pas simple à jouer, surtout qu'elle est difficile au niveau de la gestion de l'énergie.

Je pense qu'au vu de ton log combat, je peux dire que tu as raté ton premier fight(boss) donc autant ne pas le commenter vu qu'il y a du mieux sur le 2eme boss.

La première chose qui me frappe, c'est le nombre de continuité que tu fais. Il y en clairement pas assez, c'est un sort que tu dois lancer des qu'il est up car il coute que dalle et fait super mal.
Faire la frappe orbitale des qu'elle est up cependant des fois il n'est pas possible de la faire (si le boss bouge).
Ta sonde interrogatoire n'est pas assez refresh, elle fait mal sur un long fight, ce qui doit être privilégié sur la flèche d’empoisonnement qui fait moins mal et coute cher.
Tu ne fais pas assez de sonde explosive aussi, c'est un instant qui fait mal et qui fait un dot, par contre elle coute beaucoup d’énergie.
J'ai remarqué que tu fais généralement ta série de tir après avoir fait une embuscade, sache que la faire avant est mieux pour faire proc le bonus cast de l'embuscade. Tu dois essayer pendant le refresh du cd de l'embuscade, 8-10s avant qu'elle soit dispo, d'avoir le proc en faisant une série de tir.
Tu fais globalement trop de tir automatique mais j'ai envie de dire que c'est normal car c'est une nouvelle spé pour toi, elle est très dure à jouer et il faut bien alterner entre des sorts qui consomment beaucoup d’énergie et ceux qui en consomment moins.

Un point tres important aussi, c'est l'absence de tir de brisure sur un fight, le débuff -20% armure est juste imba pour toi mais aussi pour tout le raid, tu dois absolument le refresh des qu'il est finit au même titre que la sonde interrogatoire. Bien évidemment, si tu as un 2eme tireur d'élite sur la même cible que toi, t'es pas obligé de mettre le tir de brisure s'il l'a déjà mit.(pas obliger de la mettre sur les trash qui meurent rapidement)

Sinon, tu es un joueur plutôt réactif, tu as écouté les consignes et bien appliquer les strat ce qui est plaisant à voir. Tu as l'air aussi tres sympathique et ça c'est bien ^^

En résumé, le raid au niveau des strat était bon, cependant il y a des réajustements à faire au niveau du cycle de dps, mais c'est normal, cette spé est dure à jouer.

MSN
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

T'es sur sur les 20%, je crois que sa ne s'applique qu'à toi même et pas entre tireur élite.
Sinon y aurai -200% armure sur le boss avec les bh, tireur élite, tank, cac

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:42 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

C'est pour tout le raid, mais ça ne se stack pas avec le MÊME type de débuff armure. Donc si un autre tireur d'élite le met c'est pas forcemment utile de le faire aussi.
Par contre le boss va bien avoir le débuff d'armure du BH, du tireur d'élite et du guerrier sith.

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Ok si jamais je re raid avec mon rerol et shady, je saurai que c'est pas la peine de me faire chié à utiliser de l'énergie, je laisserai shady faire sa Smile

Shady
RDO

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:31 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

genre tu dps comme un taré, donc c'est moi qui m'y colle, n'y compte pas, de toute façon, je vais bientôt venir avec mon maraudeur.
Je sais pas si le débuff est pour moi ou tout le monde, mais autant le mettre. Au faite, on additionne pas des pourcentages, ce qui donne pas le même résultat au final.

MSN
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Haha ouais bien vu Wink

Non ton maraudeur il ira faire du R8 normal avec kukra Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange